Question sur l'assassin.

Répondre
Partager Rechercher
voila je prevois de respe en 1,62.

Cependant j'aimerais savoir :

1) la furtivité c'est quoi la dif entre 45+11 et 39 +11 ?


2) c'est quoi la diff entre 50+11 AS et 39 + 11 AS (oui je sais avec 50 on tape plus fort mais est ce que il y a une grande diff car si c une difference de 60 pt c pas la peine)


3) ca change quoi de mettre 50 AS 40 épée ou 50 épée 40 AS ?


Voila j'ai regarder le post vandaar mais je ne sais pas si c'est toujours valable vu que les versions changent.

voila merci de repondre.
Une fufu superieure à 50 ne semble pas si essentielle que ça car la différence est minime in-game.
Maintenant certains trouvent que c plus efficace. Il n'y a pas tellement de status officiel là dessus.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Questions largement débattu, je n'ai pas moi même testé les réponses mais voici ce que j'ai pu comprendre de differents débats sur la question.

1)avoir la fufu au dessus de 50 "aurait" une influence tres mineure sur la distance de détection de fufu et sur le temps de restealth, mais alors tres mineure, pour pas dire négligeable.

2)Chaque point de AS au dessus de 50 augmente les dégats du PA de 8 points.
donc pour 50+11, pas 60 mais 88.

3) Si tu boostes les skill à 50 via les bonus, la difference sera principalement sur l'access aux styles.
1) tu es supose avoir une bulle de detection plus grande mais ce n'est pas enorme et ne vaut pas le gachis de points de competences les tres tres grand maximum etant 40 (mais safefall 3 suffit largement)

2) plus tu as en AS avec bonus plus tes bonus de styles seront elevés et par exemple le cap du PA augmente de 9 points par point en AS

3) 50AS 40 epée tu auras plus de bonus de styles. 40 AS 50 épée tu auras des bonus de base plus eleves et plus d'attaque donc plus de chance de toucher et d'esquiver mais c'est loin d'etre trancendant.

en gros 50 AS 40 epee doit etre mieux mais je pense qu'il serait mieux d'equilibrer les 2 a 44 et 44 et placer les points restants ailleurs.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Perso j'ai 40 fufu naturel, et j'ai vraiment l'impression d'avoir un petit avantage sur pas mal d'assassins en face... ( assassin ou ombre ^^ ) Ceux qui ont justement 39- peut être..

Bon après, y a le lag qui entre en jeu... Ca parait bête, mais depuis 1 semaine, où j'ai des tits lags( no*s power ) des fois, et bien c'est nettement plus dur.. je me fais souvent attaqué alors que sur mon écran l'ennemi est loin de moi/ ne devrait pas me voir.. Donc pas oublier de prendre ça en compte

Fais le bon choix mon gars!

P.S. 1 point en AS = +9 sur le cap je crois,
soit 99 points de différence entre 39 et 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés