Camouflage de l'eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
si jai bien compris le camouflage permet d'etre indetectable....

mais peut on par exemple aller sur midgard ou hibernia en etant camouflé?

par exemple je vais au mont collory et j'active mon camouflage, et je penetre dans le royaume d'hibernia, est ce possible?
Camouflage est une compétence qui neutralise la RA see hidden.

Elle demeure active tant que l'archer n'a fait aucune action offensive ( il peut se faire frapper ). Elle fonctionne sur un timer de 10 min à partir du dernier coup porté.

A noter qu'en 1.62 les archers ne grilleront plus camo en tapant des mobs.
Actuellement si tu tappes un mob, le timer de 10 minutes de camou est remis à 0 (si tu veux te reservir de cette compétence, tu devra attendre 10 minutes). A partir de la 1.62, le timer ne sera remis à 0 que si tu tappes un enemis en RVR.

Quant au fait que camou rende indetectable, ce serait bcp trop simple :

- sans camou un éclaireur en fufu est visible par n'importe quel fufu disposant de See Hiidden juqu'à distance de clipping (donc de très loin) ;
- avec camou, la RA See Hidden ne fonctionne pas, reste la compétence Detect Hidden qui permet de detecter n'importe quel fufu dans une distance reduite (distance variable, calculée suivant le niveau de furtivité du fufu et celui de sa cible).

En 1.62 See Hidden sera modifié : la distance de detection sera calculée elle aussi suivant la différence de niveau de furtivité des 2 fufus, mais cette distance restera bien supérieure à celle de Detect Hidden evidemment.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Camouflage est une compétence qui neutralise la RA see hidden.

Elle demeure active tant que l'archer n'a fait aucune action offensive ( il peut se faire frapper ). Elle fonctionne sur un timer de 10 min à partir du dernier coup porté.

A noter qu'en 1.62 les archers ne grilleront plus camo en tapant des mobs.

Ben camou servira pu a grand chose a l arrivé de la 1.62, nerf de see hidden donc tu pourra etre loin en fufu sans camou les asn/ombre ne te verront pas , donc dlc les groupes lead par les ombres/asn

^^ Flechesdargents ^^
Mouai enfin si je me rapelle bien un eclaireur qui a 35 de base en fufu se fera detecter dans un rayon de + ou - 1000 se qui n'est pas rien. De plus peux rare sont les scout qui ont 35+ en fufu.

Toutefois c'est deja mieu car avant se faire griller a une portee de 2700
En fait je ne sais pas trop ce qui va se passer après la 1.62... On pourrait croire/espérer que devant le nerf de See Hidden beaucoup d'assassins ne vont plus vouloir prendre cette RA, cela dit à cette même période il est plus que probable que beaucoup d'archers vont sortir de leur placard, ce qui fera plus de cibles potentielles...

Enfin bref, tout ces chichis parce que Mythic refuse d'avoir tord sur le fait que l'introduction de See Hidden a été une monstrueuse bourde : au lieu de faire des flèches perce-BT ils feraient mieux de virer See Hidden et de laisser la BT des mages en l'état !

Même si nous les archers ne touchons plus beaucoup les mages (enfin tout est relatif hein ), il me semble normal qu'un mage ne se fasse pas tuer d'une flèche de façon imparable. Alors j'estime que tout ce qui est BT / Nearsight / Ablatives etc. ce sont des protections justifiées, par contre annuler une des compétences d'une classe (la Furtivité) ça ne l'est pas.
Je suis d'accord avec toi Loup noir, mais trop de scout se plaignaient du fait d'être faible, mois je ne trouve absolument pas que l'éclaireur soit faible.

Il suffit de demander a plein de personnes tombées sous mes flèches ou stun.

Et pourtant, je suis sur que je ne joue pas mon perso a 100%.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
En fait je ne sais pas trop ce qui va se passer après la 1.62... On pourrait croire/espérer que devant le nerf de See Hidden beaucoup d'assassins ne vont plus vouloir prendre cette RA, cela dit à cette même période il est plus que probable que beaucoup d'archers vont sortir de leur placard, ce qui fera plus de cibles potentielles...
moi aussi j'espère que ca va faire hésiter les gens à prendre SH.

je crois que la plupart des fufus haut lvl l'ont viré de leur RA dès qu'ils l'ont pu, parce qu'à part faire des rps facilement, ca ne sert pas bcp.

par contre je suis quasi sur que depuis l'introduction des vaux, c'est LA RA à prendre absolument pour farmer vite (je parle des jeunes fufus là).

wait and see.

au moins j'espère ne plus aggro 2 full gpe parce que je suis à 800 mètres mais ya un sicaire qui a eu le malheur de regarder dans ma direction.
Citation :
Enfin bref, tout ces chichis parce que Mythic refuse d'avoir tord sur le fait que l'introduction de See Hidden a été une monstrueuse bourde : au lieu de faire des flèches perce-BT ils feraient mieux de virer See Hidden et de laisser la BT des mages en l'état !
tout a fait d'accord...

deja je penses k'apres 1 semaine que le patch soit mis en place ... les premiers mages/senti vont venir chouiner...
bien que je ne sois pas trop pessimiste.. je susipret a parier qu'on va se reprendre un nerf.. car on pourras OS des bardes ECT.. sous la protect du BT senti...


SeeHidden est une plaie le percage Bulleperso est une plaie... (Percage BT justifié a mon gout) mais pour la percage BT avec tir longue portée ou tir de volley.. bof koi
les magos pas besoin de percer pour les OS ca m'arrive de tir precis dans bubulles.. puisfait un tir normal avec un critique.. tu peux attendre les 700 avec un bon critique ... rappellons ke un magos non buffé .. ne possedeaps plus de 1000 pdv... je trouve que tuer en 3 fleches est tres correct .. 1 dans la bubulle 1 ki descend jusqu'au snare .. 1 pour HV... puis apres run+fufu...

mais bon a l'heure actuel ce sont e
les mages ki me OS quasiement... s'ils lisent le log et voient leur bubulle partir /face QC+nearsight je sors mon shield et go cac .. et avant d'arriver 2 dds a 500+.. et moi pauvre scout trepasse....

Moi j'aimerais bien sa voir comment un lion peut se faire exploser par une gazelle... (car nous sommes kan meme les predateurs des mages on ne devrait pas mourir en duel contre un mage....) mais la j'avoue j'ai joué comme une merde. apres le nearsight j'aurais du run+fufu... pi revenir le tuer vu ke son QC est de 30 sec en timer il ne l'aurait plus eu.... (sauf s'il sort MOC)
Franchement, si le mage est attentif et bien equipe il est impossible de le tuer (surtout les hibs)... Si tu tires de tres loin il peuvent s'enfuir facilement des qu'ils voient que leur BT tombe... Si tu es un peu moins loin ils te mezzent/stun et ils te blastent sans que tu puisses faire qq chose. A la limite t'as plus de chances de les tuer au c-a-c - tu petes leur bulle, placage et ensuite tu sors ton arc...

Vivement le 1.62, ca donnera aux archers l'avantage qu'ils auraient du tjs avoir
Un mage sans experience, on peux l'avoir, il a pas le reflexe de face
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés