une tite story .....qu'en pensez vous plizzz

Répondre
Partager Rechercher
La nuit était froide et sépulcrale,profonde et silencieuse comme dans un tombeau....
La brume pénètrante entourait la forêt insidieusement de son linceul,aucun bruit ne semblait troubler cette funeste quiétude.
Il courait vite.... très vite.....autant qu'il le pouvait,sa survie en dependait... ses poursuivants ne devaient pas le rattraper.

Kal ralentit sans bruit,sa longue chevelure de jais retomba aussitôt,l'assassin se concentra quelques secondes;il fixait les ténèbres...une goutte de sueur perla de son front...elle mit une éternité à toucher le sol...

Pas un bruit...seulement la morsure de la nuit comme témoin...avec une concentration extrême Kal entendit ses poursuivants ...4 peut être 5....

Il sentait leur rage...leur haine....leur battement de coeur...leur muscle se contracter à chacune de leur impressionantes foulées.

L'assassin comptait sur ses talents et cette inextricable forêt pour leur échapper.
Kal repris sa course plus rapidement encore.

La peur trahissait le sixième sens de l'homme...la situation sombrait dans le critique et le desespoir...

Silencieusement la longue silhouette s'élança dans un bosquet étroit avec la mort pour seule compagne.

Une pluie chaude et fine commença à tomber sur le visage de l'assassin...Malgré la situation celui-ci était animé de traits doux et fins...seuls l'éclat et l'intensité des yeux bleus acier laissaient transparaître le doute et la peur...

Les prédateurs gagnaient du terrain....et il le savait,inlassablement..inexorablement....

Kal n'avait plus le choix...l'affrontement semblait irremédiable.

De lourds nuages noirs emplis de mauvais présages avaient envahis le ciel étoilé...
La pluie se mit à battre,puis à tomber lourdement,le vent se fit carresse puis rafale,la tempête commençait son oeuvre.

Avec une grâce féline,Kal sauta sans bruit,agrippa une branche d 'arbre,et se hissa dans ce qui lui parut un chêne.

L'assassin se concentra,il épousa parfaitement les contours de l'arbre,contrôla sa respiration;chaque bouffée d'air fut dosée.....indécelable et invisible.

Une immobilité extrême le gagna, ses bras devinrent branches,son corps tronc...le mimétisme était parfait..

Soudain ...il apparut dans la clairiére...

Sortant de l'ombre telle la faucheuse;la silhouette massive avança doucement avec une légèreté irréelle pour son gabarit...
Le prédateur reniflait l'air...tantôt bipède... tantôt quadripède.

Des yeux jaunâtres scrutaient la nuit avec un regard haineux et carnassier.
Kal saisit lentement de sa main droite le manche de son épée Destiny.
Une bave terrifiante écumait dans la gueule de la créature bardée de crocs luisants et démesurés...


voilà.....c'était pour les férus d'heroic fantaisy dites moi si ca plait......si tel est le cas je continerai de temps en temps


wait and see


L'histoire de la fuite de ton assassin est pas si mal que ça.

J'espère seulement que tu as en tête le début de cette histoire et la fin.
J'aime bien l'histoire et l'ambiance : ça rend bien ! Sincèrement !
Seul légère critique strictement personnelle (qui n'engage que moi) : je trouve que tu utilises un poil trop d'adjectif dans tes descriptions qui seraient pourtant suffisamment complète en retirant un peu. Mais c'est juste une remarque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés