Sybela CGM

Répondre
Partager Rechercher
Je suis désolé de faire un sujet pour ça mais il semblerait que quelqu'un veuille usurper mon identité en ayant créé cette boîte Sybela_CGM@hotmail.com , il ne s'agit en aucun cas de moi donc si il venait à demander des informations sur vôtre compte merci de ne pas y répondre car en aucun cas je n'ai besoin de ça pour vous aider..sur ce jeu bon jeu.
Si le topic doit être fermé je comprendrais aisément pourquoi mais il ajoute des contacts qui ont mis leur msn sur ce forum donc ces même seront amenés à lire ce message. ,)

Désolé pour le titre un peu tourné sur moi même mais j'ai pas trouvé mieux pour faire passer mon message si un modo trouve mieux ben qu'il hésite pas.
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Erf t'aurais pu prévenir plus tôt :\ lui ai donné mon login et mdp déjà c'est pas cool :\ il m'avait dit qu'il devait me debug :\
arffff tu t fé arnakait la ! po kool
Re: Sybela CGM
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Je suis désolé de faire un sujet pour ça mais il semblerait que quelqu'un veuille usurper mon identité en ayant créé cette boîte Sybela_CGM@hotmail.com , il ne s'agit en aucun cas de moi donc si il venait à demander des informations sur vôtre compte merci de ne pas y répondre car en aucun cas je n'ai besoin de ça pour vous aider..sur ce jeu bon jeu.
Si le topic doit être fermé je comprendrais aisément pourquoi mais il ajoute des contacts qui ont mis leur msn sur ce forum donc ces même seront amenés à lire ce message. ,)

Désolé pour le titre un peu tourné sur moi même mais j'ai pas trouvé mieux pour faire passer mon message si un modo trouve mieux ben qu'il hésite pas.
Arretez d'harceler mon PAPA

Wakan Wytt pas content*
Citation :
Provient du message de Wakan
Wakan Wytt pas content*
&/!\Incruste Inside/!\&

Mais bon à part demander un login et un mdp il peut pas faire grand chose.
ca sent le key logger et balork back door ca tali chope reg edit et fait une ptite recherche sur la clef balork ... si t'a bah mefie toi on risque aussi de te voler ton compte gm enfin jdit ca juste en passant pasque je conchie royalement les joueurs de Kc (serveur pourris jusqu'a l'os a mon sens) et surtout l'equipe de GM qui est plus que corrompue ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés