[fufu]furtivité et vitesse

Répondre
Partager Rechercher
voila , la vitesse de délassement est :
(lvl de fufu /lvl du perso)*100
=pourcentage de vitesse par rapport a la vitesse normal,mais je me demande si les bonus de rang et les bonus d'armes permette d'maéliorer cette vitesse :
Exemple:si j'ai 40 fufu naturel au lvl 50 , je vais a 80% de am vitesse normal.
si on rajoute des bonus d'armes (+10) , esse que j'irai a 80 % de ma vitesse ou a 100%?
et imaginonss que j'ai 60 (naturel+bonus objets+rangs (imaginon bien sur^^)) esse que j'irai a 80%,100%ou120% de ma vitesse de base?
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Est-ce que quelqu'un a testé master of furtivité 3 pour savoir si la différence de vitesse est importante?
Viva II : 4 pts
Maitre en furtivité : 19 pts

23 pts pour aller '15%' plus vite ... je doute que kkun ait été assez fou pour depenser des points la dedans.
ranger aussi
kikoo,

Une petite precision svp, est ce qu'avec 50 en fufu (base +rang+item) un ranger se deplace a 100% de sa vitesse ??

merci de vos réponses
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
tout comme backstabus.
Et % de vitesse normal vous entendez quoi par la? car comptez pas aller aussi vite en fufu que visible

Il faut avoir fufu au lvl bonus compris pour etre a la meilleure vitesse de déplacement qui soit.

Pour ce qui est de maitre en furtivité. J'ai testé lvl 1
Sur le moment je rigole, me disant que bon, j'ai pris pour rire. Quand on calcule le temps pour aller d'OG a upp en fufu (histoire d'etre pepere et de se faire amanger) on prend 30 minutes en gros et ben maitre en fufu me fais gagner 1,5 minutes!!!!
Monstrueusement grosbill non? :bouffon:
Pi en groupe fufu c'est marrant on fait la course et je gagne toujours, mais ca reste un gadjet.

Donc j'ai viré maitre en fufu.

Ben vous pouvez pas imaginez a quel point je regrete.
Par ce que sans m'en rendre compte je m'etais habitué a semer easy les fufu adverse a les rattraper si besoin, a me positionner vite pour PA de vollée.
Bref maitre en fufu ca ressemble a rien mais ca fait une sacrée difference. j'imagine pas a 3!
Citation :
Provient du message de Orml
Viva II : 4 pts
Maitre en furtivité : 19 pts

23 pts pour aller '15%' plus vite ... je doute que kkun ait été assez fou pour depenser des points la dedans.
Moi quand je serai assez grand.
Au passage, une petite remarque.

Avec une ombre, on a comparé notre vitesse en furtivité:

Elle avait 33+17
Moi 39+4 (j'avais enlevé tous mes items).

J'allais plus vite.

Il semblerait donc que la vitesse dépende seulement de la furtivité sans compter les bonus.

Par conséquent, 33+17, c'est pas pareil que 40+10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés