[template ombre] help je sais pas quoi faire!!!

Répondre
Partager Rechercher
ben vosila , je ne connais pas du tout les template pour les ombres...
alors vo mieux perfo 44 ou att sournoise 44?(quel sont les degat?)
je compte monté poison a 35 c'est suffisant?
et esceque 40 en fufu c'est beaucoup?
Se fixer un template final me parait un peu impossible à faire...

Vaut mieux monter son perso au fur et à mesure et trouver sa facon de jouer, facon qui determinera le template adéquate...

Ca a été mon cas, mon template final a été modifié une bonne dizainne de fois pendant la progression.
La fonction rechercher est ton amie.

La lecture du guide de l'ombre est ton amie aussi.




Mais sache monsieurjeveuxroxer (car j'ai compris ça de ton post sur le général) qu'il n'y a pas un template d'ombre et que tout est une affaire de choix personnels.



Bonne lecture
44 perfo ou 44 attaque sournoise est une question de goût.
Que préfères tu ? Un plus gros PA ou une variance moindre dans tes coups ?
Personnellement, je pencherais sur le 44 perfo.

35 poison est suffisant. Le plus important étant pour moi le dernier debuff force/consti au level 47 (35+11+1), le lifeban viendra avec les rangs royaume, c'est à dire rang 5 avec +11 de sc

40 furtivité, je trouve que c'est quand même beaucoup mais chacun ses goûts.
Pour pas se tromper, il faut être entre 35 et 40 et pour ma part, je vote pour un 37
personnelement g souffert o vaux de ma furti un peu plus faible alors pour pas lme faire surprendre je penche pour le template
40fufu
39AS
39Perfo
35/34poison, j'hesite...
et les reste en AdC
Citation :
Provient du message de aziraphale
La fonction rechercher est ton amie.

La lecture du guide de l'ombre est ton amie aussi.




Mais sache monsieurjeveuxroxer (car j'ai compris ça de ton post sur le général) qu'il n'y a pas un template d'ombre et que tout est une affaire de choix personnels.



Bonne lecture
merci mais j'avais déjà lu le guide... mais bon quand on est habitué a avoir des perso avec un template final...
sinon je ne cherche pas a tousroxer mais un bon perso...
au début je voulais faire assassin 5spé (qui entre nous n'est pas le plus fort) mais lorsque tous le monde s'accorde a dire que l'ombre est mieux et que de plus je connais déjà hib ben voila mon choix est fait!
sinon je cherchais juste a avoir un template qui n'est pas impossible a joué!!
Citation :
Provient du message de AAA
merci mais j'avais déjà lu le guide... mais bon quand on est habitué a avoir des perso avec un template final...
Tu as lu le guide et tu as pas vu que les réponses à tes questions y étaient ? :bouffon:

Pour attaque sournoise ou perfo à privilégier c'est toi qui voit c'est bien expliqué ce que ça fait dans le guide, et je pense que ça a déjà été débattu un petit million de fois sur le milliard de fil sur les template ombre.



Citation :
sinon je ne cherche pas a tousroxer mais un bon perso...
au début je voulais faire assassin 5spé (qui entre nous n'est pas le plus fort) mais lorsque tous le monde s'accorde a dire que l'ombre est mieux et que de plus je connais déjà hib ben voila mon choix est fait!
LOL

- L'assassin est un bon perso
- Je veux pas tout roxer mais si on me dit que ombre c'est légèrement mieux qu'assassin à haut niveau de RvR, je vais faire ombre alors que j'avais envie d'aller sur mid avant.

:bouffon:


Citation :
sinon je cherchais juste a avoir un template qui n'est pas impossible a joué!!
Suis les indications de base du guide de l'ombre et, quels que soient tes choix avec les points restants, ton perso sera parfaitement viable



PS : une ombre comme tous les autres assassins ça ne roxe rien du tout et c'est chiant à monter.
Tu veux le template du buff-bot qui va avec où tu le connais déjà ?
Je sais c'est très petit mais j'ai pas pu m'empêcher
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tu as lu le guide et tu as pas vu que les réponses à tes questions y étaient ? :bouffon:

Pour attaque sournoise ou perfo à privilégier c'est toi qui voit c'est bien expliqué ce que ça fait dans le guide, et je pense que ça a déjà été débattu un petit million de fois sur le milliard de fil sur les template ombre.





LOL

- L'assassin est un bon perso
- Je veuxx pas tout roxer mais si on me dit que ombre c'est légèrement mieux qu'assassin à haut niveau de RvR, je vais faire ombre alors que j'avais envie d'aller sur mid avant.

:bouffon:




Suis les indications de base du guide de l'ombre et, quels que soient tes choix avec les points restants, ton perso sera parfaitement viable
bon allé je laisse tombé,pense ce que tu veux de moi...je m'en fou
,ce qui m'intéresse c'est de m'amuse in-game et si mon plaisir a moi c'est d'avoir bon un perso qui tape bien ,et que si tu veu dire partout que je ne pense qu'a tousroxer eh bien fait le!
Citation :
Provient du message de aziraphale
La fonction rechercher est ton amie.
et de plus on peut pas faire recherche quand il y a trop de monde sur le forum!
et toc!
Si tu veux un perso qui tape bien fait pas une ombre lol.

N'importe quel tank (proto/champion/finelame) spé en offensif tape 3 à 4 fois plus fort (au moins) qu'une ombre et se défend bien mieux.
Citation :
Provient du message de AAA
et de plus on peut pas faire recherche quand il y a trop de monde sur le forum!
et toc!
Bien joué, je crois que tu l'as cassé sur ce coup la
Citation :
Provient du message de AAA
et de plus on peut pas faire recherche quand il y a trop de monde sur le forum!
et toc!
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Bien joué, je crois que tu l'as cassé sur ce coup la

Ca va les gosses ?

Avant de balancer un argument on vérifie quand même sinon on est juste ridicule :bouffon:

J'ai testé la fonction rechercher elle fonctionne parfaitement en ce moment, le forum est loin d'être saturé.


Même si au moment où tu as posté ton premier message ça n'était pas le cas, un template ça se réfléchit un moment donc ça te laissait amplement le temps de réessayer avant de décider d'ouvrir un milliardième fil sur le template ombre.

D'ailleurs 15 minutes pour rechercher des infos (temps entre ta derniere intervention sur le général et ton post) ça fait un peu léger, les recherche tu as pas dû avoir le temps d'en faire, surtout si comme tu le prétend tu as le lu le guide de l'ombre.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tu as lu le guide et tu as pas vu que les réponses à tes questions y étaient ? :bouffon:

Pour attaque sournoise ou perfo à privilégier c'est toi qui voit c'est bien expliqué ce que ça fait dans le guide, et je pense que ça a déjà été débattu un petit million de fois sur le milliard de fil sur les template ombre.





LOL

- L'assassin est un bon perso
- Je veux pas tout roxer mais si on me dit que ombre c'est légèrement mieux qu'assassin à haut niveau de RvR, je vais faire ombre alors que j'avais envie d'aller sur mid avant.

:bouffon:




Suis les indications de base du guide de l'ombre et, quels que soient tes choix avec les points restants, ton perso sera parfaitement viable



PS : une ombre comme tous les autres assassins ça ne roxe rien du tout et c'est chiant à monter.
Tu veux le template du buff-bot qui va avec où tu le connais déjà ?
Je sais c'est très petit mais j'ai pas pu m'empêcher
Je ne pense pas que tes réponses aident beaucoup.
Donne nous ta template et ton avis sur ta template avec le recul que tu possedes aujourd hui ce sera + constructif.

Si tu penses que tou est dit dans le guide de l'ombre ... passe ton chemin et ne lis pas ce thread




Pour revenir dans le sujet mon templete final (me manque 2 bulles) est :
* 44 perfo
* 39 as
* 38 fufu
* 35 poison
* 15 ou 16 dual

Pourquoi jai 39 AS et 44 perfo :
* AS est a mon avis difficile à placer
* vu ce qui se passe en rvr on passe + de temps a utiliser sa competence arme que sa competence AS
Il est vrai que je n ai pas le recul nécessaire pour valider ce que je suppose
Je ne donne plus mon template IG c'est pas pour le poster ici quand même lol.

Les questions qu'il pose trouvent leur réponse dans le guide de l'ombre, sauf pour sournois ou perfo a privilégier.
Mais j'ai répondu : c'est un choix à faire, si on sait sur quoi ça influe (et ça c'est bien dit dans le guide) on est à même de faire son choix (surtout si on se targue de ne pas vouloir roxer mais juste ne pas foirer son template).
Pour info je n'ai ni 44 AS ni 44 perfo dans mon template et je ne porte pas plus mal qu'un autre.

Il ne doit pas y avoir 2 ombres avec exactement le même template et pourtant toute se démerdent pas trop mal. On a l'avantage avec l'ombre d'avoir un perso qui si on respecte quelques règles de base ne peut pas être foiré, et qui laisse le choix après d'affiner en fonction de la façon dont on va le jouer.
On ne va pas commencer à pondre des templates types parce que certains veulent pas passer plus de 3 minutes à y réfléchir un peu.



Si j'ai utilisé ce ton c'est que j'en ai marre de voir refleurir les post "template ombre : c'est quoi qui roxe le plus dites moi"
Passé un temps on en avait 2 ou 3 par jour et tout le monde répondait gentiment parce que le guide n'existait pas. (et encore ça a rapidement gavé tout le monde je crois)
Maintenant que le guide existe la plupart de ces posts n'ont aucun lieu d'exister.


Les Hubert Roxaur qui veulent monter une ombre buff-botée j'aime autant qu'ils aillent voir ailleurs, ils ont suffisament fait de tord à cette classe.
Je le répète, si il veut faire un perso qui tape fort il doit s'orienter sur un tank et se spé offensif mais surement pas faire une ombre.
Citation :
Provienst du message de aziraphale
Je ne donne plus mon template IG c'est pas pour le poster ici quand même lol.

Les questions qu'il pose trouvent leur réponse dans le guide de l'ombre, sauf pour sournois ou perfo a privilégier.
Mais j'ai répondu : c'est un choix à faire, si on sait sur quoi ça influe (et ça c'est bien dit dans le guide) on est à même de faire son choix (surtout si on se targue de ne pas vouloir roxer mais juste ne pas foirer son template).
Pour info je n'ai ni 44 AS ni 44 perfo dans mon template et je ne porte pas plus mal qu'un autre.

Il ne doit pas y avoir 2 ombres avec exactement le même template et pourtant toute se démerdent pas trop mal. On a l'avantage avec l'ombre d'avoir un perso qui si on respecte quelques règles de base ne peut pas être foiré, et qui laisse le choix après d'affiner en fonction de la façon dont on va le jouer.
On ne va pas commencer à pondre des templates types parce que certains veulent pas passer plus de 3 minutes à y réfléchir un peu.



Si j'ai utilisé ce ton c'est que j'en ai marre de voir refleurir les post "template ombre : c'est quoi qui roxe le plus dites moi"
Passé un temps on en avait 2 ou 3 par jour et tout le monde répondait gentiment parce que le guide n'existait pas. (et encore ça a rapidement gavé tout le monde je crois)
Maintenant que le guide existe la plupart de ces posts n'ont aucun lieu d'exister.


Les Hubert Roxaur qui veulent monter une ombre buff-botée j'aime autant qu'ils aillent voir ailleurss, ils ont suffisament fait de tord à cette classe.
Je le répète, si il veut faire un perso qui tape fort il doit s'orienter sur un tank et se spé offensif mais surement pas faire une ombre.
je ne conte pas monté une ombre buff-botée et pour pas mal de gens , le but n'est pas de tapé fort ,mais de tué ses adversaire!

et puis si t'es pas content va voir ailleur et ne vient pas foutre la merde sur les post qui te plaise pas!Moi j'ai pas mal de raison de préféré l'ombre mais si tu ne rien entendre , libre a toi .... mais ne vien pas pourrir mon post... et si tu avait lu le guide de l'assassin tu aurait pu y lire l'avais d'une ombre qui disait qu'il fallait toujours avoir u template final en tête!
Mais c'est pas le peine de répondre on connais déjà ton avis!!
bon voila je crois que j'ai trouvé mon template final:
40 fufu (sa j'y tien!!!)
39 AS (pour enchainement 21+34+39)
39 perforant
36 poisons
23 AdC(si auto-train monté jusque 44 ,sinon 22 AdC a auto-train 36 et pour les plus fainéant ,21 AdC si auto-train 24)

donc avec les bonus du SC + les rangs de royaumes , tous est facilement montable a 50 mis a part AdC!!
mais sinon y a t-il une réelle différence en 23 ,22,21 AdC? (parce que monté la furtivité en Auto-train c'est pas marrant!)
Si tu veux optimiser au maximum (par l'autotrain) monte perfo (ou lame selon ton choix) et poison a ton niveau et ce qui reste en art de combat.

Bon par contre cela te prive des vaux, et je pense que c'est dommage, c'est un bon entrainement

(ha le PA sur un skald lancé a pleine vitesse, que du bonheur ça monsieur )
azi fait comme moi
Maintenant je ne prend le temps d'expliquer les templates, donner le mien, etc uniquement aux amis, à la guilde, aux amis des amis....
Pour le rodeur lvl 1 qui me demande le meilleur template ombre je lui répond sans hésitation

50 stealth
50 venom
le reste en cd
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
l'auto-train ne permet de monté que 78 point au lvl48 donc c'est pas avec ça que je vais pouvoir augmenté toute mes capacité!!!
sinon je voulais juste savoir si il y a une réelle différence entre le niveau 21 ,22 et 23 d' AdC.
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Si tu veux optimiser au maximum (par l'autotrain) monte perfo (ou lame selon ton choix) et poison a ton niveau et ce qui reste en art de combat.

Bon par contre cela te prive des vaux, et je pense que c'est dommage, c'est un bon entrainement

(ha le PA sur un skald lancé a pleine vitesse, que du bonheur ça monsieur )
Alu

C'est exactement ce que j ai fait..

Clairement si tu fais reellement jouer ton role .. avec autotrain c'est pas possible ..
Par contre une ombre level 35 avec 35 en estoc et poison et loin d'etre inutile..
attention .. quand je dis 35 en poison ca veut pas dire que ta competence de base en poison est a 35 (d'ailleurs je trouve poison une competence tres agreable a monter car il depend de beaucoup de facteurs comme tes pts/le spellcraft/ les loots ..

Donc tu peux parfaitement faire les vaux ... et d'ailleurs je te le conseille vivement rien que pour avec quelques RA .. je sens l'aggro de aziraphale ..)

Sinon AAA, bonne chance et je te souhaite plein de pti PA


Lubric (Ombre lvl 36 Hib/YS)
C'est pas 77 en full autotrain ?

sinon pour ta dernière question tout est relatif, AC c'est 0.5% de chance de taper de la deuxième main (en plus de 25% de base si mes souvenirs sont bons) donc entre 21 et 23 il n'y a que 1% de différence donc négligeable je dirais
Si tu as choisi 40 en fufu, pour le safe fall suivant, d'après tous ceux qui ont testé celui obtenu au 30 est largement suffisant...
Comme tu autotrain, rien ne t'empêches au 48 d'aller train fufu à 30 de faire tes tests de sauts de différents endroits et en fonction du résultat voir si tu as besoin d'aller jusqu'au 40...
Si c pour la fufu en elle même, bah même technique ^^
Bon template
Unhappy
auto train fufu jusko 48
Bien j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce type de mentalité de pas avoir le réel plaisir d'une ombre jusqu'au lvl 48 pour gagner 77 points qui pour sur te permettront d'etre un Ubber Roxxor de la mort

Personellement je trouve que les vaux sont très importants pour apprendre à jouer son ombre mais surtout pour s'AMUSER !!! (enfin des gens doivent etre obligés de jouer à DAOC je pense tel une punition, ou sont tout simplement maso... ...)

Bon c'est vrai c'est mon avis mais 48 lvl sans fufu heu pas top quand meme ton ombre...

Sinon c'est vrai que sur l'ensemble des infos données par la fonction recherche (est ton amie ) et bien il me manque une info : la réele efficacité entre 35 et 40 en fufu

Est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 40 en fufu ?? (pas pour le safe fall 4 en tot K) mais pour les autrs fufu


/ kiss à tous et pour s'amuser (oui car à monter c'est galère l'ombre) et bien pas d'auto train fufu (enfin si jusqu'au lvl 20 tu peux lol tu vas gagner kelkes points lol)
Re: auto train fufu jusko 48
Citation :
Provient du message de Umah
Bien j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce type de mentalité de pas avoir le réel plaisir d'une ombre jusqu'au lvl 48 pour gagner 77 points qui pour sur te permettront d'etre un Ubber Roxxor de la mort

Personellement je trouve que les vaux sont très importants pour apprendre à jouer son ombre mais surtout pour s'AMUSER !!! (enfin des gens doivent etre obligés de jouer à DAOC je pense tel une punition, ou sont tout simplement maso... ...)

Bon c'est vrai c'est mon avis mais 48 lvl sans fufu heu pas top quand meme ton ombre...

Sinon c'est vrai que sur l'ensemble des infos données par la fonction recherche (est ton amie ) et bien il me manque une info : la réele efficacité entre 35 et 40 en fufu

Est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 40 en fufu ?? (pas pour le safe fall 4 en tot K) mais pour les autrs fufu


/ kiss à tous et pour s'amuser (oui car à monter c'est galère l'ombre) et bien pas d'auto train fufu (enfin si jusqu'au lvl 20 tu peux lol tu vas gagner kelkes points lol)
Alu

C'est pas parce qu'on veut etre un "Ubber Roxxor de la mort" au on autotrain fufu ..


Pour ma part j'autotrain fufu parce que c'est simplement une consequence de ma facon de monter mon ombre.


J'ai choisi l'option Ombre "grand confort et sieges en cuir" c'est a dire:
1) je voulais pas galerer a exp
2) je voulais pas passer mon temp a tourner autour d'un mob pour placer un critique.

Biensur j'ai rien invente ... j 'ai suivi le guide de ombre et j'ai constate du level 5 a 20 que finalement (avec un bon equipement) l'exp n'est pas si galere que ca en etant full estoc/poison.
Comme je suis frileuse par nature et pis comme ca marche bien , j e continue comme ca .. et donc tout naturellement fufu monte par autotrain.

La ou je te rejoins c'est sur l'amusement ... l'arret de l'autotrain fufu depend de ton degres d'impatience pour le RvR.. mais pour l'instant je pexouille et crafte et je ressent pas un manque de RvR (et encore moins de son lag).

++

Lubric (Ombre lvl 36 Hib/YS)
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
azi fait comme moi
Maintenant je ne prend le temps d'expliquer les templates, donner le mien, etc uniquement aux amis, à la guilde, aux amis des amis....
Pour le rodeur lvl 1 qui me demande le meilleur template ombre je lui répond sans hésitation

50 stealth
50 venom
le reste en cd

quand tu achetes la boite de daoc, tu n'as pas l'url de JoL pour les infos que tu veux. Je suis arrivé sur JoL parce que Goa a fermé ses forums. Tout ca pour dire que je vois des gens dans le jeu qui ne connaissent pas du tout JoL.......... ensuite si ca t'amuse t'induire en erreur des jeunes gens =) leur repond rien ca ira plus vite.
Tu m'as habitué a mieux :x
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés