[Ys] Merci au Léviathan

Répondre
Partager Rechercher
c etais juste un ptit remerciement au Léviathan, chtite guilde a Lara et Keda, avec lesquels j ai put passer une soiree fort sympathique dimanche matin au Glacier

Sur 2 full groupe, les Léviathans etait en grande majorite (1.5 groupe), ils ont montre un excelente technique pour bouger la bas en peu de nombre : 2 groupe stoppe sur Snorven (haut seigneurs du Glacier) mais on respecter chaque membre vu que tous les groupes ont put etre propose a chaque membre de la sortie meme si elle a etait soignesement organiser par Ceriel, notre ptit sauvage national

Merci a toi Ceriel et a tous les participants excellente soiree... je me suis meme crut Léviathan a certain moment lol

PS: Ceriel stp ... arrete le thé stp... tu es un nain je te rappel
Re: Merci au Léviathan
Citation :
Provient du message de darkphenix
c etais juste un ptit remerciement au Léviathan, chtite guilde a Lara et Keda, avec lesquels j ai put passer une soiree fort sympathique dimanche matin au Glacier

Sur 2 full groupe, les Léviathans etait en grande majorite (1.5 groupe), ils ont montre un excelente technique pour bouger la bas en peu de nombre : 2 groupe stoppe sur Snorven (haut seigneurs du Glacier) mais on respecter chaque membre vu que tous les groupes ont put etre propose a chaque membre de la sortie meme si elle a etait soignesement organiser par Ceriel, notre ptit sauvage national

Merci a toi Ceriel et a tous les participants excellente soiree... je me suis meme crut Léviathan a certain moment lol

PS: Ceriel stp ... arrete le thé stp... tu es un nain je te rappel
Merci.

On a malheureusement du s'arrêter à la hauteur des derniers Icelord ce qui signifie qu'on en a tout de même tué la moitié.

Dommage que l'on est commencé si tard, la fatigue a beaucoup ralenti les choses, et à fortement contribué au wipe final.

Bravo à Blackjack le pulleur, et aux autres pour avoir respecté les consignes même si c'était pas facile au début, et plus facile à la fin

Bye et bon jeu.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
J'en ai déjà croisé quelques uns irl au net player a lille (et tenté de faire de l'espionnage irl mais pas réussi )..
Ce sont des gros GB mais ils sont très sympathiques, donc même si je suis totalement HS, coucou a ceux qui m'ont si bien conseillé IRL et si bien tué IG
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Phenixy
J'en ai déjà croisé quelques uns irl au net player a lille (et tenté de faire de l'espionnage irl mais pas réussi )..
Ce sont des gros GB mais ils sont très sympathiques, donc même si je suis totalement HS, coucou a ceux qui m'ont si bien conseillé IRL et si bien tué IG
michante !
Re: Merci au Léviathan
Citation :
Provient du message de darkphenix
c etais juste un ptit remerciement au Léviathan, chtite guilde a Lara et Keda, avec lesquels j ai put passer une soiree fort sympathique dimanche matin au Glacier
une bonne soirée dimanche matin Heu !! ça a tourné grave ce jour/nuit la
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Phenixy
J'en ai déjà croisé quelques uns irl au net player a lille (et tenté de faire de l'espionnage irl mais pas réussi )..
Ce sont des gros GB mais ils sont très sympathiques, donc même si je suis totalement HS, coucou a ceux qui m'ont si bien conseillé IRL et si bien tué IG
Awai ?
Genre tu m'as vu à net player j'y vais jamais <sifflote> ;p
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Re: Re: Merci au Léviathan
Citation :
Provient du message de Final
ralenti les choses, et à fortement contribué au wipe final.


.
comme quoi final et wip vont de paire
juste savoir dans quel ordre
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés