Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Général (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81)
-   -   [Béryl] Cb en fufu faut il ? (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=196210)

Altarec 25/05/2003 00h35

[Béryl] Cb en fufu faut il ?

Voilà, je voulais savoir pour quand mon asn sera 35, cb faudrait il que je lui mette en fufu pour que je sois vraiment a l'aise à Béryl ?
Pour quartz, j'avais 20+5 et c'était impec, mais pour Béryl aucune idée...

Merci d'avance ;)

Orc 25/05/2003 00h39

le mini c'est 25 pour grimper au mur :p

Aeros 25/05/2003 00h40

Ben faut savoir qu' il te faut au moins 25 en Furtivité pour pouvoir au moins grimper au fort.

Mon Assassin a 25+5. Ca me suffit a passer pépère, bien que des fois je me fais griller grave.

pkpkpls 25/05/2003 00h42

Avec ton niveau en fufu, tu es assuré d'être rarement grillé par les autres avant que toi tu les vois

Je te conseillerai donc un petit 27 +8 ( enfin si cest bien +8 qui est dispo au 35 en bonus, jai un doute ,; enfin bon la somme = 35 c est bien :) )

Edit : je viens de me rendre compte que tu es assassin, et pas sicaire, comme je le suis, donc tu auras moins de points a distribuer, et mettre autant en fufu risque de te pénaliser sur les autres compétences... A toi de voir

Llew Iredell 25/05/2003 01h22

Avec mon chasseur j'avais 24+8 et ça allait plutot bien en général (la seule fois ou je me suis fait tomber dessus par 2 sicaires c'était le jour où j'ai pu me faire prêter le buffbot d'un camarade de guilde :ange: ... dommage ... pour eux :mdr: :maboule: mais c'est une autre histoire).

Avec mes 24+8 il m'est arrivé assez souvent de prendre l'initiative fàce à des fufus qui tentaient une approche sournoise, visiblement autant en furtivité chez un chasseur devait les surprendre :D

Enishy 25/05/2003 02h01

moi perso j'avais 30+7 et je voyais souvent les fufu arriver de loin :p

Deadith 25/05/2003 02h05

Avec 20+8 aucun perso classic ne me repere( chui méné ) par contre monte a beaucoup plus pour avoir les initiatives sur les autres assass :p mois g un jolie instant stun pour ces cas la ;p ( pis du matos qua 100 aussi ;p )

Comawhite 25/05/2003 03h50

Personnellement avec mon sicaire (il y a assez longtemps hein ;)) j'avais 32 + 8, tout ce que j'ai à dire c'est qu'avec ce niveau en furtivité c'est que tu es "presque" impossible à repérer et surtout que tu vois les autres fufu d'assez loin, pratique pour mettre un Perfore-Artère pour le calmer :p

Comawhite / Alinna.

Axxis 25/05/2003 09h28

Avec mon sicaire j'avais 32+8 aussi, mais je pense qu'un 27+8 aurait suffit.

Kamikazy 25/05/2003 09h40

Pour les différent vaux, son level en furtivité suffit largement. Avoir 1 ou 2 points voir plus en furtivité est un luxe que seul les sicaire peuvent se permettre avec les 2.5 points par niveau.

Avec mon ombre, à l'époque de Béryl, j'avais 25+8 et cela suffisait largement étant donné que j'y ai rencontré trés peu de sicaire ou d'assassin.

Sinon, mon frère va sur un 27+8 avec son ombre en ce moment.

Si tu fais shadowzerk, 25 suffit largement, si c'est un crit 27 est plus conseillé ;)

Eibhi 25/05/2003 09h50

25 mini , pour pouvoir faire grimpette o mur :p

Totoo 25/05/2003 10h02

je retourne une autre question une templade ass sicaire ombre pour béryl sa donne quoi "en gros" ?

Lexus 25/05/2003 10h26

au lv 35 avec mon ombre g le template suivant ( sans aucun bonus )
30 fufu
29 critic
29 percing
6 poison

avec les bonus j arrive a garder toutes mes competences vital a 35 ( sauf poison mais de tout facon je l oublier 5 fois sur 6 :p )

Comawhite 25/05/2003 10h26

Citation:

Provient du message de Totoo
je retourne une autre question une templade ass sicaire ombre pour béryl sa donne quoi "en gros" ?
Le template de mon ancien sicaire :
28 Furtivité : Bonne furtivité, capable de grimper aux murs de fort.
22 Estoc : Avec les bonus on atteint facilement les 30, ce qui fait des dégâts raisonnable.
34 Attaque Sournoise : Le plus important à mon goût, la suite de Perfore-Artère qui Stun la cible pendant 7 secondes.
22 Poison : 22 + 8 = 30 donc bon DOT, bon Debuff, que du bon :D.
8 Deux armes : Pour taper assez souvent avec les deux armes afin de faire plus de dégâts.

Le template de mon ombre quand elle était 35 (Auto train fufu jusqu'au level 32) :
26 Furtivité : Assez bonne furtivité, capable de grimper aux murs de fort.
19 Perforant : Dégâts raisonnables, dans ce cas il vaut mieux avoir un bon niveau de poison.
34 Attaque Sournoise : Le plus important à mon goût, la suite de Perfore-Artère qui Stun la cible pendant 7 secondes.
22 Poison : 22 + 8 = 30 donc bon DOT, bon Debuff, que du bon :D.
1 Celtic Dual : Bah oui, une ombre ça n'a que 2.2 points par level contrairement au sicaire :travers:.

Pour l'assassin je les laisses dire ce qu'ils en pensent.

Torgrin 25/05/2003 12h02

Assassin, autotrain 24:

- 26+8 fufu
- 27+8 épée
- 34+8 CS
- 4+7 envenom (c'est accessoire dans ma philosophie les "gros" poisons)
- 9+6 HS (ça pour l'instant j'aurais aussi bien fait de le laisser à 1, mais bon...)

Alors, question fufu ça va tranquille, je peux rester à 2m des ennemis sans trop de problèmes, me balader dans un fort ennemi voire aller faire un coucou (PA) au keeper, en clair rien à redire.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.