critblade 2 armes?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous, voila depuis maintenant 40lv je monte un crit et j'ai finalement decide recemment de le passer en 5 spe ( surtout afin de beneficier de la possiblite d'utiliser 3 poisons par combat sans perdre le PA).. j'ai donc commence a remonter ma competence LA depuis le lv 36 : actuellement g donc
34 AS
32 epee
18 HS
or je viens de m'apercevoir que lorsque je combat a 2 armes en pvm, mes combats se deroule aussi bien qu'a 1 armes (voir mieux..) (note: ceci en utilisant les styles de la ligne AS) ma question est donc :
-est-il necessaire de monter LA si on veut utiliser 2 armes en crit?
si les degats en 2 armes dependent des pts attribues uniquement en AS, alors quel devient le reel interet d'un 5 spe? (surtout avec le nerf LA qu'on est en passe de se goinfrer..)
voila j'espere que qq1 pourra m'aider a y voir clair (j'attend les reponses avant de respec ma ligne LA si jamais ce que je crois se verifie )
Normalement oui il faut monter ta compétence Hsen pour utiliser deux armes. Avec 1 en hsen tes dégâts sur chaque arme sont divisés par 2, ensuite plus tu augmentes ta compétence Hsen, plus tu diminues la perte de dégats et cela même si tu utilises des styles d'AS.

Bon maintenant il serait intéressant je pense de comparer tes dégats avec deux armes et tes dégats avec une seule à ton niveau en Hsen soit 18) pour voir à partir de quel niveau en hsen tu compenses la perte de dégats du système.

J'ai commencé ce genre de tests avec mon dernier assassin en date mais il est encore trop petit lvl pour que je puisse me faire une idée.

Donc tape du vert (toujours le même style de mobs) avec deux armes en boucle puis tu enlèves la H sen et tu recommences sur les même mobs. Si tes dégats sont semblables avec une arme comme avec deux c'est que tu as atteinds un niveau suffisant en hsen pour compenser la perte de dommage à la base.

Du coup celà ouvrirait des perspectives intéressantes aux niveaux des templates.

Donc si tu pouvais prendre la peine de faire les tests et de venir ensuite nous faire part de tes observations, personnellement cela m'intéresse au plus haut point.
je rappelle le fonctionnement de Hsenestre :
- les deux armes font 60% des degats ( par rapport a la mme arme a une main et sans style)
- les deux amres touchent tout le temps
- les deux armes ont 0.5% de degats en plus par point dans Hsenestre ( par rapport a la mme arme a une main et sans style)
-la vitesse de frappe est a vitesse moyenne des deux armes MAIS la vitesse de chaque arme est prise en compte pour les degats de cette arme ( possibilite de taper a une vitesse de 3.3 avec une arme 4.2 en prenant en compte 4.2s comme vitesse)

si vous faites des tests la dessus je serais tres interrese pour mon assassin nivo 15
Citation :
Provient du message de ulak
- les deux amres touchent tout le temps
Faux ... les 2 armes frappent en même temps ... (juste histoire de pinailler)
et le style Hsen est réussi si la PREMIERE main touche , si les 2 touchent , tant mieux , si la main gauche seule touche , le style est raté (les dégâts s'appliquant à la premiere main)
j'avais testé avec mon assa

en fait la réduction de dégats due a l'utilisation de deux armes et valable UNIQUEMENT POUR LES DEGATS NON STYLES. Le bonus de style reste intact (par exemple a béryl j'ai PA un pauvra mage pour 580 a l'epee batarde, tout en ayant une francisque en main gauche...)

donc meme avec 1 en hs ca peut valoir le coup pour les poisons, et les dégats sont supérieurs a 1H+bouclier sur les CAPS.


avec main droite lente+main gauche rapide, c'est peut etre meme supérieur en dégats/sec a la 2H à partir d'un niveau assez bas, tout en ayant les avantages de la frappe rapide (styles réactifs..)

Bémols:
1/ coup d'endu vraiment abusé avec la méthode main droite lente main gauche rapide

2/ j'avais testé précisemment sur les CAPS de dégats, en pratique sur du jaune j'ai l'impression que la main gauche subit bcp de variance a faible niveau en hs, peut etre son weaponskill est il determiné par hs.. auquel cas la main gauche sert uniquement d'accelérateur, ce qui réduit l'interet...

a voir et tester plus en détail
@Tempest : j'avais fait ca rapidement
@Assurancetourix : oui les degats de la mains gauche ne dependent que de la ligne Hsenestre et les 4-5 points que j'avais ennoncer etaient sans styles.

sinon tapoer a 3.3s avec une arme 4.2 en prenant comme degats la vitesse 4.2 ca fait 27% de degats en plsu par unite de temps (4.2*3.3)
Si faut vraiment pinailler, les deux armes ne touchent pas en même temps avec un style hache senestre , puisque lors du premier coup porté contre un adversaire ayant une bulle, la main gauche passe

Hum bon, dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés