[le saviez-vous ?] Diffusion des matchs de la ligue des champions retardée

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui, à chaque fois que vous regardez votre match de champion's league sur TF1, vous vous faites avoir! Vous pensez aider votre équipe grace à votre gris-gris précieux ou votre meilleure danse de la pluie ? hé non, car le match est en réalité diffusé avec 15 minutes de retard. En réalité, vous aidez peut-être à votre insu un joueur de l'équipe adverse.

Je le sais car je capte à la fois TSR2 et TF1. Or, le matche sur la télé suisse romande a toujours 15 minutes d'avance. On pourrait se dire que TF1 prend de l'avance et mange la mi-temps et va donc embrayer sur le direct après 45 minutes de diffusion ? Peau de zob! Alors que dans la réalité, les joueurs reprennent le match après la mi-temps, TF1 commence a diffuser la pub.

Ceux qui ont un voisin suisse le savent bien, eux. Car le suisse connaît les but 15' à l'avance et braille comme un porc, gâchant au passage le suspense et le plaisir de son voisin floué.

Ha oui, la raison ? On vous fait bouffer 15 minutes de pub avant le match.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Ya en as encore qui s'interresse à la Champion's league expeté des madrilene et des mancuniens ?
Des turinois qui sont en finale pourraient éventuellement s'y intéressé.
Et moi je m'y intéressé également, et je ne suis pas le seul, la ligue des champions ca fait de l'audience, si non TF1 n'achèterait pas les droits TV.
Pour le retard, oui je m'en suis rendu compte en écoutant les matchs a la radio et ils ont environ 20 minutes d'avance sur TF1. Et oui TF1, préfèrent gardé un J-T normal avec 15-20 minutes de pub derrière plutôt que de commencé a l'heure.
De toute manière ils n'arrivent même pas a la cheville de Canal+.
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
C'est peut etre la TSR qui diffuse le match avec 15 minutes d'avance
Sarga, tu me déçois. Je pensais pas que tu aurais une réflexion du niveau de celle de Pitit-flo. J'avais placé plein d'espoir en toi, surtout depuis que tu as un pseudo MSN aussi terrible que l'actuel.

Ouais, sinon, comme deusky, TF1, c'est tabou... et la télé encore plus !

(quoi chuis venu sur ce post juste pour insulter Sarga de Pitit Flo ?

Message subliminal aux modos suite à mal compréhension sur d'autres forum, ceci n'est pas une attaque perso à l'encontre de Sarga... Même si le traiter de Pitit-flo, j'avoue que ça pourrait quand même passer pour... M'enfin. )
Voila une chose qui me scandalise au plus haut point!!!!!!!!!!

>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>

Non, j plaisante en fait je m'en fiche vraiment car le foot et moi ça fait deux. Si le différé était de 30 jours, je ne m'en apercevrais même pas.
J'en avais entendu parler . Enfin bon c'est dans la continuité de la façon dont TF1 traite le sport et plus particulièrement le football . Prise d'antenne 15 mn avant le match, 12 minutes de pub, et on revient juste pour le coup de sifflet . Pareil à la mi - temps . Sans vouloir faire de pub quand je veux voir du sport traité correctement je vais a la crémerie d'en face .

Sinon oui deux équipes italiennes en finale, ça risque de peu captiver les gens c'est clair .
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Sinon oui deux équipes italiennes en finale, ça risque de peu captiver les gens c'est clair .
Pour ça, il y a un Stade toulousain/USAP en finale de le coupe d'Europe de rugby à XV, deux équipes françaises en finale


Sinon, TF1, ils ne sont capables de s'appliquer que pour Nice People. Dommage que ça doit de la mer** à l'origine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés