wwiionline:plus populaire?

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple, avez vous l'impression que wwiionline gagne en popularité et en joueur (ou au contraire, les joueurs quittent de plus en plus)

Moi j'ai l'impression que le nombre de joueur augmente à petit pas...
À la 3dlm on à plein de recru cette semaine et des anciens revienne (koctel, chaudart, moli) pour l'alliance quand je lai croise je vois toujours des francos que je connaissait pas et pour nos potes allemands heu.....ben je sais pas (je leur tire dessus je fais pas connaissance avec )
Je sais pas ce qu'il se passe ... mais en effet en ce moment au niveau nouvelles recrues francophones ca va tres fort, 2 ou 3 par semaine !!!!
Pourtant c'est que des gens qui arrivent par hasard ou presque.
Bah il y a une promo gratuite en ce moment...
Planet Side c'est a des millions d'années lumière de WWII online... Je suis pas sur que les joueur wwiio vont apprécier ce jeu.
oui il y a pas mal de petit nouveau , grace a l offre . par contre qu elle pourcentage va rester in game .
perso je prends mon baton de pèlerin et je signale l offre au endroit susceptible de ramener du monde , j ai pu je pense recuperer 3 ou 4 gars comme ça.
bien sur je leur dit que l offre n est valable que si on joue allié
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Re: wwiionline:plus populaire?
Citation :
Provient du message de Belzebuth2
et pour nos potes allemands heu.....ben je sais pas (je leur tire dessus je fais pas connaissance avec )
Tu defrais Belzebuth nous zommes tout à fait vréquendables et nous offrons te la bière aux noufeaux fenus!

Pas vrai les copainng?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés