[Broc] Alystene et Alysten

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour préciser parce que j'en ai ras la casquette tout les jours, 10 fois par jours : Alystene c'est toi la heal? etc etc.

Alysten ce n'est PAS moi.
Déjà que j'ai du gueuler pour que ladite personne enlève le nom de famille de Noree...

Voilà coup de gueule du soir légitime je pense.
Un peu ça va, à force ça saoule. Les gens qui savent pas quoi foutre, rerollez mais éviter de les briser aux autres en prenant un fake nick.
me disais bien que la vrai alystenne elle est assez maligne pour monter un peu ses resist estoc
car la fake vive le one shoot


ps : kiss Alystene
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
il sait passe la meme chose avec les ancien war legend comme Net ou alexia lywald ou encore milouz qui a du changer en wilouz, juste apres la beta quand la commercial a ete lance....

Du coup certain creer des persos avec toutes les similitude possibles pour ne pas se faire piquer les noms.... jalousie quand tu nous tiens .

Comme quoi ca devient un metier...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés