Marfach

Répondre
Partager Rechercher
Ouin, la fonction rechercher m'aime po elle veut po me donner ce que je veux, sniff

J'aurai souhaité visiter marfach avec ma guilde... mais avant des les envoyer au casse-pipe, ou de s'ennuyer comme des rats morts à tuer du gris, qqn pourrait-il me donner qqs infos sur ce donjon (loots, cartes, lvl des mobs/names,...)

Bref, tout ce que vous savez sur ce donjon

mici d'avance!!!
Alors pour répondre dans l'ordre

loot : aléatoire genre lance +3 vide + 2 croissance +2 fufu
Carte du donjon
pour les mobs ca va du lvl 30 me semble à 60 +, g pas de noms spécifiques de named à te filer hormis summoner hall, dame noir,rouge.......

Attention tout de meme parfois tu pourras trouver des albs dans le donjon qui jouent à cache-cache
oky mici à tous et thx Gaijin pour la carte, celle que j'ai trouvé était un poil illisible

La lepre ?!? wow!! les bardes peuvent la guérir j'espère

L'idée serait de faire une sortie alliance avec les plus jeunes d'entre nous (2 fg de 30+, du 30 au 45 en fait), à priori, ça m'a l'air possible... Les pauvres jeunes n'ayant pas souvent accès à ce genre d'excursion (dragon 40+, galla 45+,...)

Et puis l'idée de visiter un donjon désert, ça me tente

Et j'avoue ne pas avoir pensé à une excursion alb/mid dans ce donjon.... On verra sur place

édité: au fait, summoner hall, c'est le boss très long à tuer qui loot une super cape ?
Juste un petit conseil pour Marfach :

ne pas, jamais, en aucun cas, agresser la Dame en Blue (blue lady sur le plan).
ou alors, en fin de soirée, quand tout le monde veux rentrer rapidement vers sa pierre des âmes

ps : très bien fait, ce plan, je ne le connaissais pas, merci
Citation :
Provient du message de Lihane TiCoeur
rofl Samche suis un peu oops on a pas la meme as lol vendredi 23 a 21h j'orga une sortie summoner's hall
lol scuse

je viens tout juste de découvrir que marfach était une entrée de summoner hall e qui plus est, que summoner hall permettait d'accéder aux donjons des 2 autres royaumes

Bref, si tu pouvai m'inviter à cette sortie du 23, j'en serai très honoré et ça me permettrait de visiter ce donjon avant d'y mettre les pieds pour la première fois avec mon alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés