Mephisto ? au fond à gauche !

Répondre
Partager Rechercher
Ayant testé des courses vers Mephisto et m'étant de nombreuses fois perdu dans ce fichu niveau je me suis dit : on longeant un mur je suis sur d y arriver.

Apres ce test sur moult et moult recherches, j'ai remarqué la chose suivante :
à partir du WP, si on suit toujours le mur de gauche (ou au pire à la gauche du personnage), on arrive rapidement à l'entrée du lvl 3 ... jamais je ne suis passé devant l entrée de lvl 1 en utilisant cette méthode, et en général je trouve la porte "vite".

Je viens de découvrir l'eau tiède ou pas ?

Y a t il d autres chemins ayant cette logique ou une autre (hors des maps qui ne changent pas genre sanctuaire du chaos) ?

Murmure, globe trotteuse.
He he...
oui, oui, pour Mephisto, 9/10* le "gauche/gauche/gauche/(...)" marche, je confirme! En tout cas, c'était comme ça il y a 6 mois. Par contre, il n'y que pour Mephi que c'était aussi évident, dans mes souvenirs en tout cas.

* 1/10 il y a des plans de Durance un peu plus tortueux.. et le "G/G/G" pas totalement évident.. mais impeccable pour 9/10 donc!
moi jme complique pas la vie, je me promène en cherchant le down... comme ça, je me fais plein de chtites poupées et donc plein d'exp..... c'est tout bénef !!!!! non ???
Citation :
Provient du message de gigabolo
moi jme complique pas la vie, je me promène en cherchant le down... comme ça, je me fais plein de chtites poupées et donc plein d'exp..... c'est tout bénef !!!!! non ???
En multi HELL, je crois qu'il vaut mieux éviter un maximum d'aller tauqiner les Dolls, he he... c'est que ça devient alors très dangereux ces saletés quand elles t'explosent dessus à 1/2/3/etc!!... il y a plus d'un druide loup et autres babas de la mort pourtant survitaminés en HP qui s'en souviennent encore au CAC, he he...
tu sais, ces poupées d'os aiment pas trop la glace, et moi je l'adore =>la confrontation mes orbes/leur immunité au poison me laisse.... de glace hi hi en tout cas elles tuent mon baba merco en 0.1 sec, mais moi elles me touchent pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés