Potion enhanced 25%

Répondre
Partager Rechercher
j'ai grosso modo compris l'interet de l'enhance potions...mais il y a tout de meme un truc que je pige pas : vu le nombre d'items de deuxieme categorie qui trainent sur les monstres, même à haut niveau de luck ( 700 et plus )...tu sacrifies 120pts de luck ( j'imagine que tu as ta combo 60/60 ) pour accroitre l'efficacité des potions.

En défense : je comprends mal l'intérêt...enfin ça dépend peut être qui tu combats mais contre les habituels demons dragons titans etc, avec ma mageuse ou ma bardeuse je n'en ai pas vraiment besoin. En plus, depuis Aos, bizarrement ma barde ( 75 eval / 85 magie ) ne fizzle pas un seul cure !...et il faut en plein combat désarmer son bouclier spell channeling 40 luck...puis le remettre.

En attaque : d'accord les GR explose font plus de dégats, mais pareil, sacrifier bcp de luck pour économiser 2 ou 3 corp por...

Mais si tu as une tactique spéciale...je veux bien la voir à l'oeuvre
Y'a pas que les monstres dans la vie

Sinon, après toutes ces contributions intéressantes, je rechercher encore Un Ring et Bracelet CHACUN à 25% enhanced Potion, sur Europa.

Il peu y avoir d'autres attributs, ce n'est pas important pour moi. Juste le 25% pot enhance.

Merci d'avance
Lower reg cost c'est uniquement pour les sorts lancés. Donc paladin (pas de dîme à payer) / Necro / Magery

Pour le Enhance Potion oui ça augmente l'efficacité des potions qui fonctionnent avec des points... Genre Heal ou G Explo...

Pas Poison, ou Nighsigh par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés