animist et ses amis

Répondre
Partager Rechercher
reflexion a propos de mon animist tous neuf en duo avec un ami empath :

------------------------------
je v spec mon animist en arbo - verdure, ca risque de me rendre completement nul et je respec au 20 ou alors comme je le pense ca serra un tuerie
la tourelle arbo est une tourelle dd, qui fait assez mal, tu y rajoute le pbae ke je balance ca va faire mal au mob lol
au 50 ca f 39 verdure ( pbae de 183 , alors que ton dd est de 179 :P ) et 37 arbo pour une tourelle dd 163 non stop ( pas de mana et impossible d interrompre )
donc en resume je zone a 183 (+ bonus pour etre spec ) tlm, et sur un mob precis : 346 ( pbae + dd ) c a d plus puissant k un bolt ! la derniere du thauma feu, du lv 50 est de seulement 331
la bolt a peut etre une grande portee, mais tu la balance que 1 fois toutes les 20 sec
moi ca serra 346 toute les 3 secs environ et avec l empath derriere la tourelle serra bcp plus solide
plus solide qu un thauma
surtout qu il faut pas oublier, si g assez de mana je peux mettre d autre tourelle dd independante, donc tu leve encore plus les degat de sortie !!!
et j ai vu hier, y avais 2 animist ki posais leur tourelles contre la porte du fort, et les tourelle tirais sur les troll derriere
donc c pas si weak en rvr

woooooooow j y avais pas pence :
346 dd toutes les 3 sec + casi 180 grace a tes dot, si tu y joue et qu il est pas en alt tab
526 toutes les 3 sec ....... arrffffff
et comme ca c les chiffre theorique et ke tu a une sortie reel tjrs plus eleve qd tu est spec, on peu esperer atteindre les 700 de degat toute les 3 secs
un mob a tjr +- les meme pv qu un tank, donc environ 1800-2000 au lv 50 je pense
donc 3 blasts et il est hs

c trop puissant animist qd meme bien jouer
on se trouve un enchant moon on passe la barre des 1000 en 1 coup, si il pbae ( 325 + bonus de spec = +- 450 - 500) plus les dd de son pet ( environ 150 pour un pet 44 au lv 50 je pense toujours ) .... petit calcul : 700+450+150 = 1300 ........ et comme 3 c pas un chiffre rond, on met un autre enchanteur pour faire un grp de 4 : 1900 en un coup
arrrrrrrrrrrrrrggggggfffffffffffffff
------------------------------

voila ca c se ke g balance a un amis, je pense que j ai pas fait d erreur ? ( j ai enleve les text ki a rien avoir ou prive )
Citation :
Provient du message de Katinka


Aucun interet ton post, tout royaume peu faire la meme chose.
Toutes les royaumes ont des classes PBAE/AE, t'es pas le seul.
Je trouve pas ca si ininteressant , perso j'y avais meme pas pensé ! Et puis ca pourrait etre cool d'établir la comparaison avec les classes des autres royaumes, non ?
Citation :
Provient du message de Katinka


Aucun interet ton post, tout royaume peu faire la meme chose.
Toutes les royaumes ont des classes PBAE/AE, t'es pas le seul.
quel réponse constructive /clap /clap

sinon peu pas te dire car ji connais rien en animiste
Citation :
Provient du message de luradon
quel réponse constructive /clap /clap

sinon peu pas te dire car ji connais rien en animiste
Ce n'était pas le but

A quoi bon exposer ca, on pourraitt aussi bien dire alors: Bon on fais 10 groupes de 8 Enchant Moon qui feront 10000000 dégats toutes les 2 secondes et 2 groupes de 8 empathes pour le regen mana ont va vider toutes les zones RvR.. Ouaaaa.

ça ce passe pas comme ça, faut etre réaliste.
Et les chiffres exposés n'ont aucune valeurs objective.

Tout ce qu'il veut demontrer c'est qu'un fouillu de chiffre, ca mene a rien.

heu c un peu nawak ce que tu dit ...tu compare le degats de la bolt de base ( ceux que lon te montre sur un sites) au degat reel de ton pbaoe.
en plus comme se sera pas les dernier sort tu va resists et en plus tes domagent seront minables .le pet dd spé arbo fait pas mal et sert jamais pratiquement en rvr... de meme que els champi de base sylvestre qui dd tous ( a part en defence de fort)
En arbo ta de bon dd et dd de zone mais un peu lent a arriver
Pour etre efficace ( et encore ca va etre dur avec l'animiste pour l'instant) spé toi ds une seule voie et met juste les point de bonus ds une autre
vala

Flamboiement Animiste 50 hib/ys
Ocrist Ombre 50 hib/Ys
chui spe verdure e je peu te dire que mon pbaoe ( qui n'en est pas un ) ne fait pas si mal que ca. Mon pet controlable meur trop vite mais quand je meur pas et que ca resist pas, meme avec ca il faut au minimum 4 ou 5 pour tuer un joueur normal. C'est relativement weak .... Mais en attaque et defense de fort bah la tu t'clate avec les incontrolable.

moi j'utilise bcp le follet de terre pour rooter, car c'est un root qui suis le type meme si il fait SoS ou si il s'ecarte vite de toi avec une speed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés