Necro & potions/charges/procs...

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'ai pu voir que dans certains posts disséminés un peut partout certains se posaient la question, je confirme ici après test que le necro NE PEUX PAS sous forme d'ombre utiliser :

1 - les charges des objets
2 - les procs, reactif procs des objets
3 - les potions de soins
4 - les potions de mana
5 - les potions de buffs

moi j'dis elle est nerf de chez nerf cette classe... pfff un prêtre qui peut même po rez et qui porte po la full plate
un ptit up du post mais c'est ke j'ai recherché...


Le fait que le PA n'est pas acces au popo mana rend les spé Servitor/dolor et Dolor/visio//Servitor/visio totalement nerf ...

c'est vraiment un point qui fait délaisser une voir 2 spé de coté ...
A mon avis les potions sont gérées avec le même système que les charges. Donc pour éviter que des ombres soient invicibles en planquant leur pet et en chainant les charges ils ont interdit leur utilisation.

Le problème est corrigé dans une version postérieure à ToA pour permettre aux necros de boire des popos de respiration et régler le problème pour les objets de quêtes à activer et les autres popos ...

Par contre les charges on peut aller se brosser
autant les charges c'est le cadet de mes soucis, alors que les popo c'est vraiment handicapant pour le PA spé RvR...


les charges avec tous les buffs, instants DD et instant debuff et instant DoT dont le PA a acces ca se comprends plus facilement que les potions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés