Probleme de launcher

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir réussi a tout télécharger, y me dit qu'un nouveau launcher est dispo. Donc je lance update launcher, je télécharge sur la page principale un nouveau launcher, qui est fait apparemment vous la version américaine (j'ai acheter le jeu). Mais sa marche pas!
Y a t-il un autre launcher?
Merci
vi apres avoir telecharger le dernier patch le 1.83, tu lance "update lanceur" tu telecharge le nouveau launcher tu le met dans ton repertoir. Puis si sa marche pa, tu clique sur Chek files.

Voila bonne chance sinon click sur check files sans telecharger le nouveau luncher sa peut marcher aussi
Merci de ta réponse, j'ai un peu tout recommencé et j'ai même téléchargé les patchs directement plutôt que par le launcher.

La j'ai pu lancer, sauf que maintenant j'ai une fenêtre qui c'est ouverte dans laquelle je peux suivre depuis maintenant 3 bonnes heures le Download de plein de fichiers .dat ( broken file puis de nouveau le fichier ), j'espère que cette procédure est normale, mais c'est un peu long là

Qu'entends tu par cliquer sur check file, je ne vois rien de ce genre nul part, merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés