[Officiel Goa] Info générale DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Héhéhé, si il n'y avait que Ryzom

Néanmoins, un nouveau serveur est une chose risqué, Orcanie aura mis un an à atteindre les 2000 personnes par soir.. Imagine qu'il en soit de même pour un nouveau serveur.. J'ose rappeller que le but de Goa est de gagner de l'argent quand même
ça va désengorger les vieux serveurs par le départ d'anciens qui souhaitent prendre un nouveau départ sur un autre royaume. Moi ça pourrait me botter d'aller sur mid ou hib.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Héhéhé, si il n'y avait que Ryzom

Néanmoins, un nouveau serveur est une chose risqué, Orcanie aura mis un an à atteindre les 2000 personnes par soir.. Imagine qu'il en soit de même pour un nouveau serveur.. J'ose rappeller que le but de Goa est de gagner de l'argent quand même

Oubliez pas qu'on est pas l'année dernière et d'ici que le nouveau serveur arrive on sera en 1.62.

Rapport ? GOA met le /level 30 et voila un nouveau serveur tout beau tout neuf déjà lancé et peuplé...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Oubliez pas qu'on est pas l'année dernière et d'ici que le nouveau serveur arrive on sera en 1.62.

Rapport ? GOA met le /level 30 et voila un nouveau serveur tout beau tout neuf déjà lancé et peuplé...
tin j'y ai pas pensé à ça
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'ose rappeller que le but de Goa est de gagner de l'argent quand même [/i]
éh oui goa,c'est wanadoo et wanadoo c'est france télécom
et france télécom c'est...c'est...c'est 600million de dettes a remboursé (oups sa va leur coûté cher tous sa!!)
sinon un 4ème serveur fra !!!
je saute dessus!!!
Comme l'a dit l'ours là-haut c'est risqué pour Goa d'ouvrir un nouveau serveur mais comme l'a dit Mysen aussi le /level va aider beaucoup de gens à peupler le nouveau serveur.
Donc commencer au level 30 c'est toujours mieux mais le problème sera que les spots pour petit level bien connu (comme le fort d'Askheim pour Midgard) seront complètement déserté enfin bon "qui vivra verra"!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Pour kkun qui ne joue pu a daoc c lol de voir qu'il continue a se ruer sur le site off pour copier coller les annonces officielles goa o_O
Il faut bien quelques amusement pour égayer cette journée qui nous laisse un vilain vide .

Non Asham: n'importe quel serveur.
Citation :
Provient du message de Asham
le /level ne dépend il pas du fait d'avoir un 50 sur le serveur ou on veut effectuer la commande?
Non tu as un 50 tu peu reroll autant de 20 ( ou 30 ) que tu veux sur les serveur / realm que tu veu...
Mais bon y'a deja 20 post la dessus sans compter les new Mythic... Faudras penser a se documenter avant que le patch arrive quand meme

Bon jeu.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de katssura
arf Nof est trop rapide

me demande si le vendredi il reste po focalisé sur la page des new
je pensais a la meme chose
enfin j'espere pour lui qu'il a autre chose a foutre dans sa vie que d'attendre la mise en ligne pour etre le premier a la mettre sur jol
Citation :
J'ose rappeller que le but de Goa est de gagner de l'argent quand même
Beh les americains ont bcp plus de serveurs, et avec moins de monde, style orcanie labas c'est un gros serveur et ils gagnent de l'argent hein.

Disons qu'ici le taux de rentabilite est juste bcp plus eleve...
Citation :
Provient du message de cfc
Beh les americains ont bcp plus de serveurs, et avec moins de monde, style orcanie labas c'est un gros serveur et ils gagnent de l'argent hein.
Tu ne possèdes pas toutes les clés en main pour justifier ce type d'arguments...
Je me pose une question :
en quoi la traduc d'un patch doit mettre plusieurs mois ?
J'ai une amie qui bosse pour une boite de traduc de jeux video et ca se fait tres rapidement ...
Faut croire qu'ils ont a chaque fois 500 000 mots a traduire par patch -_-;

Mouais mouais mouais .....

Bref un magnifique point du vendredi pour changer =! )
__________________
X
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Tu ne possèdes pas toutes les clés en main pour justifier ce type d'arguments...
Il a pas tord non plus de se plaindre (je pense la même chose que lui), mais c'est vrai que c'est le vide complet du côté de GOA pour savoir le type de licence qu'ils ont...

Elle est forfaitaire peu importe le nombre de serveurs?
Elle a un cout fixe pour chaque serveur imposant une fréquentation minimum?
Elle est vraiment très chère? (plus chère que les frais de dev de mythic?)
Mythic toute un pourcentage des abos en plus?

Etc...

Tellement de questions sans réponses...
A quand une transparence intégrale des comptes de GOA? (on sait jamais )
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Je me pose une question :
en quoi la traduc d'un patch doit mettre plusieurs mois ?
J'ai une amie qui bosse pour une boite de traduc de jeux video et ca se fait tres rapidement ...
Faut croire qu'ils ont a chaque fois 500 000 mots a traduire par patch -_-;

Mouais mouais mouais .....

Bref un magnifique point du vendredi pour changer =! )
Quelqu'un m'avait expliqué qu'il devait retraduire une grande partie du jeu à chaque fois.. Je n'ai aucunes sources, et je ne suis pas sur... Peut-être quelqu'un pourra confirmer mes paroles ou bien me lyncher sur la place publique...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Quelqu'un m'avait expliqué qu'il devait retraduire une grande partie du jeu à chaque fois.. Je n'ai aucunes sources, et je ne suis pas sur... Peut-être quelqu'un pourra confirmer mes paroles ou bien me lyncher sur la place publique...
C'est pas encore super au point leur truc alors =! ))
Sinon retraduire ? je comprends pas , une fois que c'est traduit, c'est fini ...ou Mythic s'amuse a rajouter des mots au mileu de leurs phrases a chaque patch ?
Obscure ... si vous avez des infos je suis preneur =! )
__________________
X
Citation :
Non tu as un 50 tu peu reroll autant de 20 ( ou 30 ) que tu veux sur les serveur / realm que tu veu...
Mais bon y'a deja 20 post la dessus sans compter les new Mythic... Faudras penser a se documenter avant que le patch arrive quand meme
dsl, j'ai pas fait de recherche intensive sur le sujet, je me disais que quand il serait d'actualité, les infos m'arriveraient tout naturellment, release note
Re: [Officiel Goa] Info générale DAoC
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au vue du calendrier de sortie de la 1.62 aux Etats-Unis, il est donc très vraisemblable que nous passions directement en version 1.62 sur les serveurs européens
Bave d'impatience
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi je vois inc nouveau serveur probable

j'aime bien l'ambiance en jeu des nouveaux serveurs ça donne un peu de fraicheur
La fraicheur, c'était orcanie, certes il y avais des grobills, mais pas autant ni aussi organisés que maintenant
Je pencherais plutôt pour le genre : camlann. Quelques grosses guildes qui vont bourriner le serveur et écraser son équilibre pour montrer qu'ils savent xp..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés