hibernien g besoins de votre aide

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi, il te plait pas ton void?
C est peut etre parce que tu n est qu au lvl 20, le meilleur reste a venir
Le void reste le top pour la defense de fort par exemple et pour le solo.
Et puis en plus, avec le prochain patch, je crois, le void va reprendre de la puissance.
Quand a respec, je peux pas te dire j connais pas trop moon et sun. Tout ce que je sais, c est qu il y en a beaucoup beaucoup...
Trop?

Maintenant, rien ne t empeche de monter un moon ou sun sur serveur classique (bien peinard) pour voir ce que ca donne aux vaux...
oui mes disont que les bolt me fon un peut trops repéré quand je tue ^^ et tout le monde se jette sur moi apres
je suis conscien que sa fait tres mal mes je voudrai un truc un peut moin voyan
au dépar g pris void pour xp parceque c le mieu pi on ma dit que le sun fesai 3x+mal ^^ alors je c pas quoi choisir
bon g tester les trois sur camlann,

j'avais commencé un eld sun au debut de cam, époque 3500 connectés... génial pour XP mais un calvaire si ct pas toi le PK tu ne pouvais strictement rien contre les fufu...

Je l'ai respé moon au 20 pour le PBaoe ...très plaisant pour XP, et nettement moins emmerdé par les PK

Depuis je l'ai delete, j'avais pu trop le temps pour camlann

Mais dernierement j'y suis retourné monter un piti eld void, 14 pour le moment et je pense que je vais le garder spé ainsi jusqu'au bout même si j'aurais beaucoup plus de mal contre les furtifs de tout poils...

Selon moi la voie que tu choisis doit rester une question de gout, si tu t'éclates sur cam avec un void reste void, ne te laisse pas influencer par le trip"marre de me faire pk je respé moon au moins je pourrais me defendre au cac", çà m'a pris à un moment et c çà qui a entrainé le delete de mon premier eld camlannien
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Pour xp, les bolts sont mieux. En gros, à haut niveau, sur un mob orange, il commence à boiter lourdement quand il reçoit le second bolt.

En RvR, les dégats des bolts sont nerfés au point que les resists les rendent moins bon que les DD. Mais cela est sensé changer en 1.62
Les bolts changent en 1.62 c'est sure Par contre il faudrait que mythic se décide a donner un bolt 50 a tout les royaumes...
Et puis tu as le gtae, qui fait très mal en défense de fort, et qui fait très mal à tous les mobs haut niveau (rez assurer )

Ca me donne envie de monter mon void plus avant tiens...
Vi je te conseille de rester spé. void, même si les bolts sont voyants je peux te dire que le PBAoE aussi ^^
Et sinon pour la spé. secondaire là je te conseille le sun.
void a mon avis c est le must en pvp ( apre sun et moon c est completement kamikaze )
En plus xp facile avec void et bolt up en 1.62 Que dire de plus ?
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés