[Orcanie] Jaspe du 25 mai :)

 
Partager Rechercher
Merci aux nombreux albionnais qui ont permis a mon ranger de jouer un peu , bien que j'aurais preferé voir un peu plus de mids dans le coin
Euh juste une chose , les beliers ca se montent pas en bas de votre tp mais sur une porte, et les scorpion et autres balistes , faut que QQ1 les dirige et soit protegé.
En esperant vous revoir à quartz, ca me permet d'xp en m'amusant et perso j'aime ca

ps : Nerf la necrite en plate nommée Karo qui apparament m'aimait bien et surtout avait une arme d hast tres jolie (enfin mon dos m'a dit ca )
Re: Jaspe du 25 mai :)
Citation :
Provient du message de NEXA

Euh juste une chose , les beliers ca se montent pas en bas de votre tp mais sur une porte, et les scorpion et autres balistes , faut que QQ1 les dirige et soit protegé.
Ralalala la critique facile.....jaspe c'est le dépucelage du RvR pour certain. Les erreurs sont donc monnaie courante dans ce val et là je pèse mes mots : quelque soit le royaume
Vi pis mois suis triste maintenat j'ai 128 rp et je peut plus venir a jaspe ((

Ouinnnn je veut aller a jaspe !!!!

Sans dek c'est trop marrant le jaspe tous ces petits level qui se torche qu'entre eux

C'est sur y a plein de boulette mais le principal c'est qu'on rigole bien

Et les archers c'est mal Ah non ça fait mal ^^



Naine de Jardin, Cabaliste lvl 19
Re: Jaspe du 25 mai :)
Citation :
Provient du message de NEXA
ps : Nerf la necrite en plate nommée Karo qui apparament m'aimait bien et surtout avait une arme d hast tres jolie (enfin mon dos m'a dit ca )
MDR si tu savais qui c'est ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Hehe
<========= c'est moi


Et puis je suis pas spe Hast mais Arbalète !!!!
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
mouais :)
Ben l arbalete contre moi ca marche pas trop trop lol, mais bon mes fleches marchent pas trop non plus j'ai du te tuer 2 fois contre 5 ou 6 pour toi D'ailleur gratz aux quelques perso qui ont reussit a me tuer, j'ai joué le fourbe quasiment tout le temps.


ps: Tiens brave , t'es passé InCo o_O et reroll un fleau en plus lol j'espere qu on te reverra en irl un de ces quatres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés