[Foot] Stewart = Securite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais pas si c'est le lieu d'en parler, mais je crois qu'il faut en parler.

Je sors du match Lille - Ajaccio, les supporter sont content du matien, les jeunes et les moins jeunes. Fin du match, les Stewart (Ca c'est pour faire bien, mais on peut aussi dire Gens Qui Ont Echoue au Concours d'Entree de la Police ) entrent sur le terrain pour empecher les debordement....
C'est la qu'arrive le probleme, au lieux d'empecher les debordements, ils les creeaient, insultes, lance de bouteille (On remarque qu'ils sont cense etre la pour les empecher de rentrer mais il s'en servent de projectile) provocation ...
Hop, le stade sevide petit a petit, toujours les problemes qui continue, des personnes plus ou moins agee essaye de tenter de calmer les gens : Premier coups ... La les stewarts (Ils avaient prevu le coup, tous etaient sortie de la tribune, et il devait y avoir une bonne centaine devant les grillages) essayent de rentrer par les porte, et d'un coup on les voit tous partir en courant, vers les escaliers de sortir, ils chargent, tapent un peu sur tout (Homme femme enfant personnes agees...) poussent les gens dans les escaliers.... Bon apres y'a arrivee des CRS ect.. dispertion, bon les details sont pas important....

En temps normal j'aurai pas postes (Notons que c'etait deja arrive a Lille- Nantes, ou on avait vu une dizaine des ces gens tabasse un gosse) mais la.. j'ai serieusement etait degoute par leur attitude, lamentable, inadmissible.. enfin tout ce que vous voulez

Alors ce que je voulais savoir : Certains d'entre vous y etaient ils ? Peut on avoir leur avis ? Dans les autres stades y'a il ces meme problemes ? A qui pourrait on se pleindre : President du club ? maire de la ville ?

Enfin voila, merci d'avance de vos reponses (j'espere qu'il y'en aura ^^) et desole si c'est pas poste au bon endroit, ou meme si ca n'a pas lieux d'etre poste.

Ps : Je ne dis pas que les supporters sont des anges hein, mais la n'est pas la question ^^

[Edit : Facile facile la faute, comme quoi ca arrive meme aux meilleurs.... *part en courant* ^^]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés