[Chaos] Les ADBs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan
Ne sois pas désolé tu as eu raison, comme cela tout le monde a pu poser ces questions auxquelles j'ai essayé de répondre.

Seule chose, il est dommage que par moment certains se soient laissés emporter je dirais, faut toujours répondre avec calme et sang froid hein

Ce n'est qu'un jeu, alors ne vous prenez pas trop la tête pour un jeu ou pour des textes Roleplay.

Certains prennent du plaisir à passer tous les jours de longues heures à monter leurs différents persos

Certains préfèrent (comme moi ) rester dans le temple et tenter du Roleplay ou du moins un dialogue.

Certains prennent du plaisir (comme moi ) à écrire des textes Roleplay.

Certains aiment faire du PvP dans Chaos.

Enfin voila.. les Chaossiens peuvent se placer dans différentes catégories suivant leurs préférences, le tout est de respecter les autres qui n'aiment peut être pas les mêmes choses que vous
Ce que je regrétte oci c que si vous faite autant de RP dans le jeu que sur le forum pourquoi ne pas nous en faire profiter ?
Mais d'un autre le rp c sympat mais si vous jouez vraiment sur chaos evitez de lancer un RP infondé (comme l'attaque de Wakan par un 2A)
Je prefere personelement me servir du jeux pour y trouver des inspiration me menant a un texte que de faire l'inverse car pour moi le RP doit se poursuivre dans le jeux. (Mais ce n'est pas le pts de vue de tout le monde et je respecte, a present, ce choix)
Citation :
Provient du message de Dunaeth Gaïa
n'Erish ouais mais toi t'es qu'une femme, t'es toute mimi imagines chich le kebab à la tablette Ar, tout droit sorti la gueule enfarinée d'une réunion pour anciens bréhanites anonymes... :bouffon:
J'ai pas la tab, ca sert a rien.

Déja sur Realmud c'est le repaire du templage, alors sur Chaos... lol


D'ailleurs je pouffe pas aussi facilement
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
*seule ADB dont ils savent le nom*
Nan tu es pas la seule ADB dont ils connaissent le nom ^^
Jusqu'ici j'ai reçue un wsp de Rayan laissant entendre qu'il me tuerais lorsqu'il me verrai pis un ti message sur le main pour me rappeler que j'étais dans sa KoS-liste

Sinon, les autres pas entendu parler encore.

PS : bouboule delete mon message en page 2 ou 3 j'avais un truc hachement bien a dire mais j'en es oublier la moitié j'ai lut tout les posts du coup, j'ai pu eu envie de répondre..

[Edit pour Tortues]C'est pas vrai d'ailleur tu es bien placer pour le savoir tu me suis partout [/Edit]
Je répond ici en reaction au post qui a été (justement) fermé plus bas !
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194424[/URL]
Le but du post n'était point de virer les ADB du forum mais de savoir si ils jouaient vraiment et voir avec eux si tout leur post étaient justifiés
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
[...] mais de savoir si ils jouaient vraiment et voir avec eux si tout leur post étaient justifiés
Et c'est le cas, mais vous refusez de le croire.
Lol plus je li des post et plus je me rend compte que pour certains ce forum n'est la que pour se lancer des insultes ou lancer son coup de gueule

Monsieur X : regarder un post rp quel horreur!! aller jvais leur lancer des insulte pour faire fermer le poste

:baille: pathétique
Moi j'attends les noms des ADB, pour l'instant Erish prends tout les coups et elle drop robe sur robe items sur items or sur or, la pauvre elle prends pour vous, soyez solidaire, donnez moi vos noms et j'm'occupe du reste..Et DarkJPA mister le modo arrête de dire qu'il ne faut pas lire leur mess c'est à cause d'eux que t'as fermé mon thread de déclaration de guerre..!!
Citation :
Provient du message de Rayan
Moi j'attends les noms des ADB, pour l'instant Erish prends tout les coups et elle drop robe sur robe items sur items or sur or, la pauvre elle prends pour vous, soyez solidaire, donnez moi vos noms et j'm'occupe du reste..
Qu'est ce que je disais..
Citation :
Provient du message de Rayan
Moi j'attends les noms des ADB, pour l'instant Erish prends tout les coups et elle drop robe sur robe items sur items or sur or, la pauvre elle prends pour vous, soyez solidaire, donnez moi vos noms et j'm'occupe du reste.
Gaffe, des fois, on tombe sur encore plus grosbill que soi à vouloir jouer au mailin en tuant les petits lv.
Si vous voulez que j'la lache donnez vos noms, puis Black moi j'ai pas peur de drop j'drop c'est rien au moin j'aurai duel jusqu'au bout..puis un adb me faire drop ? Moi et Philip à nous deux on les tue tous en meme temps
C'est n'importe quoi, quelles belles mentalités...

Quand je n'apprécie pas quelqu'un, j'essaie de faire avec, et je n'essaie pas de le descendre... Enfin, un jour vous comprendrez que vos critiques sont vaines.

J'adore le sujet du thread aussi, ça ne devrait pas être fermé directement ça? C'est un abri à troll et à flood.
Citation :
Provient du message de Rayan
Si vous voulez que j'la lache donnez vos noms, puis Black moi j'ai pas peur de drop j'drop c'est rien au moin j'aurai duel jusqu'au bout..puis un adb me faire drop ? Moi et Philip à nous deux on les tue tous en meme temps
Avoue que tu es très proche de Lapinou-gb
Citation :
Provient du message de Rayan
Si vous voulez que j'la lache donnez vos noms, puis Black moi j'ai pas peur de drop j'drop c'est rien au moin j'aurai duel jusqu'au bout..puis un adb me faire drop ? Moi et Philip à nous deux on les tue tous en meme temps
Je ne suis pas un ADB.

Qui a dit que je te combattrai?
Pas moi en tout cas.
Je t'ai simplement mis en garde que parfois, on tombe sur des grosses surprises, et qu'une fois qu'on est tombé dessus une fois, on retombe dessus souvent.

Mais si tu veux mon humble avis, je m'en fout un peu de te dueler. Même complètement.
Si d'autres que moi ont du temps à perdre sur des gens comme toi, grand bien leur fasse.
Mais en attendant que quelqu'un s'en occupe, profites en bien, car ça tournera pas toujours dans le même sens le fait de se faire tuer en boucle.

Sur ce, je n'ai rien de plus à ajouter.
Si, Dark, selon moi, tu devrais fermer le thread. Mais c'est un avis très personnel.
Citation :
Provient du message de Muska
C'est n'importe quoi, quelles belles mentalités...

Quand je n'apprécie pas quelqu'un, j'essaie de faire avec, et je n'essaie pas de le descendre... Enfin, un jour vous comprendrez que vos critiques sont vaines.

J'adore le sujet du thread aussi, ça ne devrait pas être fermé directement ça? C'est un abri à troll et à flood.
Pas sur Chaos, c'est un serveur PvP full , il n'y a pas d'effraction aux regles.S'ils veulent les tuer ils sont en droit, fallait y reflechir a 2 fois avant de créer l'ADB


PS : je ne cautionne pas leurs attitudes , herbergant moi meme une ADB dans ma guilde
Citation :
Provient du message de Muska
J'adore le sujet du thread aussi, ça ne devrait pas être fermé directement ça? C'est un abri à troll et à flood.

C'est ce que je pense aussi. Enfin bon ...
Citation :
Provient du message de Jekyll le masochiste
Pas sur Chaos, c'est un serveur PvP full , il n'y a pas d'effraction aux regles.S'ils veulent les tuer ils sont en droit, fallait y reflechir a 2 fois avant de créer l'ADB
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire ne concernait pas le serveur Chaos en lui-même (imaginez que je sais ce qu'il s'y passe, bien évidemment), je parlais plutôt des forums. Si je n'apprécie pas une personne ou un groupe de personnes sur un forum, et bien je fais avec.

Il ne faut pas tout confondre.
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
ya un truc que je capte pas la pkoi c'est un adb qui conais meme pas le serveur qui s'occupe de la bibliotheque chaos ? vraiment nimporte quoi
Tu sais quoi?
Sur WoW et DnL, ni les webmasters, ni les graphistes, ni les rédacteurs, ni les modos n'ont le jeu.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Tu sais quoi?
Sur WoW et DnL, ni les webmasters, ni les graphistes, ni les rédacteurs, ni les modos n'ont le jeu.
et alors ? cette de bande de boulets floodeur qui se fais apeller adb et qui est couvert par le moderateur darkjpa ferai mieux daller polluer le forum d'un autres serveur parsqu'il nous font chier mais d'une force :baille:
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
et alors ? cette de bande de boulets floodeur qui se fais apeller adb et qui est couvert par le moderateur darkjpa ferai mieux daller polluer le forum d'un autres serveur parsqu'il nous font chier mais d'une force :baille:
Ah bah ça s'améliore, c'est de mieux en mieux, continuez ainsi, vous allez me faire craquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés