comment enlever 98 alors que XP est la??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheter windows XP que j'ai installé sur mon pc qui avait deja win 98, je me suis retrouvé avec les deux systemes installés et impossible de desinstallé 98 , j'avais un choix au demarage me demandant quel systeme je voulais enployé .En essayant de desinstallé 98 en reinstallant Xp dessus, je me suis retrouvé avec mon systeme tres tres instable ,grosse deco violente ,impossible de d'arretté mon pc ne fait que redemarré , plus plein d'autres trucs qui font pété les plombs ..

Voila les symptomes ,auriez vous une solution pour que je puisse ,soit formater mon disque (mais j'ai pas de diskette de demarage d'xp ) , soit viré 98 de mon dur ...

Voila ,merci d'avance....pour vos reponses éclairés
Re: comment enlever 98 alors que XP est la??
Citation :
Provient du message de sinsemillia
auriez vous une solution pour que je puisse ,soit formater mon disque (mais j'ai pas de diskette de demarage d'xp ) , soit viré 98 de mon dur ...
Si tu demandes c'est que tu es novice ... si t'es novice je vais même pas essayer de commencer a t'expliquer ca serais peine perdue.

En gros tu as virer un "dual-boot" a la sauvage... et un dual boot c'est chiant a retransformer en boot normal.
Tu as des trucs a télécharger pour confectionner des disquettes de démarrage WinXP sur le site de Microsoft. Autrement Win98 doit être installé sur une partition à part, il te suffit de formater la partition qui contient Win98. Mais à mon humble avis un bon formatage intégral serait bien mieux. Tu pars sur des bonnes bases, partition NTFS WinXP tout propre.
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés