Besoin d'aide par rapport a un compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, une personne que je connais vient d'acheter Daoc+ Si et lors de remplissage des case, Il s'est trompé dans l'entrée de l'adresse email. De ce fait Il ne peut pas acceder a ses codes et n'a aucun moyen de les avoir....


Il a envoyé un mail a goa pour leur demander de lui donner les codes sur un autres compte en expliquant son problemes et en donnant tout les rensegnements

Il a recut une réponse en disant qu'il doit aller sur le support client mais pour cela il doit rentrer le login et le codes (choses qu'il na pas bien évidemment)

Je demande alors conseil car les mien se sont dévoilé inutils...


Merci de répondre
son abonnement as t il été validé ? car lors d une mauvaise entré e-mail sa doit te mettre en théorie que l e-mail et non valide du coup son compte n est pas enregistré par contre si il as noté une adresse e-mail valide qui n est pas la sienne ben ya un gros hic car la personne ayant reçu ce mail possède ces codes.
Le truc c'est que , nous sommes censés en nous inscrivant , taper deux fois notre mail .

Sinon , il faut qu'il envoie un mail à Abonnement@goa.com , en donnant son CD-Key , et ce qu'il a donné en s'inscrivant , c'est à dire : Nom , Prénom , Adresse , Ville , Configuration du PC etc etc .

Avec ce , le service Abonnement devrait retrouver ses identifiants et les lui envoyer sur sa bonne boite mail .
@Elhan c'est ce que je lui ai conseillé mais il lui ont dit d'aller voir sur le service client mais il lui faut son login et pass


@masoj il me semble que c pas une erreur de frappe mais une erreur de windows qui mémorise les adresse et les fait apparaitre lorsque tu commence a l'écrire, ce qui y a c'est que cété pas la bonne adresse, cette adresse il a perdu les code ou oublié je sait pas

bref il a pas la tete sur les épaule
Citation :
Provient du message de Alexie
@Elhan c'est ce que je lui ai conseillé mais il lui ont dit d'aller voir sur le service client mais il lui faut son login et pass


@masoj il me semble que c pas une erreur de frappe mais une erreur de windows qui mémorise les adresse et les fait apparaitre lorsque tu commence a l'écrire, ce qui y a c'est que cété pas la bonne adresse, cette adresse il a perdu les code ou oublié je sait pas

bref il a pas la tete sur les épaule
Si tu veux tu peux me transmettre les informations et je ferai passer au service abonnement , je l'ai déjà fais pour certains utilisateurs , mais il faut avoir confiance en moi . Bien sûr aucun numéro de carte ni rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés