[GG] Fair play

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois c pas pour ouin ouin, mais pour le contraire

pour changer

Juste ce soir alors ke je pexais avec ma team enchant moon level 26 aux arbres de bosquet a DC un Higlander Menestrel (Spix pour ne pas le nommé) est arriver, aprés echange de /wave alors ke je combattait un arbre, il a regarder la scene a une distance raisonnable (PBAE oblige) puis finalement je n'arrivais pas a finir l'arbre ki se soignais sans arret, il m'a donc aider en tuant le mob, un /bow de ma part et je m'en vais (le spot etait bien trop gros pour mon level )

Il n'y a pas eu de massacre de gris ni de XP-kill, je tient donc a souligner le bon fair-play de certains joueur

et c n'est pa la premiere fois ke ça m'arrive, une fois alors ke je pexais avec mon eld moon 2x sur les spectre gris de DL un clerc est venu m'aider en stunant les mobs sur 1 ou 2 pull avant de /wave et partir

Donc voila ça fais plaisir
Pareil pour moi (suis d'Albion )

Pour les besoins d une quete, je devais tuer des sylvaniens à Forêt Sauvage, et la je vois un BD violet avec son armée de skel...

Je commence à me dire: "allez c bon il va s'amuser!", et bah meme pas: il m a aidé ds ma quete et est parti avec un /wave amical

Ca fait plaisir de voir que ce fair-play est commun à tous les royaumes.

A quand un exemple de fair-play "albionnais"?
La meme chose m'est arrivé a df 2 fois de suite, un sicaire m'a prevenu par emote pour evité que je pull pour m'xp kill, puis ce fut un assassin ki tua mon mob que j'avais pull avant d'entamer le combat ( j'étais alors 3X a l'époque )

Comme koi, on est pas tous pareil
un jour j'etais lvl 30 je visitains pennine pi je me suis faite surprendre par un celte archer en epique ... gloups il m'a fait un ti calinou et il est parti lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés