Question... avec reponse des devellopeur

 
Partager Rechercher
Suite au grand nombre de question repété ou la reponse officiel a été donné je vous offre la liste des questions repondu dans les dev-chat je vous fait grace du faq oficiel que tous le monde est sancé connaitre...

_______________________
[...]


voilà pour vous servir


[edit]Je supprime les textes, qui n'ont rien à faire ici. cf. mon message plus bas.[/edit]
Tutule, s'il te plaît, efface nous tout ça, met le lien vers le site Français GOA, ou alors édite tous tes messages et ai au moins la décence de faire des quote correctes... D'autant plus que beaucoup de personnes ont déjà lu ce texte. Et si tu tiens vraiment à mettre ça là, change les couleurs des questions / réponses, que ce soit lisible.

A moins que je ne sois pas au courant d'un accord secret, tu as deux minutes à 30 minutes avant de te faire engueuler très fort par un modo... Et puis Aldéric à un sens de l'Umour peu enclin au poubellage de forum, et je suis plutôt d'accord avec lui...
Pour mémoire, reproduire un texte dont on n'est pas propriétaire est un acte de contrefaçons (pénalement sanctionné). Il s'agit ni plus ni moins que de "vol" de textes, surtout que tu n'indique pas la source de ce texte. Et JeuxOnline n'a pas pour vocation de favoriser le plagia.

J'édite donc tes messages. D'autant que je ne suis pas sûr qu'ils apportent un intérêt énorme à la communauté des joueurs (ces textes sont déjà disponible ailleurs), surtout quand ils ne sont pas postés en réponses à une question précise (dans cette hypothèse, on comprend qu'il soit nécessaire de citer les propos des devs, mais il y a une certaine manière à respecter, je crois).

Merci de respecter le travail des auteurs.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
A moins que je ne sois pas au courant d'un accord secret, tu as deux minutes à 30 minutes avant de te faire engueuler très fort par un modo... Et puis Aldéric à un sens de l'Umour peu enclin au poubellage de forum, et je suis plutôt d'accord avec lui...
Mais lol

Pas de bol g éteint mon pc a 17h55 pour partir du taf ^^
Et vu qu'il me faut une bonne heure pour rentrer

Pour completer ce qu'a dis artemus, quand vous avez un grand/long texte a indiquer, merci de le mettre sous forme de lien, ca a non seulement le bonus de ne pas faire un post de 3KM, mais de respecter la loi cité ci dessus par artemus.

Ca evitera
1°/ que ca soit illisible
2°/ cf le post d'artemus sur le droit de la propriété

Merci
Citation :
Provient du message de Alderic
Pour completer ce qu'a dis artemus, quand vous avez un grand/long texte a indiquer, merci de le mettre sous forme de lien.
*arrive un peu en retard* il est ou le lien ?
Absoluement aucune id désolé, je suis arrivé après l'edit d'Artemus et il n'a pas indiqué le lien.

toujours est il que vu que ce post n'a pas de sujet de conversation, je le clos pour éviter tout flood/hs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés