Les implants et cluster "Jobe"

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai passé une partie de la soirée en shop pour trouver mes clusters... et j'ai pas eu la chance de d'en trouver qq'un comme les "% Add xp Jobe"?!

C'est des clusters spéciaux les "... Jobe"?
Ou je peux les trouver?

Autre tite question en passant... il existe une map ou guide qui indique les bon spots de hunting pour des monster parts en prévision de faire du bloodplasma?
Je suis lvl 76 et après l'achat de qq'e implants et clusters j'ai pu un sous... donc j'aimerai bien passer un peu de temps a hunter des monster parts! en solo.

Alors c'est ça... mes tites intérogations pour le moments!

Merci

Oui les cluster jobs sont des clusters speciaux que tu tgrouvera sur les boss et dans les coffres, pour les autres mobs je suis pas sur.

Pour les monsters parts tu peux deja taper dans tous les spots a bronto. Sinon il suffit de faire les reglages des missions pour avoir des monstres au lieu d'humain
et avec clicksaver c'est possible de les trouver c'est cluster "Jobe"?

Sinon c'est quoi... du azzard pour tomber dessus.

J'savais même pas c'étais quoi avant d'utiliser Nonno Nanny... lol dans ma shop liste j'en ai genre 6 "Jobe" a trouver!...

J'pense que ça va être long! :baille:
Oui c'est purement de la chance. Du coup je te conseil de faire sans ou aviec ceux que tu as deja et tu les achètera ou recherchera quand tu auras a faire tes implants QL 200. Pour moi avant c'est perte de temps ou d'argent pour des implants a durée de vie limité.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Les seuls clusters/implants jobe qu'on puisse roll (mission reward) sont les nano regeneration et range inc (pour armes uniquement pas NF).

Tout le reste se trouve dans les coffres ou sur les npc.

Sinon d'accord avec Onze, économise pour quand tu pourras équiper des ql200. Avant ça ne vaut pas le coup (à part les add xp %).
Pour assembler un implant ql200 avec cluster jobe il faut avoir 1250 dans une tradeskill.
Par exemple :
- imp oreille + jobe max ncu shiny : 1250 en CL
- imp main droite + jobe add projectile domage : 1250 en QFT
- imp bras + jobe add offense : 1250 en Psycho
- etc...

Avec un imp ql194 vide le pre-requis descend a 1190 mais apres il faut 1050+ (enfin j'avais 1050+) pour le monter au ql200 avec les 2 autres clusters.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés