HELP!!! (probleme config)

Répondre
Partager Rechercher
impossible de lancer wwiiol.
quand je lance, on dirait qu'il cherche la bonne résolution de mon écran et boom il revient au bureau

ps : j'ai formaté et remis les memes drivers (détonators + driectx 8.1) donc là je seche ....
Pss : j'ai DL la version 1.86 (elle ne se lance pas meme en offline) et la suivante non plus.

j'ai réinstaller 300 fois.... j'en peux plus !
HEEELLLPPP!!!
ca ne marche pas non plus

et voici ce que dit le fichier abord (ca vaut le détour)
File version: 1, 8, 9, 255
Date and time: 5/25/2003 10:16:46
WWIIOL aborted via improper means
heu juste pour dire que ca pourrait venir d'un probleme avec Direct3D mais impôssible de virer l'acceleration matérielle (je trouve pas dxsetup et dans dxdiag ya pas l'option)
déjà fait sab.en fait je dois avoir un problème avec direct 3D car mes testes dans dxdiag foirent lamentablement.
le problème est que j'ai directx 9 installé mais je n'arrive pas à remettre une version antérieure (8.1) ni a avoir accès à dxseting qui permet de virer l'accélération materiel.
sinon une autre solution c'est un dll rebelle mais alors le jeu ne se lancerait pas (là ca se lance mais écran noir et retour windaube)

lehor le désespere.
bon avec le temps en virant mes drivers detonateurs ca remarche ..... sauf le multi texturing quelqu'un se souvient c'est quels drivers detonators qui sont tolerés ?

ps : si ca marchait plus du jour au lendemain c'est bien car j'ai formaté mon pc hier dans l'aprem
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Download la version la plus récent des drivers et direct x... Le pb concernant le tout dernier driver nvdia qui n'était pas accepté est résolu je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés