[Broc] @Milla

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes tous des minables et des hypocrites de toute maniere


j ai adore cette phrase aussi tu drague le GM tu fous tlm a la porte de la guilde , tu te pretend colead de truc que t as meme pas fait et t ose parler de faux culs ?
on dirait drizzt au feminin tiens



quun modo me ban mon compte ou me banne quelques jours pkoi pas mais je vous invite tout de meme a visiter l historique des messages de madame , comment pouvez vous tolerer tous ses messages tandencieux sans la ban ?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
O_o
Han ! flood c mal

(enfin pareil quand meme mais j'arrive pas a dormir )

tiens vu que le thread est pour la personne concernée :

@la madame : Tu est qui sur jh pour connaitre mon autre pseudo (le topic de ma photo) ? o_O
euh non nul invoc de modo si ct le but jaurai simplement cliquée sur le lien en bas ...
le ' O_o' c'est ... je ne trouves pas d'autres expressions pour te dire ce que cela me fait.
je ne vai pas dire ce que je pense de courteney sinon je me prends 1 averto je pense mais 1 forum ce n'est pas 1 endroit pour laver son lingue sale
Dites g juste cree ce post pour pull un modo pas pour faire +1 ^^
J ai fait une attaque perso je vais equoper ma peine mais j aurai dit ce que je pense de cette *** auto censure n venez pas flooder vous serez puni aussi

Je ne veux pas de ce genre de "gestes" sur le forum ! Ici vous n'êtes pas in game, vous devez resoecter la charte JoL.
jaurai simplement cliquée sur le lien en bas


vi mais ils ferment ses posts ( et les pauvres ont du en fermer bcp trop avec la cocote ) et ne font rien alors autant me sacrifier en pondant un gros flame/attaque perso avec un peu de chance elle sera banie aussi
sur ce adieux

allez cigua dis ce que tu penses d elle avant que ca ferme ca m interresse
au cas où vous n'aviez pas remarqué

Citation :
Milla&Courteney
Bagnard
si ça ne vous suffit pas pourquoi continuer a la blamer alors qu'elle a déjà reçut les sancions quelle méritait?

surtout qu'elle n'aura pas les moyens de te répondre.

ce qui n'empêche pas mon mécontentement a lire l'attaque qu'elle a fait dans le post en question.
mmm je ne poste pas ici pour faire evoluer mon compteur ( chose dont je me contrefiche d'ailleur ). pour le /rude tu aurai aussi bien pu le faire ig cela aurai ete + efficace non ?

sinon non je ne dirai ce que je pense j'ai mon idée sur elle et cela me concerne moi seule, de plus mes opinions peuvent evoluer ce que j'ecrirai ici pourai etre le contraire de ce que je penserai le mois prochain, et donc mon post serai completement desuet ...

sinon as part vouloir te faire ban, quel autre but ce thread ? je ne pense objectivement pas que courteney seras ban apres ton intervention
@atalantis je savais pas quelle peut meme pas repondre sur ce point mea culpa
@adwen je cherche pas a me faire ban mais c pas un ban de 6 jours quil lui faut a la Milla c un definitif
enfin g envoye le post a un modo il tranchera si on se voit plus adieux :-)
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
LoL , elle a attak" personelement Aratorn <Eclate de rire>

Personne la ban pourtant ?
ultimat...

je crois que cayenne t'as dit de lire les posts dans leur intégralité.

remonte quelques réponses plus haut...

oui voilà suis MA réponse... lis bien...

Incroyable n'est ce pas??? milla a le titre de bagnard ce qui veut dire qu'elle est actuellement sanctionné par ban... que dire de plus?

un petit dodo ne ferait pas de mal ne crois-tu pas?

amicalement
Je ne pense pas qu'il soit avisé d'apporter d'autres réponses à ce post, s'il vous plait. Le modérateur de la section fera le nécessaire. En attendant laissez ce sujet tomber aux oubliettes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés