[Broc] Lettre à Divyne

Répondre
Partager Rechercher
Snowdownia, ce 25 mai...


Ma Tendre Amie...

Le moment que je redoutais tant est finalement arrivé.

Je me trouvais dans les ruines de la cité d'Avalon avec mes compagnons d'infortune à chasser Wy'vorons, Draugyns et Drakorans qui avaient pris possession des lieux et terrorisent ceux qui osent s'y aventurer, lorsque surgit de nulle part un messager du Capitaine Rhodri:

"Vous vous êtes durement entraîné et avez combattu sans relâche les monstres qui assaillent notre fière nation; le Capitaine Rhodri vous sait enfin prêt..."

C'est sur ces mots que je me suis mis en chemin pour l'inexpugnable citadelle de Snowdownia.

Le Capitaine Rhodri m'a accueilli de son air grave, celui qui ne présage jamais rien de bon.

Il m'a chargé de lancer l'assaut final contre le Seigneur du Mensonge, le Seigneur Elidyn qui se terre dans sa forteresse des Monts de Penine.

Alors même que je vous écris, mes Amis Waldek, Zacharum, Angon, Areowen, Kaeldorn, Hellhammer et Corgax sont déjà sur leur cheval.
D'ailleurs, Corgax me raille prétendant que cette lettre vous parviendra bien après notre retour (le rire de ces Hommes est si bon qu'il m'en réchauffe le Coeur).
J'aimerais penser comme lui mais, à l'heure qu'il est, mes certitudes m'ont abandonné, peut-être à tout jamais...

La nuit tombe et nous devons nous mettre en route.

Je sais que votre Coeur m'accompagnera durant cette épreuve; puisse-t'il me donner la force de vaincre.

Que les Etoiles veillent sur vos nuits et que la blanche Lune baise votre front pour moi...

Avec toute mon Affection

Yossi
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés