Template Pretre Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Oui...j'ai vu l'enooooorme poste traitant du sujet.
Mais justement, il est tellement enorme que l'on s'y perd

On a déjà des idées de template interessant, pour les spe affaib ?
En gros j'ai mon level-1 en affaib, je met ou le reste ?
(Non j'aime pas avoir tous mes points dans le meme panier )
(Je suis que level 22 aussi).
Exclamation
voila les templates actuels :


* TapDancer

49/48/47 affai
22/24/26 tenebre

* DarkDancer

50 tenebre
20 affai


* BoneTapper

47 affai
26 armee


* DarkTapper

39/38 tenebre
37/38 affai


* KeepDancer

48 armee
24 affai
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
J'aurai aimer faire ce template mais il est completement Weak d'après le "super post".

* KeepDancer

48 armee
24 affai

En effet, il parait que les pets sont touts gris vert, et pour des guerriers c pas top
snif, vraiment dommage.

PS: est-ce vraiment si weak?
La spécialité qui semble faire l'unanimité est sans aucun doute le BoneDancer spéc. Affablissement. C'est mon cas et je dois dire que cette spécialité est quand même à la hauteur de mes espérances. Sinon pour les autres spécialités il semble en effet faire peu d'adeptes, sans doute à cause de la finalité assez rude pour le RvR. Mais attention... Même la spéc. Affaiblissement n'est pas une classe au dessus de tout ! C'est une classe de support, bonne et puissante... Pas un magos qui tanke tout ce qui bouge.

Question xp, les trois se valent bien que l'affaiblissement surclasse un peu les autres.
Citation :
Provient du message de Eglea
J'aurai aimer faire ce template mais il est completement Weak d'après le "super post".
* KeepDancer

48 armee
24 affai

En effet, il parait que les pets sont touts gris vert, et pour des guerriers c pas top
snif, vraiment dommage.

PS: est-ce vraiment si weak?
Pts faible:
-> Pets Verts Gris qui font de degats bof bof
-> AERA DOT mais seulement 60% des dégats d'un Caba ou Empath

Pts fort:
-> Un des seuls avec ce template, donc en defense fort tu es le seul a mettre ses AERA Dots la ;p
-> Dot qui de cumulent avec ceux du chaman
Citation :
Provient du message de Eglea
J'aurai aimer faire ce template mais il est completement Weak d'après le "super post".

* KeepDancer

48 armee
24 affai

En effet, il parait que les pets sont touts gris vert, et pour des guerriers c pas top
snif, vraiment dommage.

PS: est-ce vraiment si weak?
çà devient vraiment jouable au niveau RvR/duel uniquement quand tu as accès au pet healer ( 18 minimum en affaib).
Là tu invoques un pet soldat vert et 2 pets healer gris et tu peux te débrouiller assez correctement en double dottant l'adversaire tout en l'empechant de caster ou de te tuer avec les instants drains de la spé affaib.
En défense/prise de fort, tu invoques uniquement des pets healers que tu mets en passif et après tu AE dot comme un dingue . Très utile quand il n'y a pas de PJ capable de AE là ou tu es. C'est sur c'est pas une spé ubber, mais moi je l'adore.

Par contre oublie l'idée d'invoquer que des pets soldats ou archers. Le spé affaib peut se le permettre car peu importe sa couleur, un healer ne misse jamais. En revanche un soldat gris ne touchera jamais. En invoquer un seul peut te permettre d'en avoir un vert qui touchera plus souvent.
Avant le nerf c'était la meilleure spé en PvE car les soldats pouvaient prendre les adds de manière efficace. Maintenant c'est du OS ou du 2-shot quand tu t'attaques à des jaunes
D'où l'importance d'invoquer un pet soldat vert et 2 pets healers pour pex.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
pour info car g l'impression ke pas grand monde a l'air de le savoir, mais le level des pets healeur joue aussi sur leur heal.

le premier pet healeur (spell level 18) = 9/10 % heal

le dernier pet healeur (spell level 48) = 16/17 % heal
bon bon

48 armée , 24 affaiblissement c'est nul ?

Full affaibl c est bien ?


A ces 2 affirmations totalement subjectives, je donnerai mon opinion.

Pour ma part, j'ai fait full armée jusqu'au 40, ensuite j'ai respec 18 affaiblissement et 35 (un truc du genre ) en armee au 40
Jusqu'a ce niveau , j ai tjs su enchainer de l orange avec SCM ( la RA ) sans jamais devoir me reposer.

Apres le 40 j' ai mi mes lvls en armee et mes demi lvls en affaibl pour arriver au final a 24affaibl et 48 armee..

Pour moi, ce template est le + fun a jouer en raison de ses multiples options de jeu.

avec 24 en affaibl , lorsque je fais 3 pets healer lvl 24 en 1vs1 , personne n'arrive a me tuer si je ne me fais pas OS.....(bon j'ai une armure full craft et max resist)..je peux tanker des mobs red tres facilement meme sans faire le drain ( 100 de degats avec 24 en affaibl )..d'ailleurs pour xps je fais un soldat et 2 healers lvl 18 et je tue du red sans intervenir si j'ai envie ( mais bon ca prend 3min ).

Vu la limitation des lvls des ''ptits pets'' dont la somme des lvls ne peut dépasser 75lvl ;

-un bodgar avec 48 en affaiblissement fait 2pets healers lvl 37.5.... qui healent a 150
-un bodgar avec 24 en affaiblissement fait 3pets healers lvl 24.... qui healent a 100

Alors quel avantage d avoir 48 en affaibl ?

- avoir des healers verts et pas gris ( perso je m en tappe, personne n'a jamais fight mes pets healers car s'ils s'attaquent a Eux , je les blast direct........et le temps de tuer 3 healers , c finit pour lui )

- avoir un drain a 300 et pas a 100 *( bof ca sert pas a grand chose vu que je tiens facile avec mon drain a 100 quand je l utilise.............. cad preske jamais sauf contre certains fufu ).

Et quel avantage d'avoir 48 en armee ?

-avoir tout d abord une possibilité de jouer autrement ( kand je fais mon commander et 2 pets soldats , tous avec des armes a 2mains, j vous assure ke ca oneshot des magos jaunes ).

-avoir UN DOT de ZONE, le sort vraiment tres utile :

===pour xps et se faire de la tune aux abysses ( dot de zone avec 3 healers derrier, j enchaine les bleus-jaunes par 5 au contact sans arreter )
===pour defendre ou atk un fort ( je mets mes pets ( le commander et les 3 healers en passif ) hors d atteinte de l ennemi et je vais au devant du combat en fesant mes AE )
===pour paralyser les magos (interrupt a chake tick de dot, c mechant ).je parle meme pas de l'instant drain up toutes les 3sec qui interrupt aussi.......


Enfin je finirai en disant que

premierement un spec affailb passe son temps au contact, et que personnellement si j'avais envie de tanker, je ferais un guerrier .. )

deuxiemement fasse a des nombreux ennemis, il est reduit au statut de simple tank en n'utilisant qu'un sort, son drain...........
Là je dit pas d'accord...

Citation :
Alors quel avantage d avoir 48 en affaibl ?
-> 48 affaiblissement augmente les dégats de ton drain (vérifié et testé avec un autre Bogdar)

Citation :
avoir un drain a 300 et pas a 100 *( bof ca sert pas a grand chose vu que je tiens facile avec mon drain a 100 quand je l utilise.............. cad preske jamais sauf contre certains fufu ).
-> même chose, si tu es un habitué du RvR, la différence est aussi non négligeable... Surtout si en face tu à des groupes qui sont buffés à 100%. Et vu le coût en mana (peu de différence entre les deux drains) ce serait bête de ne pas profiter du SEUL sort offensif qui est assez considérable. Surtout si il est amplifié par la RA surcharge de pouvoir (II ou III -> les critiques fonds vraiment très très mal et sont très fréquents); Surcharge de pouvoir est monté à trois chez moi et pour rien au monde je ne le changerai vu les dégats monstrueux si critiques !


Citation :
premierement un spec affailb passe son temps au contact, et que personnellement si j'avais envie de tanker, je ferais un guerrier .. )
Faux, archi faux... Ok si c'est du solo, c'est normal voire obligatoire pour ne pas que les niveaux deviennent trop long faute de tanker.

En groupe, l'avantage justement du Bonedancer est d'être un excellent support pour le groupe. Le Bonedancer peux facilement récupérer un aggro qui aurait tendance à s'en prendre aux classes de soins du groupe, il garde l'aggro, se fait soigner par ses pets healers, pendant que les soigneurs s'occupe des tanks du groupe, ... Les exemple ne manquent pas. Et je ne parle même pas du solo sans downtime (ou quasi) à l'instar d'un tank (guerrier ou zerk) qui passera plus longtemps assis que combattre.

Citation :
deuxiemement fasse a des nombreux ennemis, il est reduit au statut de simple tank en n'utilisant qu'un sort, son drain.
De nouveau, faux et archi faux.

Mais j'ai déjà expliqué cela dans un autre post. Va donc y jeter un oeil.
Dans les templates que l'infame sedrick a pas cité ya
50 tenebre
20 armée

Ca donne le dernier dd snare tout en donnant dans la spec armée le premier dot de zone ( juste histoire de pas t'ennuyer en defense de fort quoi )
et des buff add damage et de dex/viva en plus d'un heal moins pitoyable pour tes pets

Comme ca tu te sert de l'instant drain lv 1 pour empecher les lurons de caster, ta des pet debuffeur marto 2 main bien buffer qui insta debuff froid cad tes dd snare et qui maladie, et avec le snare tu seme ladversaire tout en le faisant ratrapper par tes pet
Template des gens qui aiment courir en RvsR ( course de fond recommandé )

En tout ca marche bien y compris en pex
j'aurais du rajouter un truc encore, les spec affaiblissement passe son temps a appuyé sur une touche..son drain..

Citation :
En groupe, l'avantage justement du Bonedancer est d'être un excellent support pour le groupe. Le Bonedancer peux facilement récupérer un aggro qui aurait tendance à s'en prendre aux classes de soins du groupe, il garde l'aggro, se fait soigner par ses pets healers, pendant que les soigneurs s'occupe des tanks du groupe, ... Les exemple ne manquent pas. Et je ne parle même pas du solo sans downtime (ou quasi) à l'instar d'un tank (guerrier ou zerk) qui passera plus longtemps assis que combattre.

== je pensais que tu n'avais pas un role de tank ?

Citation :
48 affaiblissement augmente les dégats de ton drain (vérifié et testé avec un autre Bogdar)
== sans blague lol

Citation :
même chose, si tu es un habitué du RvR, la différence est aussi non négligeable... Surtout si en face tu à des groupes qui sont buffés à 100%. Et vu le coût en mana (peu de différence entre les deux drains) ce serait bête de ne pas profiter du SEUL sort offensif qui est assez considérable. Surtout si il est amplifié par la RA surcharge de pouvoir (II ou III -> les critiques fonds vraiment très très mal et sont très fréquents); Surcharge de pouvoir est monté à trois chez moi et pour rien au monde je ne le changerai vu les dégats monstrueux si critiques !
== j me demande ce que tu vas faire de ton perso, si le drain passe avec un recast de 24sec apres le nerf.....
==Habitué de RvR ? avec 24 en affai et comme je l'ai dis, je n'utilise que rarement le drain pour tuer mais plutot mes dots ( arcane anarchique a 3 ) et ca suffit amplement.
Citation :
je pensais que tu n'avais pas un role de tank ?
Ne sois pas de mauvaise foi... Sais-tu vraiment ce qu'est un 'support de groupe' ? J'en doute... Si à ton sens, mieux vaut laisser mourir un healer... Snare, root, DoT, ... ça existe aussi ... Et si le Bogdar prend un aggro, tout le monde s'en félicite Pas toi sans doute...



Citation :
j'aurais du rajouter un truc encore, les spec affaiblissement passe son temps a appuyé sur une touche..son drain..
Si tu es comme ça, change de classe Ne crois pas que le Bogdar se résume à cette seule touche.

Citation :
j me demande ce que tu vas faire de ton perso, si le drain passe avec un recast de 24sec apres le nerf.....
Je ferai sans doute pas comme toi je continuerai à bien le jouer ce bogdar

P.S. : On vois toujours la poussière dans l'oeil du voisin...blablabla
Template Pretre Bogdar
Citation :
== j me demande ce que tu vas faire de ton perso, si le drain passe avec un recast de 24sec apres le nerf.....
Avec des si on met paris en bouteille...

Toutes les spé sont bien stop. C'est pas la spé qui fait le bonhomme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés