[Transfert Argent de serveurs differents]Alb/Orc ->Mid/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne C pas si ce message est au bonne endroit ou si il est autorisé, mais je me permets tout de même de demander:

Je suis en train de créer un nouveau perso sur Mid (Ys) et voudrait me lancer dans la couture, mais pour cela il me faudrait un peu de sous..
Est il possible de faire un échange d'argent (de l'ordre d'1 PP) avec un perso ki en aurait sur Mid (Ys) et ki voudrait en avoir sur Albion (Orcanie).

Voila, jespere avoir été assez clair...

Bonne chasse à tous et peut être à bientôt sur Midgard... (Royaume fort sympathique).
bonjour

hélas je ne crois pas que ceci soit possible, du moins sur les serveurs européens ( sur les serveurs us on peut il me semble )
contact les FAQ on sait jamais
voila j espère t 'avoir éclairé

a bientôt
Citation :
Provient du message de lanceleau31
bonjour

hélas je ne crois pas que ceci soit possible, du moins sur les serveurs européens ( sur les serveurs us on peut il me semble )
contact les FAQ on sait jamais
voila j espère t 'avoir éclairé

a bientôt
lol
C'est juste un transfert d'argent pas d'account ^^

Sinon il y a des posts sur les forums des serveurs : "Artisants et transfert d'argent" ou un truc dans le genre
Je vous remercie tous d'avoir répondu aussi prestement!

Le lien de Minitossse est parfait, C exactement ce ke je voulais faire, merci encore.

Et excusez moi d'avoir poster cette question ici, j'aurai du me donner la peine de chercher....

Altarec, je vais donc essayer de te send in game sur Mid/Ys.

A bientot!
Citation :
Provient du message de Astoria | Melusine
Tu veut pas faire un Mid Orca plutot ?

YS est deja FULL et orcanie a besoin de midgardien ....
il est sur alb/orca
tu pen se qu'il va delete alb orca pour aller sur mid/orca?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés