Camlann est entrain de revivre !

 
Partager Rechercher
Je vois .... bcp de migartions vers camlann , notamment les RS qui commence a arrivé et surtt qui vont arrivé avec les vacances scolaire !
J'espere sincérement que le serveur va ce repeuplé !

Voila dsl du flood
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Camlann a toujours vécu . il ne REvie donc pas mais continue juste sa ptite histoire .

cela dit moi aussi ça me fait plaisir de voir débarquer de nouvelle personne .
Oui bon nouvelle si on veut...

Enfin on est plusieurs 'vieux' d'orcanie a avoir émigrer récemment sur Camlann. Je pense tous pour la même raison, le niveau de peuplement de Camlann nous rappelle la période dorée d'orcanie ou chacun se connaissais et ou on se battais pas pour un spot.

Bref on retourne dans un style de jeux que nous connaissons et que nous apprécions.

Le repeuplement de Camlann feras certainement plus plaisir a nos amis PK qui aurons plus de proies a ce mettre sous la dent.

Quand a moi je regarde les grosses rs arriver et je suis dubitative. Une fois qu'il seront arrivé 50 je suis persuadée que la plupart deguilderont et tournerons pk.

Mais bon je peu me tromper
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Et puis laissons ce serveur évoluer, on est loin d'être rendu au 2500 connectés tous les soirs.

Par contre si l'on pouvait atteindre les 1000, je pense que ce serait agréable pour tout le monde (APK et PK), ça reste dans la limite du raisonnable : Les gens se connaissent, et camlann n'en sera que plus vivant.
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
Provient du message de KenShiro
Et puis laissons ce serveur évoluer, on est loin d'être rendu au 2500 connectés tous les soirs.
Heureusement.
Personellement, j'en voudrai pas.
Citation :
Provient du message de KenShiro
Et puis laissons ce serveur évoluer, on est loin d'être rendu au 2500 connectés tous les soirs.
Si tel devient le cas, je changerais de jeu à coup sur ...
Hum, j'ai l'impression que le sens de mon post n'a pas été compris.
Résumé : je n'espère pas que le serveur atteigne les 2000 connectés, mais ça ne ferait pas de mal que sa population augmente de 200 ou 300
Citation :
Provient du message de KenShiro
Hum, j'ai l'impression que le sens de mon post n'a pas été compris.
Résumé : je n'espère pas que le serveur atteigne les 2000 connectés, mais ça ne ferait pas de mal que sa population augmente de 200 ou 300
<avait compris>
<est d'accord>
<ne faisait qu'en rajouter une couche>
Citation :
Le repeuplement de Camlann feras certainement plus plaisir a nos amis PK qui aurons plus de proies a ce mettre sous la dent.
Mouais, un repeuplement aurait surtout pour effet de relancer le GvG au nivo forts/reliques qui est INEXISTANT, et c'est un vrai problème.
Citation :
Provient du message de Yesu
Mouais, un repeuplement aurait surtout pour effet de relancer le GvG au nivo forts/reliques qui est INEXISTANT, et c'est un vrai problème.


lol
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
A part un lol tu dis quoi à ce sujet? Req domine à ce nivo mais c'est en rien une fatalité, combien d'assaut sont tentés? Rien n'est tenté rien n'est essayé, tout l'effectif Inguz+anka pourraient faire quelquechose.Suffit de se donner les moyens et surtout de se préparer discrètement pour pas avoir un Crauchon full à l'arrivée.

Si vous jugez que c'est pas assez, pourquoi ne pas demander de l'aide à d'autres guildes , genre Gde voire les CM etc.
Le GvG ne concern pas uniquement Inguz, Ankavos et Requiem que je sache, et les batailles de forts pour la possession de forts marchands sont quotidiennes.

GDE
Fear
Carpe Mortem
Blutkriegers
et j'en passe.

Je ne dis pas que Requiem n'est pas une guilde importante, je dis juste qu'ils ne sont pas aussi forts qu'ils veulent bien le faire croire, et que surtout,, ils ont PEUR de la montée en puissance des autres guildes plus faibles

Enfin, tu ne sais pas ou en sont les relations diplomatiques entre nos guildes que je sache mais crois moi, en ce qui concerne La domination des Requiem, ses jours sont comptés
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Je parlais juste de crauchon et de ses 6 reliques, je sais que ca bouge pour les autres Forts, mais y a pas ou peu d'enjeu et ca ne change rien au problème des reliques qui prennent racine à emain.

Citation :
je dis juste qu'ils ne sont pas aussi forts qu'ils veulent bien le faire croire, et que surtout,, ils ont PEUR de la montée en puissance des autres guildes plus faibles
Tu généralises un peu beaucoup, quels req ont peur de ca? les officiers j'imagine , Grelline, kure , azazel , c'est pas le cas de tous.

Citation :
Enfin, tu ne sais pas ou en sont les relations diplomatiques entre nos guildes que je sache
J'en sais suffisemment, notemment au sujets des propositions que Kure a faite qui ne sont pas top top

Citation :
mais crois moi, en ce qui concerne La domination des Requiem, ses jours sont comptés
J'ai hâte de voir ca sans ironie, je veux que ca bouge un peu
Pour les forts , sa bouge beaucoup.
La preuve dimanche soir devant bleedmer.

http://perso.club-internet.fr/dervic/DAOC/sshot084.jpg

Les Carpe attaquaient le fort GDE défendu par un peu plus d'un groupe.
Les blut sont arrivés a 2 groupes dans le dos.
Les Requiem sont arrivés derrière pour décimer les Blutt et les GDE ont chargés pour finir tout le monde;

Un super combat
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Yesu
Je parlais juste de crauchon et de ses 6 reliques, je sais que ca bouge pour les autres Forts, mais y a pas ou peu d'enjeu et ca ne change rien au problème des reliques qui prennent racine à emain.

les reliques partent souvent du fort Requiem ( enfin, pas si rarement que ça je veux dire ) mais ils n'hésitent pas à les reprendre au milieu de la nuit... ou de l'après midi
dit donc t'en a de bonne de prendre des troll en photo

pour 1pp j'enleve l'armure


beuh sinon cool je suis bien sur cette faute ,enfin deja je suis pas a manger le gazon

merchi je la dowload
Je trouve qu'il y a quand même pas mal d'activité au niveau des prises de fort sur le serveur. Par contre, concernant le fort req, il est vrai que même si il est pris, a H+10 au maximum, il est repris et les 6 reliques y sont reposées dedans.

Mais j'apprécie énormement les combats que ménent les autres guildes pour prendre possession des forts.

En cela, bravo à toutes les guildes pour leur activité, même si ces tentatives se soldent plus souvent par des echecs que des reussites.
Yesu, je parle au nom des ankavos en tout ças.

On les a pris, il y a pas si longtemps que ca. D'ailleurs tout le monde à râler parce que la fin de la prise de fort s'est fait a 2h du matin

Les requiems ont mis 18h a recup toutes les relics .... Dans la nuit et dans la journée requiem recup 4 relics ankavos 2. Vers 20h, les requiems débarquent au fort et nous écrasent.

Voila, donc pour l'instant on a pas les moyens de tenir les relics récupérées.

On va essayer de faire des sous pour s'équiper et de rp pour avoir les ra qu'il faut et on reviendra sûrement à la charge. Mais pour l'instant, le nombre de requiem ne nous permet pas d'avoir une chance de les garder plus de 24h... Je parle pas de l'écart de rp qui restera a mon avis toujours.

Les requiems ont absorber bcp de guildes ces derniers temps ou diminuer certaines...
ben c'est simple , faut savoir vivre sans eux

faut prendre les requiems comme des sortes de mobs tres tres malins et ensuite on fait avec , quand ils se pointent ben on mange le gazon souvant ,ca nous empechent pas de perceverer

mais bon leur technique de commando est fatiguante ,ca devient limite
ils te pondent des spy partout et des qu'ils voient un pop de guildes sur un TP paff ils enchainent cach, arrivant sans le mal de zone


le pire c'est surtout que j'ai le sentiment qu'on leur fournit le jeu

on les voit pas trop et des qu'une guilde se met a attaquer un fort , op les vla qui rapliquent comme des "charognards"

serieux generalement les prises de fort sont tres frequentes entre le vendredi et le dimanche , si elle se fesaient plus je sais pas trop ce qu'ils feraient
Citation :
Provient du message de stillkain


On va essayer de faire des sous pour s'équiper et de rp pour avoir les ra qu'il faut et on reviendra sûrement à la charge. Mais pour l'instant, le nombre de requiem ne nous permet pas d'avoir une chance de les garder plus de 24h... Je parle pas de l'écart de rp qui restera a mon avis toujours.

Les requiems ont absorber bcp de guildes ces derniers temps ou diminuer certaines...
clair les RA sont vraiment essentielles, pour certaines classe il ya pas besoin d'allez haut dans les rangs de realms, il suffit juste de prendre la RA de classe , ca mange peut etre beaucoup de points ,c'est peut etre au detriments d'autres RA, mais une fois que celle ci sont acquisent et on montent de bons groupent ca devient tiptop

mais bon quand tu vois un zerk comme sorceress ou ridiculous ,ben clair que arriver a leur niveau ca sera tres dur , ils sont rang 7 au moins et tappent comme des boeufs

c'est simple des fois quand tu vois le groupe grelline/uks/alliance/sorceress/ridiculous/kure ben tu hallucines , ils peuvent dans la suivie enchainer un full groupe de blutz, puis 2 groupes apk puis 10 CM sans avoir de pertes et encores
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés