le rip le plus rapide de l'histoire

Répondre
Partager Rechercher
Ultimsoso... Blood Raven.

Lag de la mort.... Ca revient, hop, vous etes mort...
Le plus marrant c'est que je suis mort en deux fois..

Le jeu reprend un peu le dessus... Hop, juste pour me dire que ma vie est au plus bas... Genre reste qqs points dedans...

Je tape comme un malade sur les potions de rajeu... Se passe rien.. J'ai le droit de courrir partout.. En l'occurence de me barrer, donc je vais tres loin et j'attends.
Mais il n'enregistre pas mes potions..

Ca dure 20 sec... Hop, mort...

C'est quand que Blizzard trouve un truc pour que le jeu se mette en pause quand on est en plein lag?

Bon, record à battre...
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
La dernière fois que j'ai fais une soso je suis resté 15 min au moins sur blood raven au lvl 3 ou 4 une soso ça fait pas beaucoup de dégât par contre une flèche de la roque et il te reste 3 points de vie

Est'ce qu'il y en a qui ont une technique avec la soso en solo bien sur avec un baba pas de prob

@ Fren Rip mais quand même
Vi,

Mais bon, fais chier, j'avais rapatrié dans son coffre pas mal de matos sympa..

D'ailleurs faites gaffes les loulous, depuis ce matin, c'est lag de la mort et des pings merdiques sur Bnet...
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Déjà fait mieux...
En softcore c'est vrai mais un rip est un rip, la seule différence c'est qu'en soft on reviens...

Je fais sorcière rien que foudre, donc avant lv12 pour nova je suis un peu nul avec mon éclair minable lv1...
Et je sors de la ville, la sorcière avait très peu de pv et est morte contre les petits hérissons (je connais pas le nom) qui tire à distance.
il devait y en avoir 5-6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés