Item 50

Répondre
Partager Rechercher
stats : force, constit, dext, viva, piete (+75)
resist : toutes (+26 dans chaques)
Pdv : +200
Mana : +26
et le max de skill de tes competences, c'est a dire +10.
En gros max tout, et je te previens c'est possible, en tout cas avec mon thauma je vais y arriver.
Remarque moi je n'ai pas la force et la viva a monter donc je ne suis pas sur ^^
Citation :
et le max de skill de tes competences, c'est a dire +10.
[/i]
c'est +11 au lvl 50 ds les skills

Et le seul moyen de tout maxer c'est d'avoir une full 100% et l'overcharger un max...

voilou bonne chance
oula autant pour moi
Sinon dans mon cas une overcharge de +3 suffit
Mais comme le moine a plus de trucs a monter, a moins d'avoir des objets de folie, je sens bien la surcharge de +5, qui est plutot risque il me semble :/
Fous-toi le feu Heve tu as fait ton 1er sc n'importe comment alors tu veux en refaire un autre c'est mal
Va voir là ça te montrera quelles résists sont importantes pour un albionnais : http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances
Les stats à caper pour un moine je dirais vivacité,dextérité constit, piété étant un peu moins importante.
A caper:
carac: Dex,viva,constit, la piété si tu es du type soigneur
spe: Baton!!!!Guérison, Parade (Béné sil te reste de la place mais pour ce que ca te sert...)
resists: Dans la mesure du possible toutes!! sinon en priorité les resist CaC , puis les principales associées aux sorts ennemis les plus utilisés (froid ,energie ,chaleur ,corps...).
Les pdv pour un moine combattant cest tres important , la mana beaucoup moins ...
Citation :
Provient du message de boudje
Je crois que pour un moine qui a monté benediction aux alentours de 40 les bonus supplémentaires sont très peu utiles et que c'est ce qu'elle voulait dire
Non, car elle parle de "spé" (spe: Baton!!!!Guérison, Parade (Béné sil te reste de la place mais pour ce que ca te sert...)
et pas de "bonus" dans ces spés. De plus, un moine, c'est 44 en bénédictions au minimum pour le dernier buff d'absorb.
Citation :
Les bonus en bénédictions ne servent strictement à rien, mais ce n'est pas ce qu'elle voulait dire
Heuuuu,il me semble que je conseille toujours le template 50 avec 49 en béné, 34 batons , 25 soins et 12 parade (testé et approuvé.......) :baille:
Stop la mauvaise foi si tu relit le mesage tu verras bien noté A caper, je ne parle en aucun cas de template......
Donc avant de se moquer
Citation :
Stoi qui lis mal elle parle bien des stats
bien dis
Citation :
Fous-toi le feu Heve tu as fait ton 1er sc n'importe comment alors tu veux en refaire un autre c'est mal

c 'est toi qui vas te foutre le feu cher voisin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés