[Broc] soirée rvr du 27/05

Répondre
Partager Rechercher
La soirée de mon point de vue


j'ai essayé de lead comme j'ai pu, et ça a plutôt bien marché sur les forts qu'on a attaqué. On a jamais eu de grosses defenses et on a pris les fort vite.
pour les déplacements on a eu bcp de pertes de monde, c'est dommage.

merci a ceux qui se sont dévoué pour scout ou camper les forts pour donner des infos.(notamment razek jackie malebete etc...)

merci à ceux qui ont essayé de ramener les gens et participer positivement à la défense.(notamment loup, sacha etc...)

merci a ceux qui sont resté jusqu'au bout malgré la démotivation suite aux personnes qui sont allé n'importe ou.

navré pour ceux qui pensait qu'on allait attaquer des fort massivement défendu .

je suis désolé de mettre planté de route plusieurs fois et d'avoir jeté tlm dans les aggro,mais j'etais harcelé de send pour des bêtises.

on a repris 2 fort avec ceux qui m'accompagnait (eras et beno) et empêcher 2 fort de tomber(hurb et boldiam).

je ne sais pas ce qui s'est passé après, les batailles à sursbrooke et beno ont du être difficile. j'ai du deco pour une urgence suite a la reprise d'eras.

j'espere que la prochaine fois ca sera pas moi le lead parce que bcp ne m'aime pas sur albion et veulent pas me suivre a cause de ca meme si "mes directives" sont plutôt fondés.
Bah albion s'en sort pas trop mal , vous avez recupérer tout vos forts
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Seed tu inverses un peu les rôle, c'est Yero qui à Leadé pour la récupe d'Eras.

Vous avez suivit sans avoir le cc et c'est d'autant plus agréable que quand nous avions notre premier cc avec un surplus de flood.

Autrement on serait encore partie sur Surs avec les 60hib qui le gardait.
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah albion s'en sort pas trop mal , vous avez recupérer tout vos forts
ben surs et beno n'ont pas été defendu on a été bouter les mids hors de crim !
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
ben surs et beno n'ont pas été defendu on a été bouter les mids hors de crim !
On est pas arriver a temps on tentait de prend Berk , on a juste eu le temps de rentrer ds Crimm avant que vous arriviez
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Doywan
On est pas arriver a temps on tentait de prend Berk , on a juste eu le temps de rentrer ds Crimm avant que vous arriviez
Ben apres la reprise de crim on a suicide asap mais glagla a fait des sienne et nous a fait trop patienter. Résultat on s'est retrouvé sur alb sans belier et avec le lord mort sur 106 enemis ds la zone. => même pas peur même pas mal on a rush béno a 5 grp.

Bon le lag lors du rush a annoncé la couleur.
Après 30min pour casser la porte 1 a la main sous le feu de 3 gtoae et 6(7 ?) trébuchets Melian m'a ramener un belier pour la porte 2. Car avec les masses AE impossible d'arriver a AE correctement la porte 2 donc en + paf les pbaoe

Les ombres nous avaient dis que alb était plus nbreux ds le fort. Je voulais pas le croire, j'ai rush le lord et ben... si (d'ailleur j'ai screen comme ca ca me fait un collector de plus, vu j'avais déjà le même mais avec des luris à la place des avalo )


Sinon encore 1 grd merci aux protos poru le belier providentielle sinon jamais on cassait la porte 2
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Doywan
On est pas arriver a temps on tentait de prend Berk , on a juste eu le temps de rentrer ds Crimm avant que vous arriviez
Ouéééééé laissez nos gardes en paix bordel on a du recommander 5 lots complets au pere noel.

N'empeche vous en avez killé cbien serieux yavait des sacs de partout mdr

Ca m'a bien fait marrer perso de reco dans le fort apres LD et de voir les archers gueuler qu'on est attaqués et puis vous voir a l'horizon bastonner les gardes lol

Puis bon inc alb masse et broutage mais bon c'est la vie ^^ (pour une fois que c t pas dans l'autre sens...).
Ouin mais pourquoi quand ils font une défense au lord faut qu'ils soient le double

A l aoe dd dans la piece du dessous j arrivais plus a compter le nombre de cibles touchées

On peut pas dire qu'on a pas été persévérant

Même si c'était perdu d avance on s'est bien amusé quand même
Citation :
Seed tu inverses un peu les rôle, c'est Yero qui à Leadé pour la récupe d'Eras.
yero et moi on s'est send pendant toute la soirée quand j'ai appris qu'il avait fait un cc de son coté.


Citation :
Vous avez suivit sans avoir le cc et c'est d'autant plus agréable que quand nous avions notre premier cc avec un surplus de flood.
nous avions un cc sans vous car yero voulais un cc avec son alliance à ce qu'il m'a dit mais finalement il a bien collaborer ac nous.

Citation :
Autrement on serait encore partie sur Surs avec les 60hib qui le gardait.
arrête de prendre les autre pour des cons hein

bonne soirée dans tous les cas dans notre zf, meme la défense de mid sur blendrake super impressionnante.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
ben surs et beno n'ont pas été defendu on a été bouter les mids hors de crim !
<a encore mal aux dents après f'être pris dans la gueule 2 FG Tempeft fe fuifidant fur le TP Mid fur Hadrien>
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Seed
.


nous avions un cc sans vous car yero voulais un cc avec son alliance à ce qu'il m'a dit mais finalement il a bien collaborer ac nous.


.

heu vous trouvez pas ca puéril et a la limite de la bêtise ,<<faire un cc avec son alliance >>,avec tout l respect que je vous dois ,excusez moi mais je trouve ca con

C koi le mérite qu'on en tire de reprendre un fort entre gens de l'alliance solo ????

Pkoi faire un cc avec son alliance puisqu'il ya deja un cc alliance d'office :baille:


C a ce genre de details qu'on foire un raid ,fo d'abord regeler ca ,sinon zallez prendre des branlées a chaque fois ,car l'organisation lors d'un rush ,n'est plus un luxe c une nécessite ,prenez ca a titre amicale ,mon but n'est pas de me moquer de vous
J'ai beaucoup aimé nos sauvetages de Blend et Hild alors que tout le monde disait qu'ils étaient perdus. Le rush par derriére au keeper au pbaoe, c'est bon, mangez en
en fait le probleme qu'il y a eu c'est plusieurs alliances ont attaquer ce fort et les autres alliances ne le savait pas

hier quand nous avons attaquer beno nous savions pas que notement les croisés avait decidé de le prendre aussi c'est la faute a pas de chances en tout cas ca nous a permis de prendre trois fort et de les defendre (on a defanedu surs jusqu'a 00h50)

et merci aux tempest de nous avoir aider a le prendre et a le defendre c'etait super sympa

une peite question me reste sur les levres : pourkoi mid n'en a pas profiter por attaker la relik ? (la c'est mal joue) le comble ils nous meme attaker a surs (mais on les a refouler)

sinon belle soiree avec de belle bataille et les tempests nous auront appris bien des choses pour ce qui est rvr
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ce que je voudrais savoir dans tout ca c'est si Narya va se deguiser en herisson a la reco ou non ?
Bien jouer kalagan
Citation :
Provient du message de Doywan
Bien jouer kalagan
pas touche c'est le nom de mon simu ! marque déposée (thx er & ram)
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de LeChuck
<a encore mal aux dents après f'être pris dans la gueule 2 FG Tempeft fe fuifidant fur le TP Mid fur Hadrien>
C'est vrai que tu es mal tombé sur ce coup.

En fait, on voulait entrer et pbae un coup sur le tp mais tu as déjoué notre tactique à toi seul.
Citation :
Provient du message de LeChuck
<a encore mal aux dents après f'être pris dans la gueule 2 FG Tempeft fe fuifidant fur le TP Mid fur Hadrien>
Les portes on pas voulut s'ouvrir
donc il a fallut se rabattre sur tout se qui passait gardes, nains
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
nous avions un cc sans vous car yero voulais un cc avec son alliance à ce qu'il m'a dit mais finalement il a bien collaborer ac nous.
Oui c'est moi qui lui ai dit de le refaire étant donné que nous vous avions laissé le cc que NOUS avions anciennement fait.

Quand au faite de send avec Yero, c'est MOI qui lui est dit de partir sur ERAS pour voir s'il était UP et s'il n'y avait pas de MID.

Le seul moment ou j'ai t'ai vue c'est en partant avec 2persos sticker à côté de Yero pour restiké la masse après.

Si tu étais en send avec Yero, c'est bien que la majeur partie des groupes ETAIT de l'alliance (3fg et un 4ième hôte) et tu voulais savoir ou nous allions, donc informer les personnes d'un cc que nous avions délaissé pour le refaire.

Alors ne te lance pas de fleur et évite les grossièretés à mon sujet. Merci.
Citation :
Provient du message de Darious DeMarbourg
Oui c'est moi qui lui ai dit de le refaire étant donné que nous vous avions laissé le cc que NOUS avions anciennement fait.

Quand au faite de send avec Yero, c'est MOI qui lui est dit de partir sur ERAS pour voir s'il était UP et s'il n'y avait pas de MID.

Le seul moment ou j'ai t'ai vue c'est en partant avec 2persos sticker à côté de Yero pour restiké la masse après.

Si tu étais en send avec Yero, c'est bien que la majeur partie des groupes ETAIT de l'alliance (3fg et un 4ième hôte) et tu voulais savoir ou nous allions, donc informer les personnes d'un cc que nous avions délaissé pour le refaire.

Alors ne te lance pas de fleur et évite les grossièretés à mon sujet. Merci.
Vous en avez de la chance, vous avez plein de uber CO-lead sur alb ! profitez en
c'est sur que quand on voit les propos aimables echanges ici entre des gens d'alliance differente on se dit que c'est pas demain la veille que l'on verra une vraie coherence et un lead unique pour les operations d'envergure. dieu merci nous n'avons pas ce genre de pb sur hib.

@LeChuck : depuis quand les dents servent pour boire de la biere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés