Philosophie de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question très simple que je me suis posé car ca fait un an deja que je joue sans carte son a daoc ^^

Quand une branche tombe d'un arbre dans une foret, es-ce qu'elle fait du bruit ? Je veux dire pouvons nous entendre le bruit d'une branche qui tombe sans que nous soyons la ? Ou esce nous qui formons le bruit ^^



Transcendance Ðark Knigth ®
Alzeymer Crow
Ubbernia
Et est ce que cette stupide lumière dans le frigo est allumé aussi quand la porte est fermée?? ou est ce que c nous qui faisons la lumière aussi
Citation :
Et est ce que cette stupide lumière dans le frigo est allumé aussi quand la porte est fermée?? ou est ce que c nous qui faisons la lumière aussi
mdr je me suis déjà poser cette question et aprés verification quand on ferme la porte il n'y a plus de lumiére LoLLLLL
Re: Philosophie de Daoc
Citation :
Provient du message de DarkcraftValion
C'est une question très simple que je me suis posé car ca fait un an deja que je joue sans carte son a daoc ^^

Quand une branche tombe d'un arbre dans une foret, es-ce qu'elle fait du bruit ? Je veux dire pouvons nous entendre le bruit d'une branche qui tombe sans que nous soyons la ? Ou esce nous qui formons le bruit ^^



Transcendance Ðark Knigth ®
Alzeymer Crow
Ubbernia
Ca depend, c'est comme quand tu petes, parfois ca fait du bruit, parfois non.

Ok je sors
après le chat de Shroedinger (vraiment pas sur de l'orthographe) ...

Y'a la meme chose avec le chtit gris :
Un archer lock un chtit gris et tir , pendant les 2s qui suivent le gris est il mort ou vivant ?
On n'entend pas le bruit des branches qui tombent ( NB/drogue : d'ailleurs on ne les vois pas non plus , sauf erreur de ma part )

On entend vaguement le bruit des pas

On entend les bruit des buffs : sympa quand tu es dans un chti groupe qui se buff aux pauses , mais insupportable quand tu es à DL ou en attaque RK où ça part dans tous les sens .

On entend une tite musique de fond

Pour certain on entend des MP3

Un cri quand ton perso meurt

Le bruit des mobs quand il tapent et quand il souffrent

Le bruit des styles , parades , esquives , blocages , sorts ...

Tout ceci est vrai à moins que je ne "forme" le bruit .


En espèrant avoir répondu à ta question
Rholalalalala, c'est moi qui suis défoncé ou c'est la question qui est, comment dire, ... pas très claire ?

Je vais quand même essayer de répondre :

......erf, j'arrive pas, dsl

Aller Tchuss
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Citation :
Provient du message de Minus
Rholalalalala, c'est moi qui suis défoncé ou c'est la question qui est, comment dire, ... pas très claire ?

Je vais quand même essayer de répondre :

......erf, j'arrive pas, dsl

Aller Tchuss

Normale Minus c moi le cerveau de la bande
Re: Philosophie de Daoc
Citation :
Provient du message de DarkcraftValion
C'est une question très simple que je me suis posé car ca fait un an deja que je joue sans carte son a daoc ^^

Quand une branche tombe d'un arbre dans une foret, es-ce qu'elle fait du bruit ? Je veux dire pouvons nous entendre le bruit d'une branche qui tombe sans que nous soyons la ? Ou esce nous qui formons le bruit ^^



Transcendance Ðark Knigth ®
Alzeymer Crow
Ubbernia
Vive David Eddings
Citation :
Provient du message de Kortexx
Normale Minus c moi le cerveau de la bande
Mouarf Kortex laisse pas trainer ton pote il dit n'importe quoi

et sinon ce soir encore une tentative pour conquerir le monde ?
c'est dommage de pas avoir de carte son car tu rate le meilleur!
c'est a dire les gros nazes qui nous font ch.. pendant 10 minutes sans arreter a taper toutes leur lignes de sorts dispos (et quadn y'en a plus reste a cliquer a l'infini sur l'icone du bind) pendant l'attente du visur au tp ....
Salutation,

je reprends la question :

Citation :
Quand une branche tombe d'un arbre dans une foret, es-ce qu'elle fait du bruit ? Je veux dire pouvons nous entendre le bruit d'une branche qui tombe sans que nous soyons la ? Ou esce nous qui formons le bruit ^^
je réponds:

Peux-tu entendre quand tu es dans un autre lieux ce que je dis ? Pour moi la réponse est clairement non.
Maintenant est-ce que le bruit est former par l'action ou par le spectateur ? c'est une question qui est trop philosophique pour être débattue sérieusement ici.
Ta demande porte (si je ne me trompe pas) sur : le monde existe-t'il en dehors de nous ? Je répondrais simplement que tu peux considérer que le monde n'est qu'une image de ce que tes sens te traduisent toute ta vie. Mais alors l'ensemble des hommes (voir même par extension du monde physique) forment par leurs présences individuelles ce monde. Le bruit existe si le spectateur existe. Sinon il n'existe pas pour lui même. Or comme le spectateur peut tout aussi bien être la branche qui se fracasse, le bruit existe en dehors de toi.

En espérant avoir été assez clair.

Amicalement.

Klide
mais heu
Je parlais pas d'une branche qui tombe ig mais d'une branche dans la vie réelle comme à la foret ^^ la vrai foret pas celle du jeu les accros ..

Moi je dit que pe que oui pe que non j'arrive pas a trancher ^^
Re: mais heu
Citation :
Provient du message de DarkcraftValion
Je parlais pas d'une branche qui tombe ig mais d'une branche dans la vie réelle comme à la foret ^^ la vrai foret pas celle du jeu les accros ..

Moi je dit que pe que oui pe que non j'arrive pas a trancher ^^
J'ai pas trop pigé mais bon... Une branche qui tombe ne tombe pas a cause de nous, et quand elle se casse elle fait vibrer l'air autour d'elle et produit donc un son qu'il y ai quelqu'un ou pas
La vraie question :

la branche qui tombe fait elle réellement un bruit si personne n'est la pour l'entendre ??
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés