[Ys] De la mauvaise ambiance entre realm

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment tres recent sur ce forum. Il y a deja eu des episodes du genre mais jamais autant. Enfin jamais aussi prononcé.

Juste histoire de resoudre ce probleme qui envenime mon (notre?) plaisir de jouer et à lire tous les posts, je crois que chaque royaume devrait cesser de mordre dans les fesses de ses ennemis.

Et ce que je peux constater c'est qu'il est vrai que l'on s'acharne trop sur alb. Et meme midgard plus que hib. Pourtant alb reponds dans les memes termes en nous rememorant des evenements passés et reglés. Peu d'entre nous font l'effort de passer l'eponge sur nos erreurs (entendez chaque realm) mais force est de reconnaitre qu'aucun realm n'est exempt de grosses bourdes qui saloupiotte l'ambiance.

C'est un peu moralisateur (j'aurai du faire moine ^^) mais essayons de passer ceci sans trop de heurts du moins sans en rajouter. Et reprenons nos activités meutrieres avec respects.

Je vous salue Albionnais, je vous salue Hibernians
KISS MIDGARD

(wahoouu l'attente a nGed me reussi pas moi ...allez venez ^^)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
/salute a tous les joueurs qui n'oublient pas que DAoC est un jeu, tout en fournissant une très bonne qualité de jeu.

/cheer a Albion, mon royaume, ou je commence vraiment a regretter mon choix des fois, mais ou tant bien que mal je parviens a trouver quelque fierté a passer plusieurs heures a HW avec ma guilde.

/bang Mid, on vous aura un jour, bande de trolls

/bow Hib, je garde un souvenir mémorable de samedi, malgré tout ce qui a été dit

/kiss et /hug a toutes ces dames Lurikeens

/wave all
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Moi j'ai une question existentielle: comment je fais pour tuer mes ennemis si on m'interdit de leur mordre les fesses ? Suis lurikeen après tout
Tu leur coupe les molets
Oui je sais la plate c'est dur avec une aiguille a tricoter
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Moi j'ai une question existentielle: comment je fais pour tuer mes ennemis si on m'interdit de leur mordre les fesses ? Suis lurikeen après tout
Bah spour toi que j ai fais Aigo en breton taille basse ...
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
encore une fois ce thread part d1 bon sentiment mais ...

mais comment tu veux oublier les faits passé ... surtout encore plus dire qu'ils ont été réglé...
vous reconnaissez votre erreur .. vous nous rendez les reliques ..??? non donc c pas réglé....


:baille:


tien cette nuit alb va faire une bourde .. on va ramener 6 cailloux chez nous.. vous inquietez pas dans 10 jours ils nous auront pardonné.. car chaque realms fait ses petites bourdes....



laissez moi rire vous laisseriez passer ca vous??? non la nuit suivant yaurait 300 ennemis dans notre ZF a 4 heures du mat...

encore comme dans un autre post /bow /clap albion de s'etre retenu de ne pas s'etre vengé... si gt une personnalité charismatique sur alb/ys je coris ke j'aurais soulevé certains a une vengeance... mais bon me faut encore 45 rangs de royaumes afin de apsser dans al prosperité et encore
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Moi j'ai une question existentielle: comment je fais pour tuer mes ennemis si on m'interdit de leur mordre les fesses ? Suis lurikeen après tout
un peu d'imagination que diable

(oula vite venez je commence a delirer )
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
bah quand ca arrive a un certain niveau c'est simple :

< murmure pour soi meme >

je suis ni albionnais , ni hibernien , ni midgardien , juste un joueur avant tout ....

.... tout de suite les insultes et generalisations me passent bien au dessus

il y as du bon comme du mauvais sur tous les royaumes , faire payer a un royaume le mauvais choix d un leader du jour est idiot , comme faire payer les erreurs , ou ce qui peut passer pour des erreurs , d un leader qui as 200 personnes sur le dos et des decisions a prendre a chaud

je suis d'accord qu'avoir une tete de turc fais du bien a certains ... mais prenez votre chien , votre grand mere a la place , je ne sait pas

ce n'est qu'un jeu , on est la pour s'amuser tout en respectant son allié /adversaire,ou au moins tenter si quelque chose vous deplait , discutez en , en plus d etre bien vu , le message passera mieux

m'enfin hibernia triche , midgard n'sait pas jouer et ne connait que le zerk mode , et pis les mechants z'ont tous des boutons I win ,et , et ....
Je ne pense pas que ce soit entre tout les realms
Mais surtout les relations avec un realm : Albion ...
Non je ne ferais pas encore un Troll sur Albion ...
Ce que je veux dire , c'est qu'actuellement les joueurs d'Albion sont critiqués , flamés , trollés ... ( Veuillez rayer la mention inutile )

Une solution serait peut-être de redémarrer le forum à nouveau ... mais cela ne changerait rien , enfin c'est mon avis ...
Une autre serait un post défouloir que personne ne lirait mais qui permettrait de mettre tout les ouins ouins dedans .... mais bon ca partirait en troll car tout le monde le lirait


Finalement , il y a une solution : changer les mentalités ... Mais que c'est dure de le faire .
Les modérateurs essayent en nous mettant des avertissements/sanctions pour qu'on réagisse mais certains se comportent comme des délinquants vis-à-vis de la police alors que les modérateurs sont des joueurs comme nous et qu'il participe plus activement que nous dans la communauté de joueur . Peut-être devrait - on tourner 7 fois notre cerveau avant d'écrire quelque chose sur le forum ... surement.

En esperant que ce post fera évoluer les choses



P.S : Je partage ma pensée avec tout le monde ... mais je vais essayer de l'appliquer à moi-même en premier !


[EDIT : J'avais oublié /kiss Belle ]
Citation :
vous croyez qu'il mord si j'eteins son pc et que je le fais sortir de chez lui ?
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES


pour ta gouverne j'ai une vie sociale .. et elle n'interesse en aucun cas les personnes qui contemplent ce forum...

c'est juste qu'au lieu de dormir 8 bonnes heures de sommeil je ne dors ke 5 heures afin de jouer environ 3 heures apres 1 bonne journée de travail et 3 a 4 bonne heures de revisions a la maison...


g une vie bien chargé si je veux jouer .. bah faut ke je pique sur mes heures de sommeil...



donc vala un super post de la mort qui tue ke tt le modne s'en fou .. mais kan on trouveras des post comme

Citation :
vous croyez qu'il mord si j'eteins son pc et que je le fais sortir de chez lui ?
......

......

......

<reflechit et se souviens que sa mère lui a toujours dis de répondre aux imbéciles par le silence>

<est un bon garcon et ecoute sa mère>
1.36 Hib se fait pas mal poutrer par mid, mid flam hib, hib vexé, hib veut se venger et alb est inconnu en rvr.

Plutard hib rattrape son retard de lvl sur mid, les combat deviennent plus serré, la haine est toujours presente (en tout cas du coté hib), alb toujours inconnu (sauf quelques cas isolé).

Puis alb debarque enfin en rvr mais reste discret, hib aime bien alb et n'est pas fan de mid.(surement un rapport poutrage/presence)

Apres alb devient trop present en rvr(avec l'arrivé des ra il me semble) changeant la donne d'emain (le farmage debarque). Hib en a vite marre de ce style de rvr, mid apparemment aussi, de beau combat se font sur mid. (le respect s'intall entre hib et mid, alb est évité et critiqué)

Maintenant les combat de masses sont devenus obligatoires pour survivre + de 15 min, mid masse, hib masse, alb masse.
Le pb c'est que la sympathie ne s'est pas reinstauré entre alb/mid alb/hib.

C'est comme ca, ca marche par mode, ils font un truc qui plait pas on les flam et on se rapproche du realm adverse.
Ca change périodiquement.(et je pense que c'est pareil ds tous les realms)

Il y a de bons joueurs bien sympas dans tout les royaumes, le pb c'est qu'on ne se connait pas et que les seuls moyens de s'aborder c'est le rvr(attitude general de jeux) et les medias de communications que sont les forums (pas tres adapté a la discution et où une taquinerie pourra passer pour une insulte).

Puis faut pas prendre les choses autant a coeur pcq vous aller y laisser la santé ^_^

Maintenant il faut savoir que nous avons 3 zones rvr a notre disposition, et que le vrai moyen de changer les mentalités c'est d'innover en rvr. Je ne vois pas comment en continuant a squater a 100000 a emain (hib/mid/alb) les mentalités vont changer. Vu qu'apparement le respect du realm adverse passe par de beaux souvenirs en rvr.

Voila c'est un peu l'histoire des realms coté hib.
Maintenant j'ai peut etre dis des betises mais c'est comme ca que je l'ai senti(hoooooooo le jeux de mot /clap rianne).

Petite question au passage le phénomène emain est partout le meme? ou ca se bat partout?
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
juste une illusion, à peine une sensation

PS: et arreter de faire les yeux doux à Belle dudiou deja que mon carnet deborde de noms à taper, je vais plus pouvoir suivre apres ;-)
Re: De la mauvaise ambiance entre realm
Citation :
Provient du message de Rhah
(j'aurai du faire moine ^^)
te voit tres mal au lancer de baton oué kiss mid et kiss hib et kiss Santa
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
:
Citation :
Maintenant il faut savoir que nous avons 3 zones rvr a notre disposition, et que le vrai moyen de changer les mentalités c'est d'innover en rvr. Je ne vois pas comment en continuant a squater a 100000 a emain (hib/mid/alb) les mentalités vont changer. Vu qu'apparement le respect du realm adverse passe par de beaux souvenirs en rvr.
Je crois que emain est une zone fortement frequentée et pratiquée sur la plupart des serveurs.

Pourquoi ?

Deja d'un point de vue géographique elle permet de belle bataille rangée je dirais mais laisse néanmoins la plaçe au rvr de petit comité.
quoi de plus exitant et stressant de ce savoir a coté d'une masse ennemie qu'il faut savoir evitée , pulée , prendre de revers etc.
De plus sur Ys il est courant de faire de belle bagare de grp vs grp sur emain/breifine sans rencontrer se phénomène de masse systématique.
Alors tout le monde y trouves son compte du petit combat au grande bataille épique.
Mais surtout une chose qui reste une certitude c'est de savoir qu'a nimporte qu'elle heure et a nimporte quel jour ont es sur de trouver des alb..euh des adversaires(c vrai que hib est très peu fréquent sur cette zone ce qui est bien dommage dailleur)

C'était ma pensée du jour
:merci
Moi j'aime bien les gros mid qui me mettent des claques a 1300, hein SYLT ! (kiss mon gayzou ^^ )

Sinon bha la movaise entente, tu crois que j'aime ca moi me prendre une caravane de 15000000 alb sur émain? donc forcement, ca aide pas

Apres ce qui aide, pour certains, c'est leurs post sur JoL : ex : Coquette :

Coquette j'aime bien ses posts, elle a bien compris la mentalité du royaume dans lequel elle évolue ( ).

D'autre, c'est le contraire : ex : ..........



.....
juste un exemple pour illustrer pkoi perso j'aime pas certains realm :
Avec un copain hunter on était un peu loin l'un de l'autre, je prends un sicaire dans les yeux avec un add dmge à 32 par coup... hmm pas groupé ni rien. Non, non, bien sur je ne crie pas au buffbot... loin de là. sans doute un procs add damage. Bref il me poutre en 3 coups perfect et tout.
Bravo clap. Mais bon intéret pour moi et amusement :0

Plus tard on se fight avec Hilla, Humaro, PetitPas, Ombrella, Peyio, Camowhite et d'autre fufu à HMG sur HW.
Ben la ya du challenge c rigolo. bien sur j'ai release 6 ou 7 fois... Mé yavait du fun parce que meme PA je pouvais me battre tenter de run et tout. Et pas une seule fois (enfin si une.. mais bon et encore c t ptetre des buffs selfs.) j'ai vu des lignes de buffs s'aligner apres avoir kill kkn. Alors ke je me rappelle pas avoir tué un sicaire et NE PAS avoir vu des buffs tomber. (oué bon je tue pas non plus les sicaires tres souvent mais en groupe ca arrive)

Voilà c'est mon point de vue. mon rapport aux autre royaumes passe bcp par les fufu. Certains sont full buffés, d'autre pas. et ceux ki ne le sont pas ca les empeche pas de me poutrer. moins facilement mais je suis sur qu'ils en gagnent encore plus de fierté.
Je généralise énormément et je vais me faire flammer je répete c'est une impression : c'est forcément général. pour moi un sicaire c buffbot & Cie la mort assurée, une ombre c'est un danger maitrisable avec de la chance et du talent (pas souvent koi^^). oui il ya des exceptions et je ne les cite ni dans un sens ni dans l'autre ( c'est lourd ces posts ou on est obligé de détailler tous les cas particulier pour pas qu'un bilou arrive en disant : nan c'est pas vrai ske tu dis j'ai un contre exemple )

Albion c'est du zerg, des trains de 40 sur la tronche. Hib c'est un full groupe bien joué avec toujours un **** de bard et un £$¤*µ de bbler ki meule ( le groupe pas le bbler ).
Encore une fois c'est une impression générale d'un hunter midgarien, donc un cas tres particulier. Je ne parle qu'en mon nom (c'est po grand chose hein d'ailleurs )

Forcément j'aime pas albion. j'aime pas hib non plus c'est des ennemis. mais je respecterai toujours plus une ombre ki me finit avec 15% hp qu'un sicaire ki me met du 75+32 par coup et qui a 1800hp.

et honnetement, je suis vraiment le bilou moyen. donc je dois pas etre le seul à penser ca.

Ah ouais mince c'était un post ou fallait dire kon aime tout le monde ? Ben vala : j'aime pas, je hais, les persos ke j'ai en face de moi et j'ai toujours envie de leur faire la peau. Ceci dit je peux aimer bcp les gens ki jouent ces persos...
Ya une légere différence entre Gladisse (par ex hein o pif ^^ ) sur le forum, ki me fé bien marer /kiss et tout, et dans le jeu quand elle me meule de fleches. Ya une gladisse ke j'aime une ke j'aime pas : c'est bien normal non?

Quand à dire Albion c tous des zerg ki savent pas jouer. Ben euh à la limite c'est bien dans l'esprit d'un jeu de guerre. Mais ptet ke ca devrait justement pas sortir du jeu et trouver sa place sur un forum. L'erreur est pitetre la. In game Oui, Forum non.

Vala. Faudrait mettre un pti [rp] avant de dire :[RP] Les nalbionnais c tous des gayz, savent po jouer on va leur mettre une pikette.[/RP]
Mé bon ça a vite une limite ça Donc pitetre le mieux c'est de pas le dire meme si on le pense tres fort. Arf. c'est dur ca... C'est ptetre encore plus dur que de ouner un sicaire buffboté >taunt<

/kiss all.
Citation :
Provient du message de Ipse
Ya une légere différence entre Gladisse (par ex hein o pif ^^ ) sur le forum, ki me fé bien marer /kiss et tout, et dans le jeu quand elle me meule de fleches. Ya une gladisse ke j'aime une ke j'aime pas : c'est bien normal non?
quand je lance 3eme oeil et que je vois envie c'est uniquement pour la couvrir de /kiss, pas de flèches
(bon, une fois j'ai tenté et après j'ai pas insisté )

bon c'est quoi le sujet du post ?
ah oui les relations inter-royaume... ben moi j'ai rien contre personne, à part les buff-bots peut-etre

autant j'admire une ombre qui me met un perfect (PA MR aie release) sans BB, autant un sicaire qui fonce sur moi, meme pas fufu et qui me tue facon shadowzerk je trouve ca pas très beau.
En ce qui me concerne, je n'aime pas les c*** et les buffbotés Il est vrai qu'on a l'impression d'en voir plus chez alb , mais je pense que c'est surtout que pour ma part je croise beaucoup plus de sicaires solo que d'assassins
( il y en a aussi).
Apres il y a malheureusement des c*** partout et dans tout les realm.
Je pense aussi que ce sont les mentalités qui doivent changer, peut être que déplacer le RvR peut faire un peu changer les choses, moins de masses sur Emain , un peu plus sur odin et hadrien etc..

/kiss alb /kiss mid /kiss hib

ps : Donka, imagine que ce ne soit pas Emain , mais odin la zone RvR majeur, si tu release 6 fois voir plus dans la soirée , tu verras que revenir encore une fois avec 10 minutes de trajet pour te prendre un bus sur la tête, y a plus drôle quand même.

bon jeu a tous , et arrêtons de nous flammer inutilement
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
je pense que le post de Rianne a bien expliquer la situation :

Mid et Hib se tape depuis la nuit des temps ou nous venions tuer les petit gris a Dl en partant d'emain..bon souvenir ca
plus tard, des groupes ,des petits groupes se rencontraient frequement sur emain surtout, avant meme l'apparition des RA, et tres tres peu d'alb present encore en RvR a l'eoque a part quelques grand noms pour beaucoup revolu (rhaaa Mya,vignemale...)
les Hib avec lesquel nous avons debuter le RvR, ils nous arrivent encore frequement de les rencontrer, de les voir evoluer au fil de nos rencontres et se se poutrer allegrement la tete dans la bonne humeur, souvent en grpe Vs grpe.
bref, dans ces combats est né une certaine forme de respect pour ces adversaires qui savais se defendre et que nous avons appris a connaitre au fur et a mesure de nos rencontres qui ont debute bien avant l'apparition des Albionnais en RvR type escarmouche

Albion..ahh Albion...nous l'avons mal connu et surtout quand nous l'avons enfin rencontrer sur emain notemment c'est dans toute sa puissance militaire et son deferlement de troupes qui en a fait pester plus d'un...

aujourd'hui la done a changer, de nombreux lvl 50 existe et parsemme les differentes zones RvR et surtout emain et Albion a été critiquer,flamer,troller..peut importe.
ce sont surtout de petites choses qui font qu'Albion est le plus mepriser des royaume :
quelques exemple pour etayer:
* l'arrivée des RA et la fameuse RA du menestrel ..que de fuite nous avons pu voir...
* pas de mezzeur chez eux..que de grosse claque enorme nous avons pu leur mettre meme en inferiorité numerique flagrante il fut un temps
* pas de relique, ou alors incapable de les garder
* chain de fort, il s'en foutte(fouttai ) de leur Zf
* toujours(tres souvent) masse , avis personnel est que cela est du a la disproportion de leur classe de soutient et qu'il sont obliger de rester a + d'un groupe pour esperer survivre (quand sur 16 personnes je vois 8 mago thauma feu ou theurg air, bahh ca m'interpelle...) car peu de groupe et/ou guilde arrive a avoir un groupe equilibré (mez/speed/heal minimum requis), bien que certain y arrive
* autre avis personnel, je pense qu'il y a toujours un canard boiteux..dans toute les classe par exemple y a une tete de turc..il en aura pas fallu beaucoup plus pour que Albion devienne celui la


c'etait mon analyse de la situation et je trouve que rianne a bien expliquer egalement ce qu'il en etait.

changer cet etat de fait..oui, Albion se revolte et montre qu'il en a marre.p-e les 2 autre realm finiront par en prendre conscience mais y restera toujours, et ce dans tous les realms,des gens qui continuerons de cracher leur venin a droite et a gauche

sinon pour kevosis tes interventions sont, je trouve, mal placer sur un post comme celui ci
je rappelle aussi que ce post a pas pour debat les buffboter
et tant qu'a faire que les conneries que j'ecris ne viennent que de que moi et pas l'ensemble de mon realm
Citation :
Provient du message de kevosis
encore comme dans un autre post /bow /clap albion de s'etre retenu de ne pas s'etre vengé... si gt une personnalité charismatique sur alb/ys je coris ke j'aurais soulevé certains a une vengeance... mais bon me faut encore 45 rangs de royaumes afin de apsser dans al prosperité et encore
Ah la la, la mémoire, la mémoire...

Allez je remet le lien vers le post expliquant ce qu'il s'est passé ce soir la...

Le post est vers le milieu de la page

Sinon moi je m'en tape, suis Mid, Alb et Hib selon les serveurs... en face je ne voit toujours que des joueurs
J'ai plus d'affinités avec certains hib a force de brouter devant eux, mais j'ai brouter aussi devant de nombreux alb, malheureusement ceux-ci jouent moins maintenant
Citation :
Provient du message de Ipse
juste un exemple pour illustrer pkoi perso j'aime pas certains realm :
Avec un copain hunter on était un peu loin l'un de l'autre, je prends un sicaire dans les yeux avec un add dmge à 32 par coup... hmm pas groupé ni rien. Non, non, bien sur je ne crie pas au buffbot... loin de là. sans doute un procs add damage. Bref il me poutre en 3 coups perfect et tout.
Bravo clap. Mais bon intéret pour moi et amusement :0

Plus tard on se fight avec Hilla, Humaro, PetitPas, Ombrella, Peyio, Camowhite et d'autre fufu à HMG sur HW.
Ben la ya du challenge c rigolo. bien sur j'ai release 6 ou 7 fois... Mé yavait du fun parce que meme PA je pouvais me battre tenter de run et tout. Et pas une seule fois (enfin si une.. mais bon et encore c t ptetre des buffs selfs.) j'ai vu des lignes de buffs s'aligner apres avoir kill kkn. Alors ke je me rappelle pas avoir tué un sicaire et NE PAS avoir vu des buffs tomber. (oué bon je tue pas non plus les sicaires tres souvent mais en groupe ca arrive)

Voilà c'est mon point de vue. mon rapport aux autre royaumes passe bcp par les fufu. Certains sont full buffés, d'autre pas. et ceux ki ne le sont pas ca les empeche pas de me poutrer. moins facilement mais je suis sur qu'ils en gagnent encore plus de fierté.
Je généralise énormément et je vais me faire flammer je répete c'est une impression : c'est forcément général. pour moi un sicaire c buffbot & Cie la mort assurée, une ombre c'est un danger maitrisable avec de la chance et du talent (pas souvent koi^^). oui il ya des exceptions et je ne les cite ni dans un sens ni dans l'autre ( c'est lourd ces posts ou on est obligé de détailler tous les cas particulier pour pas qu'un bilou arrive en disant : nan c'est pas vrai ske tu dis j'ai un contre exemple )

Albion c'est du zerg, des trains de 40 sur la tronche. Hib c'est un full groupe bien joué avec toujours un **** de bard et un £$¤*µ de bbler ki meule ( le groupe pas le bbler ).
Encore une fois c'est une impression générale d'un hunter midgarien, donc un cas tres particulier. Je ne parle qu'en mon nom (c'est po grand chose hein d'ailleurs )

Forcément j'aime pas albion. j'aime pas hib non plus c'est des ennemis. mais je respecterai toujours plus une ombre ki me finit avec 15% hp qu'un sicaire ki me met du 75+32 par coup et qui a 1800hp.

et honnetement, je suis vraiment le bilou moyen. donc je dois pas etre le seul à penser ca.

Ah ouais mince c'était un post ou fallait dire kon aime tout le monde ? Ben vala : j'aime pas, je hais, les persos ke j'ai en face de moi et j'ai toujours envie de leur faire la peau. Ceci dit je peux aimer bcp les gens ki jouent ces persos...
Ya une légere différence entre Gladisse (par ex hein o pif ^^ ) sur le forum, ki me fé bien marer /kiss et tout, et dans le jeu quand elle me meule de fleches. Ya une gladisse ke j'aime une ke j'aime pas : c'est bien normal non?

Quand à dire Albion c tous des zerg ki savent pas jouer. Ben euh à la limite c'est bien dans l'esprit d'un jeu de guerre. Mais ptet ke ca devrait justement pas sortir du jeu et trouver sa place sur un forum. L'erreur est pitetre la. In game Oui, Forum non.

Vala. Faudrait mettre un pti [rp] avant de dire :[RP] Les nalbionnais c tous des gayz, savent po jouer on va leur mettre une pikette.[/RP]
Mé bon ça a vite une limite ça Donc pitetre le mieux c'est de pas le dire meme si on le pense tres fort. Arf. c'est dur ca... C'est ptetre encore plus dur que de ouner un sicaire buffboté >taunt<

/kiss all.
C'est avec ce genre de post que l'ambiance realm se dégrade à mon avis.
Félicitation, en substance, tu nous dit que les buffboot sont une spécialité albionnaise. faudrai arreter de fumer les rideau

Mon but n'est pas de flammer ce post mais bien de soulever le coté exagérateur et généralisateur d'un tel discour qui mene évidement à une rancoeur générale envers albion.

Ps : les potion d'amélioration ca existe aussi (et perso j'en utilise une quantité astronomique)
Citation :
Provient du message de Ipse
juste un exemple pour illustrer pkoi perso j'aime pas certains realm :
Avec un copain hunter on était un peu loin l'un de l'autre, je prends un sicaire dans les yeux avec un add dmge à 32 par coup... hmm pas groupé ni rien. Non, non, bien sur je ne crie pas au buffbot... loin de là. sans doute un procs add damage. Bref il me poutre en 3 coups perfect et tout.
Bravo clap. Mais bon intéret pour moi et amusement :0

Plus tard on se fight avec Hilla, Humaro, PetitPas, Ombrella, Peyio, Camowhite et d'autre fufu à HMG sur HW.
Ben la ya du challenge c rigolo. bien sur j'ai release 6 ou 7 fois... Mé yavait du fun parce que meme PA je pouvais me battre tenter de run et tout. Et pas une seule fois (enfin si une.. mais bon et encore c t ptetre des buffs selfs.) j'ai vu des lignes de buffs s'aligner apres avoir kill kkn. Alors ke je me rappelle pas avoir tué un sicaire et NE PAS avoir vu des buffs tomber. (oué bon je tue pas non plus les sicaires tres souvent mais en groupe ca arrive)

Voilà c'est mon point de vue. mon rapport aux autre royaumes passe bcp par les fufu. Certains sont full buffés, d'autre pas. et ceux ki ne le sont pas ca les empeche pas de me poutrer. moins facilement mais je suis sur qu'ils en gagnent encore plus de fierté.
Je généralise énormément et je vais me faire flammer je répete c'est une impression : c'est forcément général. pour moi un sicaire c buffbot & Cie la mort assurée, une ombre c'est un danger maitrisable avec de la chance et du talent (pas souvent koi^^). oui il ya des exceptions et je ne les cite ni dans un sens ni dans l'autre ( c'est lourd ces posts ou on est obligé de détailler tous les cas particulier pour pas qu'un bilou arrive en disant : nan c'est pas vrai ske tu dis j'ai un contre exemple )

Albion c'est du zerg, des trains de 40 sur la tronche. Hib c'est un full groupe bien joué avec toujours un **** de bard et un £$¤*µ de bbler ki meule ( le groupe pas le bbler ).
Encore une fois c'est une impression générale d'un hunter midgarien, donc un cas tres particulier. Je ne parle qu'en mon nom (c'est po grand chose hein d'ailleurs )

Forcément j'aime pas albion. j'aime pas hib non plus c'est des ennemis. mais je respecterai toujours plus une ombre ki me finit avec 15% hp qu'un sicaire ki me met du 75+32 par coup et qui a 1800hp.

et honnetement, je suis vraiment le bilou moyen. donc je dois pas etre le seul à penser ca.

Ah ouais mince c'était un post ou fallait dire kon aime tout le monde ? Ben vala : j'aime pas, je hais, les persos ke j'ai en face de moi et j'ai toujours envie de leur faire la peau. Ceci dit je peux aimer bcp les gens ki jouent ces persos...
Ya une légere différence entre Gladisse (par ex hein o pif ^^ ) sur le forum, ki me fé bien marer /kiss et tout, et dans le jeu quand elle me meule de fleches. Ya une gladisse ke j'aime une ke j'aime pas : c'est bien normal non?

Quand à dire Albion c tous des zerg ki savent pas jouer. Ben euh à la limite c'est bien dans l'esprit d'un jeu de guerre. Mais ptet ke ca devrait justement pas sortir du jeu et trouver sa place sur un forum. L'erreur est pitetre la. In game Oui, Forum non.

Vala. Faudrait mettre un pti [rp] avant de dire :[RP] Les nalbionnais c tous des gayz, savent po jouer on va leur mettre une pikette.[/RP]
Mé bon ça a vite une limite ça Donc pitetre le mieux c'est de pas le dire meme si on le pense tres fort. Arf. c'est dur ca... C'est ptetre encore plus dur que de ouner un sicaire buffboté >taunt<

/kiss all.
Si tu te fais PA, etant chasseur si j'ai bien compris, il est un peu normal que le combat soit un peu mal amorçé pour toi...
Bcp de sicaires ont capé la resist tranchant, ce qui ne va pas arrangé tes affaires.

Quand a Albion qui zerg a Emain... je pense pas qu'on ait la palme dans ce secteur, les seuls fois ou j'y vais, on a le 8e de cavalerie midgardien qui fait des controles de papier a G1.

Quand à
[RP] Les nalbionnais c tous des gayz, savent po jouer on va leur mettre une pikette.[/RP]

Ca c'est pas du RP, c'est une façon p toi de vouloir déguiser ton flamming sous un air faussement RP...
Le RP je le rappelle, c'est Role Play...
Citation :
Provient du message de Ipse
Avec un copain hunter on était un peu loin l'un de l'autre, je prends un sicaire dans les yeux avec un add dmge à 32 par coup... hmm pas groupé ni rien. Non, non, bien sur je ne crie pas au buffbot... loin de là.
Sur notre realm on as des theurg et thaumaturges qui buffe à peu près systématiquement tout le monde groupé ou pas.
donc oui quand on sort du tp:
-add dégât
-renvoi de dégât
-vive lame (un truc pour taper plus vite)
-et une BT

Je pars souvent du TP avec au moins 2 de ces buffs sans avoir rien demandé... et souvant je m'en rend même pas compte.

Citation :
Ya une légere différence entre Gladisse (par ex hein o pif ^^ ) sur le forum, ki me fé bien marer /kiss et tout, et dans le jeu quand elle me meule de fleches. Ya une gladisse ke j'aime une ke j'aime pas : c'est bien normal non?
Alors la tu vas arrêter de traiter mon arc à 2PP de meule parce qu'on vas pas s'entendre hein !

Et en ce qui me concerne la seule rancoeur que j'arrive à avoir contre mes ennemis ce sont ceux qui n'ont aucun respect envers leur adversaires ( les emotes à la con...)

Et bien entendue tout les fufus qui laissent 4-5-6 phrases verte en mourant.

Le tout c'est de comprendre que :
-Grostrollquipue te /rude
c'est pas la même chose que :
-Grostrollquipue = tout midgard te /rude

Et ça... beaucoup ne s'en rendent pas compte...

Bisoux Rhah, ispe, Lukiel, Nold, Belle, Orgasmaya etc etc ...
(Un non furtif est caché dans cette liste serez vous le retrouver ?)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés