[Ys] De la mauvaise ambiance entre realm

Répondre
Partager Rechercher
Nooooold ! J'ai gagné ?

Bon sinon moi j'aime bien tout les joueurs mais c'est vrai qu'en general j'ai de meilleurs souvenir des Midgardien, j'ai très rarement vu un Alb me /bow apres un joli combat et c'est vraiment se qui me fais aimer mes ennemis ca


PS : inutile de me bow en me passant dessus à 150 ca me fera pas vous aimer
.......
Citation :
toujours(tres souvent) masse , avis personnel est que cela est du a la disproportion de leur classe de soutient et qu'il sont obliger de rester a + d'un groupe pour esperer survivre (quand sur 16 personnes je vois 8 mago thauma feu ou theurg air, bahh ca m'interpelle...) car peu de groupe et/ou guilde arrive a avoir un groupe equilibré (mez/speed/heal minimum requis), bien que certain y arrive
Voila par exemple l une des raisons majeur (merci de le souligner d ailleur) qui explique en partie qu on hesite a ce deplacer par groupe de 8.......

On prend l exemple d un groupe hib (parcque ce doit etre le realm qui est le + apte a effacer un groupe en 1/2 seconde) ==>
2 barde une senti 2enchant moon 2proto 1druide.......

Bah g vu ce genre de groupe tres souvent et albion ne peu pas faire grand chose contre ca....rajoute le purge de groupe et ta meme pu envie d essayer......

En+ ya quand meme beaucoup a dire sur l aspect "technique" de la chose => "mezz+ les enchants qui courent en plein milieu et pbaoe n importe comment sans se soucier du reste (combien de fois je vois un enchant PB a mort alors que ca fait 15seconde que ya pu d ennemi o cac )

Apres si on reviens a une 20ene on va etre flamm a base de "zavez pas d honneur on aurais pu faire des escarmouche sympa a 8vs8 mais vous preferer rox.....
Bah dans c cas la on se demande qui aime le + rox vu le challenge qu il y a pour ce type de groupe a butter un groupe alb....

Je dit pas pour mid ils ont des lignes de stun et des zerk qui te OS les enchant c pas vraiment pareil
Ipse tu généralises d'une force incroyable ton point de vue est... pfiou impressionnant quoi... ton impression générale me semble si peu juste, tellement biaisée Ouvre les yeux, tu te rendras compte déjà que les masses, y en a autant de chaque côté, juste les heures qui changent souvent ^^

etc... pour tes autres observations


Bon sinon sur le sujet, je n ai jamais éprouvé d animosité particulière envers aucun joueur "ennemi", ni aucun royaume je crois... honnêtement si je me prenais la tête en faisant ça justement, ça ferait une éternité que j'aurais arrêté de jouer, je joue pas pour me pourrir la vie je joue par plaisir ( roh oui ça existe encore )

Maintenant, j'aime quand même bien lire les posts pleins de mauvaise foi, de généralisation abusive, de trolls déguisés, etc... Ca met un peu d'animation sur ce forum, et ça me distrait au boulot, sans avoir d'influence particulière sur mon humeur.

merci à tous donc

Bon jeu ( pour ceux qui "jouent" encore... comprenne qui pourra(voudra ?) )
Qu'attendre d'un jeu dont le principe même est celui de la compétition inter-royaume (et inter-joueurs à plus petite échelle)?
Moi je ne crois pas qu'il s'agisse d'une coïncidence si ce forum en particulier est aussi mauvais au niveau de l'ambiance.

DAoC serait-il vraiment si mauvais sans les RA (ou "plus tu es fort plus il te sera facile de l'être encore plus"), sans les rangs de royaume et les rps, sans les chroniques?

DAoC serait-il vraiment si mauvais s'il ne poussait pas à l'extrême cet esprit "être le meilleur" au niveau des joueurs?

Certains acceptent cette compétition et d'autres la rejettent, plus le temps passe et moins le jeu conviendra à une certaine catégorie de joueurs qui préféreront à DAoC d'autres jeux moins orientés pvp ("roxxor" devrais-je dire).

Bon jeu.

Aviendha, qui attend Ryzom avec impatience.
Ce que j'ai à dire :

J'aime la plupart des joueurs de DAoC (ceux que je n'aime pas se comptent sur les doigts d'une main), mais alors qu'est ce que je peux détester Midgard et albion p

Vous voyez la différence ?

Mais bon en général , je le dis plutôt IG ça, que je vous hais, sur forum je parle plus aux joueurs

Sinon, moi il y a une chose que je regrette profondément et que j'espère, fera réfléchir qques Albionnais :

-Je retiens 20 fois plus facilement des noms de Midgariens, que des noms d'Albionnais, et j'ai une très bonne mémoire des noms.

Je pense que cela est révélateur, je n'arrive pas à retenir les noms des Albionnais (à part qquns tout de même) tout simplement parce que ce n'est jamais le même qui me tue, mais également parce que vous ne témoignez aucune sympathie bien souvent pour le/la joueur(euse) dont le perso est mort (via emotes), chose que les mids font bien plus volontiers.

Voilou, personnellement, je ne me considère pas plus Alb que Mid ou Hib ayant des 40+ de chaque royaume, donc bisous à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Je généralise énormément et je vais me faire flammer je répete c'est une impression
vala, j'en étais sur...
Chuis sur ke zavez meme pas lu la moitié ou alors rapidemment, en biais.
Quand tu resors d'un film tu te dis : tiens vala j'ai aimé, j'ai pas aimé. Ya des trucs ki marquent. Des trucs biens des trucs pas bien. Quand tu resors t'as une impression générale.
Citation :
mon rapport aux autre royaumes passe bcp par les fufu
Oué j'ai cité QUE les sicaires. J'ai pas dit ke TOUT alb était buffboté.

C'est comme dans tout raisonnement subjectif ( et forcément me demandez pas d'etre objectif quand je parle d'impression générale, un impression c'est FORCEMENT subjectif) tu en prends un bout, tu le pousse à l'extreme et tu dis vala ton raisonnement tient pas... Un peu facile.

Citation :
Quand à
[RP] Les nalbionnais c tous des gayz, savent po jouer on va leur mettre une pikette.[/RP]
Ca c'est pas du RP, c'est une façon p toi de vouloir déguiser ton flamming sous un air faussement RP...
Le RP je le rappelle, c'est Role Play...
jdis ke c ce kil faudrait faire. Jdis meme pas que c'est ce que je pense. Encore une fois on va plus loin que moi. en plus jme rappelle bien quand je faisais du judo en équipe, avant la série de combat on était tous en train de se mettre en confiance : allé c des pidis on va tout leur mettre, on est meilleur et tout. Le moral ca compte. Ben euh IG c'est pareil non? si tu RP, c'est bien le minimum à faire. Ca empeche pas de respecter son ennemi. C'est juste conventionnel.



Citation :
j'aime quand même bien lire les posts pleins de mauvaise foi, de généralisation abusive
celle la est excellente. Mauvaise foi ? ou ca? je te dis ce que je pense. Completement. Ouvertement. en prenant le risque de me faire flammer (gagné ^^ ) Si vraiment ce post est dénué de quelque chose (mis à part de bon sens ) c'est bien de mauvaise foi ! Chuis parfaitement convaincu ( en un mot ? ) de ce que je dis.
Je dis pas que j'ai raison. Je dis pas que c'est vrai.
Je dis juste que c'est ce que je ressens.
Oué, je peux me tromper à 100%. Je le reconnais parfaitement.
Seulement quand on ressent quelque chose c'est pas spontané, c'est généré par une suite d'événements, de faits, qui modèlent le jugement et l'appréciation que l'on a de l'extérieur.
Je peux pas tellement dire ce qui fait ke kand je vois un groupe Alb jme dis : allai... encore un train. Alors ke je reste sans bouger bien peureux et fufu quand des hib passent.
C'est absolument pas objectif. D'ailleurs il se peut meme que les Hibs soient 16 et les albs 8 à ce moment.
Si zetes pas capables de comprendre ce que c'est qu'une impression, ca sert à rien de discuter.

Citation :
Sur notre realm on as des theurg et thaumaturges qui buffe à peu près systématiquement tout le monde groupé ou pas.
donc oui quand on sort du tp:
-add dégât
-renvoi de dégât
-vive lame (un truc pour taper plus vite)
-et une BT
ce qui explique les "perds de sa force" "perds de la grace dans ses mouvement" "se sent plus faible" etc...
Mais je me plains pas des buffbots. Men fous koi ils jouent comme ils veulent. Je dis juste que j'aurais jamais le moindre respect pour eux et ke si par le plus grand des hasard il m'arrivait d'en tuer un jle /rude pis c tout.

D'ailleurs je /rude tous ceux ki m'ont déja tué quand je les tue à mon tour. Ché po moi dans la peau d'un koby qui s'est fait meuler ya comme une certaine rancoeur. Et perso je préfere me faire /rude quand je broute par un mec ke j'ai déja u ( ce qui témoigne de sa part d'une certaine rancoeur et donc que j'ai bien fait mon boulot) que bow par un mec ki passe et m'a meme pas tapé.

Citation :
Ce que j'ai à dire :

J'aime la plupart des joueurs de DAoC (ceux que je n'aime pas se comptent sur les doigts d'une main), mais alors qu'est ce que je peux détester Midgard et albion p

Vous voyez la différence ?
Merci inad... vala c'est exactement ca. parfaitement d'accord.
Je suis entièrement d'accord avec ma compagne et néammoins amie Inadvertance (tiens kiss au passage). On arrive à mieux connaitre des adversaires qui vous hug/kiss apres vous avoir pris pour un paillasson que des gens qui vous tuent et repartent aussi vite sans emote ou parfois un laugh ou autre emote de moqueries(j'ai quand même pris rarement de rude).
Pour ceux qui est du flam contre Albion/mid/hibernia je trouve cela déplacer sur un forum ou justement l'interet serais de se connaitre entre adversaires et d'apprécier d'autant plus la rivalité inter-royaume en jeu et de prendre du plaisir à se combattre IG.
Bref je voulais simplement dire qu'un petit peu de tolérance et de discutions par MP avec des adversaires serait, à mon sens, plus ludique et sympathique que des flammes inutiles.
Bow à tous mes adversaires.
Citation :
Provient du message de Ipse
jdis ke c ce kil faudrait faire. Jdis meme pas que c'est ce que je pense. Encore une fois on va plus loin que moi. en plus jme rappelle bien quand je faisais du judo en équipe, avant la série de combat on était tous en train de se mettre en confiance : allé c des pidis on va tout leur mettre, on est meilleur et tout. Le moral ca compte. Ben euh IG c'est pareil non? si tu RP, c'est bien le minimum à faire. Ca empeche pas de respecter son ennemi. C'est juste conventionnel.
Role Play... Jouer un role littéralement...
Ca veut dire que tu ne dois pas être comme dans la vie de tous les jours... Donc ca n'a rien de RP, c'est ce que j'essaye de t'expliquer...
C'est juste un truc de males pour se donner faussement confiance en soi...

Citation :
ce qui explique les "perds de sa force" "perds de la grace dans ses mouvement" "se sent plus faible" etc...
Mais je me plains pas des buffbots. Men fous koi ils jouent comme ils veulent. Je dis juste que j'aurais jamais le moindre respect pour eux et ke si par le plus grand des hasard il m'arrivait d'en tuer un jle /rude pis c tout.
Un BB c'est 7 buffs (2 AF, 1 constit, 1 dex, 1 fo/constit, 1 dex/viv, 1 regen life), le reste, si tu les vois tomber avant, ce sont soit des potions, soit des buffs données.
Pour les hibernians ce sont des self buffs.

Citation :
D'ailleurs je /rude tous ceux ki m'ont déja tué quand je les tue à mon tour. Ché po moi dans la peau d'un koby qui s'est fait meuler ya comme une certaine rancoeur. Et perso je préfere me faire /rude quand je broute par un mec ke j'ai déja u ( ce qui témoigne de sa part d'une certaine rancoeur et donc que j'ai bien fait mon boulot) que bow par un mec ki passe et m'a meme pas tapé.
Le problème de bcp de gens comme toi, c'est que, a défaut d'avoir assez d'intelligence pour comprendre que vous etes dans un jeu, vous avez constamment besoin d'humilier l'adversaire, et que forcement, quand vous perdez, c'est que l'autre a triché....
Citation :
Provient du message de Ipse
Et perso je préfere me faire /rude quand je broute par un mec ke j'ai déja u ( ce qui témoigne de sa part d'une certaine rancoeur et donc que j'ai bien fait mon boulot) que bow par un mec ki passe et m'a meme pas tapé.
Je peu plus te faire de /hug et /k alors ? Tu préfère que je /rude ? t'es SM ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Agree Morticiah. des fois quand cela me prend je pars seule à hadrien mais avec mes potions (suis protectrice ) force dext etc.. regen endu et quand j ai une Inc j'active mon buff d'af.
Et parfois quand je pars Rvr en petit comité, si me reste de la conc je buff un compatriote qui traine solitaire dans le coin.
Le rude est une humiliation et une abération dans le jeu je trouve. Je préfére le taunt qui est plus rigolo.
@Gladisse pour la réparation de l'armure de ma barde c'est environ 30 gold stp (virement bancaire à la banque centrale de Tnn stp )
Si on faisait aussi tous abstraction des provocations en tout genre cela serai chouette.
Suis-je trop naive d'une prise de conscience de tous car flam/se moquer etc : on s'enerve on se gache le plaisir de jouer et on se renferme dans une démarche egoiste qui à 99,99999 % n'est pas la notre dans la vie courante.
Didiou c'est qu'un jeu
Ayant creer plusieur rerol sur des serveurs et royaume diff de Ys/Alb je n'est jamais rencontrer de personne me flammant IG parsque j'etait albionnais d'origine. Par contre ici.... donc se forum ne reflete en rien la mentaliter des personnes jouant je trouve seulement certain qui se défoule(opinion personnel...) et au fure et a mesure des postes on retrouve souvent les mm qui se font cette guerre..
Citation :
Provient du message de Ipse
. celle la est excellente. Mauvaise foi ? ou ca? je te dis ce que je pense. Completement. Ouvertement. en prenant le risque de me faire flammer (gagné ^^ ) Si vraiment ce post est dénué de quelque chose (mis à part de bon sens ) c'est bien de mauvaise foi ! Chuis parfaitement convaincu ( en un mot ? ) de ce que je dis.
Je dis pas que j'ai raison. Je dis pas que c'est vrai.
Je dis juste que c'est ce que je ressens.
Je parlais des posts en général du forum Daoc Ys, pas du tien, te sens pas agressé comme ça D'ailleurs si tu lis bien mon post, tu t'en rends compte à mon avis ( je fais une nette séparation commentaire sur ton post / sujet / forum ), pour le coup c est toi qui lit en biais
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Je pense que cela est révélateur, je n'arrive pas à retenir les noms des Albionnais (à part qquns tout de même) tout simplement parce que ce n'est jamais le même qui me tue, mais également parce que vous ne témoignez aucune sympathie bien souvent pour le/la joueur(euse) dont le perso est mort (via emotes), chose que les mids font bien plus volontiers.
Désolé les emotes je mets ça de côté...

Je te laisse le soin de deviner quel type d'emote tu as droit lorsque tu as chain mezz en boucle une bonne vingtaine d'ennemis...

Peux être que certaines classes sont propres à recevoir des rude en chain que des bow.

PS : Je n'y étais pas hier soir lorsque Albion à tenté sur le royaume - bip - d'attaquer le reliquaire mais il semblerait là aussi qu'il soit impossible de retenir tous les noms de ces joueurs qui ont /rude...
Oh tiens, /Kiss a Ipse et Lukiel.. c'était bien cool hier soir a HW
Dommage j'ai du vite partir pour défendre nos forts

(je t'aurai Lukiel, ton $/@"#% de loup m'embete a chaque fois )


Sinon pour le post? Bah... j'aime pas Albion, oui j'aime pas, parce que j'aime pas la mentalité de certains joueurs, j'aime pas leurs manières de jouer, j'aime pas leurs sicaires qui ne savent pas se déplacer sans BB.
S'il y a 2 choses que je hais le plus dans ce jeu, c'est le Zergage, et les Buffbots (et le PL mais bon .. )et Alb est assez doué niveau BB et Zergage.. Maintenant bien évidemment tout les albionnais ne sont pas dans ce cas la, fort heureusement, Il y a des adversaires respectables que je salue... Mais à force, ça déteint sur tout le royaume.

Enfin, ce n'est que mon avis hein... [Shield anti-Flame ON]
Tu peux être certain que si je te croise, et encore plus si j'ai apprecié le combat, je me ferai un plaisir de te bow ou kiss ou hug

Bon si vous me roulez dessus à 50 c'est sur que...

Mais tu sais, parfois, avant de recevoir, il faut savoir donner
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill

Sinon pour le post? Bah... j'aime pas Albion, oui j'aime pas, parce que j'aime pas la mentalité de certains joueurs, j'aime pas leurs manières de jouer, j'aime pas leurs sicaires qui ne savent pas se déplacer sans BB.
S'il y a 2 choses que je hais le plus dans ce jeu, c'est le Zergage, et les Buffbots (et le PL mais bon .. )et Alb est assez doué niveau BB et Zergage.. Maintenant bien évidemment tout les albionnais ne sont pas dans ce cas la, fort heureusement, Il y a des adversaires respectables que je salue... Mais à force, ça déteint sur tout le royaume.

Enfin, ce n'est que mon avis hein... [Shield anti-Flame ON]
Pitoyable... franchement ca devient lassant de lire certains posts...
Citation :
Provient du message de morticiah
Pitoyable... franchement ca devient lassant de lire certains posts...
Pitoyable? peut être... Mais c'est ce que je pense c'est tout..

Je trouve votre manière de jouer encore plus pitoyable, j'ai bien le droit? J'ai le droit de pas vous aimer?
Maintenant si je croise un alb et qu'un bon combat équilibré s'en suit, ben respect!! sauf que le pb, c'est que j'ai pas encore eu l'occasion

Et Stop! on va oser me dire que ce que j'ai dit est totalement faux?


PS: Au fait, je précise pour ceux qui ont du mal à comprendre... j'aime pas ALBION! je n'ai jamais dit que je n'aime pas les JOUEURS derriere leur écran qui jouent sur Albion... (sauf ceux qui manifestement font tout pour emmerder le joueur derriere son écran et ça... y en a sur tout les royaumes)
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Sinon pour le post? Bah... j'aime pas Albion, oui j'aime pas, parce que j'aime pas la mentalité de certains joueurs, j'aime pas leurs manières de jouer, j'aime pas leurs sicaires qui ne savent pas se déplacer sans BB.
S'il y a 2 choses que je hais le plus dans ce jeu, c'est le Zergage, et les Buffbots (et le PL mais bon .. )et Alb est assez doué niveau BB et Zergage.. Maintenant bien évidemment tout les albionnais ne sont pas dans ce cas la, fort heureusement, Il y a des adversaires respectables que je salue... Mais à force, ça déteint sur tout le royaume.

Enfin, ce n'est que mon avis hein... [Shield anti-Flame ON]
Bon ok j'avoue, je me buff bot, je fuis tout le temps, je zerg à mort (je ne sors jamais sans mon troupeau de 100), je /rude tout le temps les hibs et les mids, je triche et je bug-exploit (c'est tellement dans ma nature), je suis weak car tous mes persos sont PL du lvl1 au 50 (quelle joie de pas savoir maîtriser à 100% sa classe, j'adore ça), je fais des attaques reliques tous les matins à 7h avant de partir bosser (en solo bien entendu)...blablabla.

Ben oui je suis albionnais quoi. D'ailleurs je suis un clône de tous mes compatriotes.


Et merdeuu j'avais dit que je ne posterais plus ici... ARGH!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
A croire que vous faites exprès de jouer les abrutis la...

Je parle de certains joueurs, et tout le monde vient flamer..

Et je parle de ma putain d'expérience personnelle vous comprenez? il faut que je le répète en quelle langue?? Je m'en fous complètement de ce qui se dit sur les forums sur les albs/mids/hibs.... Je m'en tape!! je vous parle de ce que MOI je vois Ingame!! Et MOI je vois pour le moment que du zergage, que des BB (j'ai ni parlé de /rudes, ni de PL, ni de fuir, ni de cheat, ni des reliques).
Je suis assez adulte pour me faire une idée seul au lieu de répeter bêtement les idioties de ce forum.

(et arretez de ma faire rire.. Albion ce n'est qu'un royaume dans un jeu messieurs dames.. ce n'est pas votre vrai patrie hein

)
et moi je joue pas ma sicaire a cause de tous les buffs bot justement donc faut deja regardé chez vous avant de critiquer.

Et maintenant on y peut rien mythic l a permi c la nouvelle donne c a celui qui a la meilleure spellcraft et les meilleurs buffs. Moi je joue sans buff et me fais eclater donc forcement ben je joue plus mes 50 je vais aux vaux comme ça sur pas de buffbot...
Ok on va se taire alors...


Mea Culpa!!! Albion ce sont tous des supers gentils!! Ils jouent trop bien!!! Midgard aussiiiiiii et Hibernia ausiiiiiiii, C'est coool!

j'arrête de poster ici tant que j'aurai pas affaire à des adultes.
Urielanor vu en train de poster, hop ca fait une petite asterisque ds mon carnet ca ;-)

Sinon ne reagissez pas comme ca, c'est un post d'impression ou les gens disent ce qu'il ressente et bien evidement ils donnent leur vision generaliste d'un royaume adverse et donc dedans il y a de gros clichés mais ca a au moins le mérite de voir où se situe le pb.
Personnellement j'accepte toutes les situations y compris les masses parce que le jeu pousse vers ce genre de chose. Oui ca demande moins de coordination et de maitrise de son perso dans les affrontements mais ca demande une organisation à plus grande echelle et c'est pas si evident que ca à obtenir.
J'ai toujours respecté mes adversaires meme (en revenant tres loin) Angie guerisseuse mid qui allait se suicider sur les monstres au lac d'emain en esperant que le luri qui la poursuivait allait lui aussi mourir par les monstres et la premiere personne que j'ai connu faire de l'xp kill volontairement en stunnant en boucle ses adversaires et les laissant mourir sans pouvoir rien faire.
En fait, il faudrait supprimer la rancune, perso je ne le suis pas donc j'oublie vite les accrochages ici ou dans le jeu via emote ridicule (tiens la premiere à faire ca c'etait aussi angie lol qui t'innondait de laugh) pour repartir de plus belle. J'ai eu de tres beau combat face à des mid ou des albs, j'ai eu des ennemis que je poursuivais sans relache (et que je continue à harceler qd je les vois et je continue à me faire engueuler qd je les poursuis aussi ;-) ) comme Draziel Marty (lui j'ai mis du temps à trovuer la technique pr le tuer) Argath (la doublette horrible avec Marty, je me souviens d'un jour ou ils m'ont tué 10 fois d'affilée) Lara (j'aime tjrs pas ses bolts d'ailleurs mais j'essaye de lui glisser un pouet pouet à chaque fois qd meme) Bawan etc etc (je cite des vieux hein vous vexez pas) sans oublier qd meme Apone et Loengrin (que je rencontre desfois encore) et tout les fufus qui venaient à DL et qui ne pouvaient pas s'empecher d'attaquer un luri et qui etaient surpris d'avoir un champion en face. Bref en fait je ne garde que les bons souvenirs, les autres bah pas grave ca arrive.

Ensuite pour les impressions generales, mais c'est juste une impression ne vosu fachez pas hein, c'est que alb apparait comme un royaume ou la solidarité n'y est pas et qui se plaint souvent (trop desfois), que vous etes victimes de tout : des modifications de Mythic, des bugs des autres royaumes etc etc...bref desfois j'ai l'impression que vous vous trouvez des excuses à des echecs alors qu'ils ne sont pas justifié et qu'il faudrait peut etre se remettre en cause en premier lieu.
Mais bon ne jouant que tres peu sur alb et n'ayant que des persos 30 au maximum je ne connais pas la problematique du rvr à haut niveau aussi et donc je suis assez mal placer pr donner des lecons la dessus.

Je sais bien qu'on a les memes sur Hib et qu'il y a la meme chose sur Mid d'ailleurs il a suffit que Mythic dise il y a une erreur sur les dommages du Zerk et de la ligne Hache senestre pr constater que ca volait pas haut non plus et je me rappelle avoir hurler au scandale aussi sur le changement du champion en 1.45 ou on passait du statut de intuable en un contre un à reste derriere tu sers à rien mais j'ai une impression de durée pour Albion.

Pour Mid actuellement, un coté suffisant et d'auto satisfaction un peu irritant mais bon vu qu'ils tiennent leur zf tjrs aussi bien, qu'ils se mobilisent tres rapidement et de maniere efficace ca peut se comprendre meme si ca n'en reste pas moins irritant.

Pour Hib ben c'est mon royaume alors je peux pas juger en fait.
La vision interne etant totalement differente d'une vision d'ennemi, ca n'apporterai pas grand chose.

En fait pour revenir à un truc qu'un albionais dont j'ai deja oublié le nickname (mea culpa) a deja dit ds la charte de ma guilde il y a une phrase : on est la pour jouer et prendre du plaisir.
Du moment ou ce principe passe en premier, qu'on essaye de garder les bons souvenirs (et en general les bons souvenirs d'un cote sont des mauvais vu de l'autre) et d'oubleir les prises de becs, tout va bien ;-).

Bref have fun et respecter les adversaires qui sont aussi des etres humains derriere comme vous en fait ;-).
D'ailleur je tiens à preciser que pr le flood d'emote hug ou rude, si un hibernien le fait devant moi je le tell pr lui dire que c'est pas terrible et que son adversaire merite son respect mais bon vu certaines reponses à mes tell c'est pas gagné pr que ce soit la regle ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô

PS: surtout eviter de dire à Belle que je pouet pouet aussi les ennemies sinon elle va me taper j'en suis sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés