[Orcanie] Le destin de Nirina III (suite et fin)

 
Partager Rechercher
HRP: voila donc la fin de cette aventure j'espère de tout coeur qu'elle vous a plu.




Les dieux avaient "parlé" enfin c'est ce que Nirina cru comprendre , même si elle ne savait

pas vraiment de quelle manière il fallait qu’elle interprète ce message .Etait-ce Bragi qui se

vengeait, qui n’acceptais pas qu’une de ses élues doute ou bien voulait ’il testais Nirina ?

Mais dans quel but ?Pour la rendre plus forte à la suite de cette épreuve ?Pour, en la privant

de sa voix, lui faire comprendre la puissance de cette arme si belle et meurtrière, cette arme

capable de transformer carnages et tueries en d’éphémères œuvres d’art .Ou bien Bragi

fessait-il muter les cordes vocales de Nirina pour lui offrir de nouveaux pouvoirs ?

Nirina ne savait pas à quelle hypothèse se rallier .Bragi voulait-il son bien, son bonheur ou

bien sa perte ?

Mais Bragi était-il vraiment impliqué dans cette histoire ?Cette question, qu’elle ne s’était

encore jamais posée, la figea en un instant .`Comment ai je peut accuser mon Dieu, quelle

folie a pus ébranlé ma foi en Bragi ?Bragi m’a élue, il a placé sa confiance en moi; Je serais

en être digne !’

`Mais qui était responsable ?Qui sont ces démons qui m’affligent un pareil chagrin ?’


Hésitante, Nirina sortit de sa grotte et contempla …

Dehors, le jour été levé ; les rayons de soleils se réfléchissaient sur les vastes étendues de

neige parsemées d’immenses sapins tous centenaires .A sa droite, le lac d’Yggdra, calme et

paisible uniquement troublé par un léger flux et reflux qui brisais les bords de ce miroir d’un

bleu profond, enivrant et hypnotique .Le vent pourtant si rude et puissant en cette région

offrait aujourd’hui une brise fraîche et douce.

Deux fines larmes coulèrent de ses yeux laissant chacune une long et mince trace sur son

visage .Aussitôt les souvenirs de sa jeunesse revinrent au galop .Elle se rappela, reconnue ces

terres où elle avait passé tant de temps à se perfectionner pour pouvoir toujours mieux servir

Bragi et Midgard .


Tout devint limpide dans son esprit .Personne n’avait jeté de malédiction sur elle ; C’est elle

Même, en oubliant tout ceux pour quoi elle avait combattue, qui c’été a maudite .Le cœur de

Nirina était devenu noir comme l’ébène, dur comme un roc, froid comme les neiges éternelles

d’Uppland .



Rassemblant en un ultime effort ces force Nirina entonna la saga de Sleipnir, elle chanta et

chanta comme jamais elle ne l’avais fait auparavant .Elle partit rejoindre au plus vite ces amis,

sa famille et son éternel amour.


Et dans ces yeux luisait enfin une lueur d’espoir …




pour ceux qui arriverait en cours de route je vous conseil de lire les 2 premiers épisodes.

Episode 1: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=196416

Episode 2: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=196470



encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

trop joli la fin niri je l adore j en veux encore encore encore <fait des bond de colère> encore encore....

pluche chère miss nirina et chante chante et euuu chante

pluche all aussi
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Encore beaucoup d'effort de grammaire basique a corriger pour éviter que la forme ne prenne trop le pas sur les mots.
Mais j'aime bien ca :
Citation :
A sa droite, le lac d’Yggdra, calme et paisible uniquement troublé par un léger flux et reflux qui brisais les bords de ce miroir d’un bleu profond, enivrant et hypnotique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés