template chasseur au lvl 19 :)

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je suis en train de monter un chasseur qui est pour le moment lvl 10

Je suis en train de reflechir sur le template que je pourrais opté lorsque je serai lvl 19 ! Mais je n en ai aucune idée

Je pensais a avoir bien sur 17/18 en arc et ptete 10/11 en fufu mais ce n est ptete pas la bonne solution

Je fais donc appel a vos lumiere afin de me guider dans le long chemin qu est celui d un maitre de la fleche


Merci d avance
Un seul conseil : monter HAUT en Fufu !! (mon chasseur au 19 avait 9+4 en fufu j'ai regretté de pas avoir plus...)
Après c'est un choix entre arme de cac (lance/épée) ou lien animal
cad soit els buff et le pet soit savoir se battre au cac (sachant qu'il faut savoir géré le pet et que si t'as pas bcp de fufu les assassins te trouvent et il faut savoir els combattre au cac (avec le sc ca passe )
Mon chasseur au 19 avait :
Arc 16+4
Fufu 15+4
Lance 14+4
Buffs... 3

Je me suis planté en allant train (:bouffon: ) je voulais laisser arc à 15 de base et monter lance à 15, mais bon ça change pô grand chose.
Je trouve qu'il se débrouille super bien spé comme ça, je suis même impressionné par les dommages (à l'arc comme à la lance). Eventuellement tu peux baisser fufu pour avoir plus de buffs, avec 15+4 c'est marrant de passer au travers des assassins sans qu'ils te retrouvent mais ce n'est pas forcément indispensable pour un archer, avec seulement 3 en buffs tu as un pet level 7 et juste un buff d'armure, mais ce n'est qu'une question de goût.

Bref en espérant que ça aide, ce template (ou un template proche) est vraiment sympa au 19. Une autre possibilité serait de laisser lance de coté et de se concentrer sur les buffs, bien que je n'ai pas essayé.
Mon template de chasseur lvl 19 :
Chasseur spé arc et spé fuite quand CàC
Arc : 19+4 (23)
Fufu : 14+4 (18)
Lien : 11
Lance : 3+4 (7)

Franchement si tu sait gérer ta fuite et que tu tombe pas contre des Champions qui ont un regen endu et bien ta durée de vie et grande et ta force de frappe à l'arc fénoménale pour ce val.

Les magos verts c'est du oneshoot à chaque fois, les bleus 2 coups et les jaunes 3 coups. Sachant que lorsque ta 1ère flèche s'écrase sur la bulle tu n'est pas ciblé (mais visible). A savoir que seul les mago lvl 19 possèdent la bulle .
Avec autant en fufu je reste les 3/4 du temps fufu lorsque je bande l'arc (avantage indéniable surtout pour placer des tir précis). Tu passes aussi souvent ton temps (avec autant en fufu) à apercevoir les sicaires et ombres bleu/vert alors qu'eux ne te voit pas du tout.

Bref chasseur spé arc dans ce val c'est du pur plaisir.
Citation :
Provient du message de okoss
Mon template de chasseur lvl 19 :
Chasseur spé arc et spé fuite quand CàC
Arc : 19+4 (23)
Fufu : 14+4 (18)
Lien : 11
Lance : 3+4 (7)

Franchement si tu sait gérer ta fuite et que tu tombe pas contre des Champions qui ont un regen endu et bien ta durée de vie et grande et ta force de frappe à l'arc fénoménale pour ce val.

Les magos verts c'est du oneshoot à chaque fois, les bleus 2 coups et les jaunes 3 coups. Sachant que lorsque ta 1ère flèche s'écrase sur la bulle tu n'est pas ciblé (mais visible). A savoir que seul les mago lvl 19 possèdent la bulle .
Avec autant en fufu je reste les 3/4 du temps fufu lorsque je bande l'arc (avantage indéniable surtout pour placer des tir précis). Tu passes aussi souvent ton temps (avec autant en fufu) à apercevoir les sicaires et ombres bleu/vert alors qu'eux ne te voit pas du tout.

Bref chasseur spé arc dans ce val c'est du pur plaisir.
Pour le detail Okoss, Ekias a Quartz, et, s'etait avant l'ere du spellage, il onshottait les magos lvl24 ^^ (javais 24+5 en arc aussi)

Ton template la est bien sympathique je dois dire, mais, 3 en lance mmmh jtrouve ca trop faible qd meme ptet passer 13 en fufu et avoir 6 en lance avec le saignement sur Eskive, bien fort le coup il faut avouer.

Ensuite 11 en buff = armor ki passe de 18 a 21 ... franchement inutil non ? si on utilise le pet ok on laisse a 10, sinon on passe directement a 7 en liens pour avoir le deuxieme pet.

Ceci donnant alors cela : 19 en arc 13 en fufu 10 en lances et 7 en liens.

En comparaison a ton template je suis juste vagement moin fort en fufu, mais je cogne carrement mieux a la lance, quit a rivaliser avec les autres au cac. (toute proportions mises a part.)

A noter cependant qu'un <sniper> je le verrais bien avec ceci :

- 19 arc (logik)
- 12 fufu (senfout 6eme sens c'est pas pour tout de suite, et il doit juste eviter d'etre trop voyant de loin, car il snipe)
- 12 en liens buff dext viva suivant. +5pts a comparer a l'autre, la, mine de rien, ca peut faire 1 diff sur la cadance. <vécu>
- 6 lances. Ca donne le taunt en anytime (je trouve ke c le plus puissant.) et le saignement sur esquive. Ca laisse une petite chance qd mm au cac.

A mediter.

Ekias.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de okoss
Mon template de chasseur lvl 19 :
Chasseur spé arc et spé fuite quand CàC
Arc : 19+4 (23)
Fufu : 14+4 (18)
Lien : 11
Lance : 3+4 (7)

Franchement si tu sait gérer ta fuite et que tu tombe pas contre des Champions qui ont un regen endu et bien ta durée de vie et

Les magos verts c'est du oneshoot à chaque fois, les bleus 2 coups et les jaunes 3 coups. Sachant que lorsque ta 1ère flèche


champion on regen endu ?
on vois du vert au val de jaspe ?
- Champion n'ont pas regen endu. Mais un hib ou alb à jaspe/quartz qui n'est pas groupé avec au moins un barde et bien il mérite la médaille du courage.
- Et oui les lvl 15 on les voit vert à Jaspe lorsqu'on est lvl 19
Citation :
Provient du message de okoss
- Champion n'ont pas regen endu. Mais un hib ou alb à jaspe/quartz qui n'est pas groupé avec au moins un barde et bien il mérite la médaille du courage.
- Et oui les lvl 15 on les voit vert à Jaspe lorsqu'on est lvl 19
tes commentaires sur mes templates ? ?
Citation :
Provient du message de okoss
A savoir que seul les mago lvl 19 possèdent la bulle .
[/i]
Le thaumaturge a sa premiere bulle au lvl 16 si mes souvenirs sont exacts.

Quand o template de mon chasseur au 16 c :

15+3 arc (18)
12+3 fufu (15)
8 lances 7 lien animal.


Approximativement par là
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Derlei `_- Warrior en pex ..

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
tes commentaires sur mes templates ? ?
C'est une autre possibilité de template
Perso je préfère mon + en furtivité qui me donne un confort indéniable vis-à-vis des assassins et fuir le càc mais ce n'est que ma façon de jouer.

Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Pour le detail Okoss, Ekias a Quartz, et, s'etait avant l'ere du spellage, il onshottait les magos lvl24 ^^ (javais 24+5 en arc aussi)
J'ai oublié de dire que j'avait un arc très rapide
Citation :
Provient du message de okoss

J'ai oublié de dire que j'avait un arc très rapide
euh le sniper c arc lourd a mon avis, larc rapide c grp friendly pr arroser
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Sylfi
Un seul conseil : monter HAUT en Fufu !!
Moi j'ai fait la connerie dès le début de monter fufu comme un porc mais quand tu vas commencer a voir que le chasseur a BEAUCOUP de mal a monter en xp, tu vas vite t'apercevoir que tes points sont precieux, en fait je te recommande un template completement orienté PEX et au level 40 tu respec all template rvr (et t'en chiera qd meme toujours).

Tu peux effectivement t'amuser a quartz en ayant une fufu "normale" mais je te conseil d'économiser tes points.
Tout dépend de l'objectif en effet Darkool.

Tu veux un chasseur pour les vaux => monte la fufu

Tu veux monter ton chasseur au-delà des vaux => monte l'arc, la lance et les buffs pour ensuite respec au 40 et mettre en fufu

Si j'avais de nouveau un chasseur à monter, Skadi m'en garde , je ne mettrais pratiquement rien en fufu jusqu'au 40 car on va te grouper plus souvent en RvR qu'en pex donc optimise tes points
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Si j'avais de nouveau un chasseur à monter, Skadi m'en garde , je ne mettrais pratiquement rien en fufu jusqu'au 40 car on va te grouper plus souvent en RvR qu'en pex donc optimise tes points
Tout a fait d'accord !Pour ma part je suis chasseur lvl 21 et je le prepare pour etre efficace a quartz au 24 !
Jai now :
arc 18
lance 18
lien 14
Je vais monter arc au max et peut etre lien ???? un peu !

En fait j ai deja été a quartz et je m'amuse bien )))

J arrive a bien shooter a distance et les fufus ennemis sont surpris au cac /))))
L absence de fufu m oblige a etre plus prudent et a avancer doucement !
Par contre je me place en fufu souvent malgré mon petit lvl car les fufus ennemis sont trop heureux de me montrer qu'il m'ont repéré et..................découvre les avantages de la lance

avec lance et arc maxés je pexe assez facilement................pour un chasseur c est a dire souvent seul

on verra au 40 pour respec !
chasseur 37: 36 arc 10 lance 26 fufu le reste en lien
au final j aurai 44 45 arc 35 36 fufu 10 lance reste en lien

pasque pour moi un archer c est a l arc
au cac avec 30 ou 10 a la lance vu le rvr du moment t es mort
avec 20 ou 36 en fufu les sic ombre te vois qq meme mais la dif ce st que avec 20 un non fufu te verra plus qu avec 26

mais a chacun son truc hein ?
J'en connais qui vont tirer une de ces geule apres le lvl50 en rvr ... ca va pas payer de minte toussa.

10 en lance : meme si vous etes discret, on vous trouvera, et on s'amusera a faire pifpafjteperfectsanslesmains.

Ca a l'air de rien, mais faible en lance, on estropied gravement son hunter.

Ekias, futur 35fufu 39 lances 45 arcs 32 liens a lvl50 rang 5.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés