[Orcanie] pretty 9L ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tenaka
Le jour ou Pretty se marie, je fais le curé ^^ [/i]
Bon Pretty tu te dépêches de trouver l'âme soeur, je veux voir Tenaka en robe
Merci .

J'en profite pour passer mon pti coup de guele du jour : Nano ca t'arrive de mez normalement ou t'as juste l'instant mez dans ets macro ? a peine tu vois un enemis sur ton ecran , direct instant ...

Enfin bref attaque personelle je m'en fou :>

Ps : 9L1 meme
Citation :
Provient du message de Pretty
J'en profite pour passer mon pti coup de guele du jour : Nano ca t'arrive de mez normalement ou t'as juste l'instant mez dans ets macro ? a peine tu vois un enemis sur ton ecran , direct instant ...
/cheer

On tente pas un mez classique sur un barde qui a instant amnésie et contre un groupe qui a purge de groupe !

Jarkell
<comité de soutien des healers qui utilisent leur instant mez contre les bardes>
je lui est dit jarkell mais Pretty ne m'écoute jamais


ps: gratz la grosse meme si je te l ai dit ig , c'est pas n'importe quoi barde 9L Et attention Gwirael inc suivi de fiodon
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Gwi a prévu de virer 3ème oeil pour feter dignement son 9L ?

S'il hésite, j'vote pour

GG Pretty

<attend la 1.62 pour faire peter la BT aux warner's et faire au moins quelques degats avant de se faire wipe lamentablement>
9L ! Waouw ! ...

Jark, oublie pas que purge de grp c toute les 30min, on c'est fait wipe par : inst mez, mez , mez , mez , mez , stun stun stun stun .
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Zergo
bande de bourrin!
revenez sur pryd noob de l'exp dans les donjons
<se souvient de WF courant en criant a l'aide vers la sorti de Keltoi>

serieux vous nous manquez
non mais laisse les, il sont un 50 et savent jouer que ca c noobax de WF , on leur a mis tellement de lvl dans la tete qu ils ont pas osé continuer et zont simulé d arreter , hein Ying ?? !!


bon jddeconne

/kiss WF

@Pretty : !!! bien jouer cherie , now t as le droit de revenir bosser dans la CasaDelSol et ptre que si tu satisfait les clients, jte trouverai une place dans ElBarAPutas
ouais c clair ils pouvaient pas suivre donc sont parti .. ca peut se comprendre
c'est un peu con, on commence a etre blindé de thune et item ils auraient pu en profiter les SDF .. euh les WF
Citation :
Provient du message de Jarkell
/cheer

On tente pas un mez classique sur un barde qui a instant amnésie et contre un groupe qui a purge de groupe !

Jarkell
<comité de soutien des healers qui utilisent leur instant mez contre les bardes>
Ah ah ! j'ai l'air con moi avec mon flutiau pour mezz Pretty
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
bah en fait on est parti car on trouvai qu on etait passez assez cher payez pour voir la tronche de gnoupy chaque matin au levé


ps : :>
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
bah en fait on est parti car on trouvai qu on etait passez assez cher payez pour voir la tronche de gnoupy chaque matin au levé


ps : :>
on le vois meme plus gnoup ;(((

idem pour le PS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés