[Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je ne suis ni membre de la team Mytheas ni membre de la team Eacc mais je ne donne que mon avis de joueur qui a l'impression très nette qu'Eacc essaie de tromper la communauté francophone encore une fois.

Au début on nous parlait d'un serveur Rp. Même si certaines choses semblaient incompatibles (item shop, over seraphing) nous pouvions comprendre que certains sacrifices doivent être fait au non de la rentabilité économique.


Maintenant que le serveur ouvre ses portes, toutes les promesses se sont envolées. le main est en anglais, il n'existe aucun BG pour ce serveur.

Bien sur on nous affirme que l'intrusions de hackeurs francais sur le serveur à fait changer d'avis les membres de Eacc sur le destin du serveur. mais je trouve très étrange qu'une nouvelle configuration pour celui-ci ait été improvisée si rapidement.

Tout cela ne fait que renforcer une suspission déjà bien légitime envers les pratiques d'Eacc.

Pour toutes ces raisons je vous pose la question : Sommes nous prêt à aller malgrès tout sur ce serveur fun en anglais, payant et dont le gérant semble bien se moquer des joueurs ?

Pour moi la réponse est très claire. Evidemment je concois que l'on puisse vouloir jouer sur un serveur fun mais il en existe bien d'autres.

Pour toutes ces raisons je pense que la communauté Fr doit montrer qu'elle ne se laisse pas manipuler de la sorte et je pense que créer des compte payants en masse pour aller sur Myth serait très mal venu.

Attendons plus d'informations avant de nous lancer.


edite : un modo peut il enlever la tres laide faute d'orthographe du titre ?

re edite : pour ceux qui n'ont pas tout compris, lire le post d'Arlenys là :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194363

Y a comme un malaise.
Que dire si ce n'est qu'encore une fois, je ne suis guère étonné par ces faits.
Je n'ai rien contre Myth en général, l'initiative a le mérite d'être, mais il y a réussir, et il y a se faire entuber.
Tout à fait d'accord avec Bulkathos.

Aller sur le serveur et payer, c'est donner raison à Eaccel et leur montrer que finalement leur serveur marchera, francais ou pas, rp ou pas.

Je vous encourage à ne pas vous y rendre pour les conforter dans cette idée : nous ne sommes pas du bétail et Myth n'est qu'un sombre enclos dans lequel on essaye de nous enfermer après s'être payé notre tête. Ne suivez pas le troupeau.
Faut voir le bon côté des choses au moins on commence à s'habituer.

Enfin tout ce que je retiens d'Eacc c'est ça :

Citation :
Les faux Antivirus
Et oui, certains n'hésitent pas à faire des produits bidons qui demandent votre numéro de carte de crédit dès la première page, et vous offrent des programmes espions (spyware) intégrés !



Stop-Sign (anciennement Defender) de eAcceleration
http://www.stop-sign.com/
C'est un spyware camouflé ! Il risque de vous contaminer et vous embetter plus qu'autrechose. Ne l'installez pas !
Tiré de là
Les GM francais ne devraient pas se laisser marcher dessus comme cela, j'y suis passé quelques minutes, et tout ce que j'ai pu voir ce sont des anglophones qui se disputaient avec les francophones pour savoir qu'elle langue serait parlée sur le main, alors qu'a la base c'est un serveur pour les francophones
Bon encore un coup pour rien
Je suis sans doute naif mais pour un serveur rp (pas juste pour le nom hein du vraiment rp en français il ne doit pas y avoir la mer a boire de la part des detenteurs de licenses aprés tout ils achetent un pack de 10 pas de 1 ni 2 ni meme 3 ....

Ah que goa me manque au moins ils avaient une attitude trés ludique et desinteressée (voir trop a la fin )
Re: Ne payer pas pour Myth ! (pour l'instant)
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Voila je ne suis ni membre de la team Mytheas ni membre de la team Eacc mais je ne donne que mon avis de joueur qui a l'impression très nette qu'Eacc essaie de tromper la communauté francophone encore une fois.

Au début on nous parlait d'un serveur Rp. Même si certaines choses semblaient incompatibles (item shop, over seraphing) nous pouvions comprendre que certains sacrifices doivent être fait au non de la rentabilité économique.


Maintenant que le serveur ouvre ses portes, toutes les promesses se sont envolées. le main est en anglais, il n'existe aucun BG pour ce serveur.

Bien sur on nous affirme que l'intrusions de hackeurs francais sur le serveur à fait changer d'avis les membres de Eacc sur le destin du serveur. mais je trouve très étrange qu'une nouvelle configuration pour celui-ci ait été improvisée si rapidement.

Tout cela ne fait que renforcer une suspission déjà bien légitime envers les pratiques d'Eacc.

Pour toutes ces raisons je vous pose la question : Sommes nous prêt à aller malgrès tout sur ce serveur fun en anglais, payant et dont le gérant semble bien se moquer des joueurs ?

Pour moi la réponse est très claire. Evidemment je concois que l'on puisse vouloir jouer sur un serveur fun mais il en existe bien d'autrès.

Pour toutes ces raisons je pense que la communauté Fr doit montrer qu'elle ne se laisse pas manipuler de la sorte et je pense que créer des compte payants en masse pour aller sur Myth serait très mal venu.

Attendons plus d'informations avant de nous lancer.


edite : un modo peut il enlever la tres laide faute d'orthographe du titre ?
Hin hin hin kikavait raison il y a Une semaine à propos de mythéas ?

Pour aller sur un serveur fun c'est sûr qu'il y a le choix, il y en a même de tres bien.

-rOb- pages you : stop hacking me or i'll kill you !!!!!!!!!!!!!!
__________________
Bleu Blanc Rouge, je suis Robert le français,
Lalalalalalalalalalala
Zut alors, c'était pas prévisible.


Quand je disais que j'allais attendre un peu le déroulement du serveur pour me lancer Je vais patienter longtemps je pense
Ca vous tentes pas d'aller tous pleurer en bande chez goa leur dire comment on les aime et que couillons que nous sommes on a bien retennu la leçon et que si il faut payer (pas trop hein ) on est pret a mettre la main a la poche ?

J'ai honte de dire ça car comme beaucoup j'ai critiqué GOA et meme si je n'etais pas la personne la plus virulente j'etais tout de meme bloquée sur les problemes et je ne voyais pas les bons cotés qui aujourdhui manquent...
Bon ca n'apportera rien ce que je vient de dire mais il est jamais trop tard pour se dire qu'on a eu tort
Alors pardon Goa



Puis pour Myth bonne chance au GM français de Mytheas car la je pense que les plus deçus et tristes de cette premiere journée ce doit etre eux :
Je compatit

Mais bon il nous reste encore une ou deux raisons d'esperer un serveur rp français alors ne perdons pas espoir
Je suis d'accord avec toi, ce serveur ne me botte vraiment pas, Personellement j'attendrais l'ouverture de vrai serveurs français pour reprendre t4c, tel que ludys l'ambitionne par exemple, même si c'est pas gagné.
Et puis juste comme ça, l'étiquette "RP" ne devait être à mon avis qu'une mauvaise blague, mieux vaux en rire qu'en pleurer
Ce fut un beau myth e (lol pat t'es trop fort)
Petite Question, n'étant pas joueur des serveur Play et chaos lorsqu'ils disent que le main est en Anglais ça veut dire que l'on ne peut pas parler en français dessus?

Et donc si on parle en français dessus on se fait couper?

Ca me parait bien drôle cette histoire de Main en Anglais
Bah sur Kc, généralement c'est juste un avertissement vu qu'on a un cc Fr Officiel.
Mais bon faut pas abuser des sw sinon tu perds tes cris un ptit moment.
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Petite Question, n'étant pas joueur des serveur Play et chaos lorsqu'ils disent que le main est en Anglais ça veut dire que l'on ne peut pas parler en français dessus?

Et donc si on parle en français dessus on se fait couper?

Ca me parait bien drôle cette histoire de Main en Anglais
D'autres serveurs Us utilisent cette règle du main en Anglais, mais en général si la communauté Française est nombreuse, il y a un cc dédié.

Mais il est vrai que pour un Serveur "vendu" par les GM français de EA comme permettant à une communauté française de se retrouver, c'est pas terrible une telle modération
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
fallait faire kom mpoi et repondre au sondage de GOA comme moi : payer (la somme entre les 2 )
et on aurait encore nos persos ,mais de toute façon Vircom est un complot gouvernemental international
Lol tu penses quand même pas que tout t4c goa s'est joué sur un simple sondage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés