[Broc] Manque de communication ou jemenfoutisme

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post ici suite a un malaise que jeprouves et qui se propages ds ma guilde : les Yipis Yipis avec pr espoir au moins detre lu par nos chers leaders Albionnais

D abord les faits:

Nous sommes invites le vendredi soir a participer avec notre alliance a une tentative de prise de relques . grosse mobilisation des Yipis ki arrivent a constituer 3 gpe entier avec 3 beliers

Notre objectif Dun na ged avec pr partenaire les Mc keen et Fbi je crois

La prise se fait rapidement et on ns demande de defendre jusqua ce que pop le cs on claim et up le fort a 10 et on restes bien sagement a attendre

Et voila kon ns annonces sur le cc alliance une attaque de mids sur notre relik Force: Hesitation fausse rumeur vrai info on attends confirmation sur le cc mis en place pr notre prise de fort: RIEN peut etre une directive sur le meme cc pr savoir que faire ? : RIEN
Finalement on deco et on envois nos reroll verifiez: la confirmation de lattaque est desormais reelle : Nous Decidons de nous suicider pr ceux qui nont pas de rerolls et de rusher exca : TOUJOURS RIEN SUR LE CC DES LEADERS

Le cs tant attendu pop enfin a dun na ged nous retournons vite au fort pr essayer de le defendre ( un cs cest pas rien) et la on me dit qu Albion part pr Mid ???? jai tente de send nos leaders pour leur annoncer le pop du cs sans succes . et tjrs aucune nvelle de nos leaders

Nous nous sommes fait massacres ds le fort a 15 dedans .

Bref je ne demandes pas de faire partie de lorga ni detre sur le cc de lorganisation mais faites passer les infos Bon Sang ou alors vs vs foutez completement de la masse que ns sommes et pourtant il me sembles que sans la masse rien ne se ferait.

Voila vs me direz les yipis cest pas grand chose pour albion Nous navons ni le nombre des DR ni la notoriete des Coeurs braves mais ns avons tjrs ete la pour notre royaume comme bcp de petites guildes qui ont une vrai volonte detre utile pr Albion et dont les actions se perdent dans un anonymat de masse .

Nous voulons juste un peu plus dinformation ca me sembles pas trop compliques .

Bon jeu a tous
Rien à redire /total approbation

Moi ce qui m'ennerve le plus, c'est d'apprendre 10 minutes avant qu'il y a une prise relique, ok ya des spys, mais serieux ca m'ennerve de voir que la plupart du monde ne savait pas ce qui se passait, pas eu le temps de preparer de belier, de preparer de bois surtout pour up les portes, je pense en particulier a Ailline dont les portes n'ont été up qu'a 4 et réparée un a 80 et l'autre a 90%

Des trebuchets auraient été bien en defense aussi, mais bon personne n'était au courant.

Enfin bref toujours la meme chose, pas de communication et pas d'organisation stable.
tout simplement un problème de manque d'organisation car quand on vois tomber les fort de hib par les mid on fait quoi les alb ? ^^ on go odin et les mid on fait pareil ce sont dit les portes d'exca nous appelle la ^^


non mais sérieux manque de coordination , mais bon c'est justement la ou sa a péché donc la prochaine fois on fera mieux

ps= heu j'étais dans le fort aussi jusqu'à la fin ^^
Pixidixi je vais te repondre, meme si je n'etait peu etre qu'un co-lead (comme tu l'etait surement si on tas confié un fort).
Les forts sur Hib se sont tres bien fait prendre, je suis d'accord avec toi (on etait sur Scathaig nous), maintenant une foit les fort tombé on a du subir un enchainement d'evenement implicant des CHOIX, ces choix on été faits et ecouté malgres un flood d'info absurde sur le CC (que je pensait impossible etant dans un CC GM/Off). Dervic a fait un choix qui s'imposait, soit tenter de continuer sur Hib et devoir combatre pres de 374 hib a Dagda (petit chiffre d'un patrouille de Scath egarée ) soit sauver les meuble en sauvant notre seul et unique relique.
S'etant un peu fait detruire a scath par une masse de 230 hib, j'ai informé Dervic qu'on allait sur Exca et qu'il pouvait continuer l'assaut sur Hib, qu'on reviendrait apres, malheureusement la panique s'est emparée de tlm sur le CC et ca floodait de partout alors que les decisions etaient prises.
On c'est donc retrouvé a 200 sur Exca (que je ne critique pas) mais ce qui a donné un effectif tres reduit sur la ZF Hibernienne que Dervic n'a pas pu gerer vu le sur/effectif Hib en face.
Il a donc decidé de faire reparer Exca avant toute chose avant de bouger sur odin (bonne décision je trouve), malheureusement encore, la moitié des Albionnais présent a Exca on rushé Odin sans véritable lead vu qu'ils etaient pas encore censé y etre. Pour info la porte 1 etaient meme pas refermé il y avait deja pres de 84 alb en ZF mid.....
Devant ce chaos que je dirait presque total Dervic a du déco et a demandé si qqu'un voulait continuer, PERSONNE n'a repondu (et a ce moment la il n'y avait aucun flood sur le CC).
Donc je ne crois pas que Dervic vous ai pris a la legere (comme tu le dit dans ton post) ni comme aucune autre alliance a qui il a confié un fort mais certain choix devaient se faire, et il ont été fait, point.

Par contre, je commence a en avoir marre de toutes ces personne qui critiquent les leads (je ne parle pas de toi Pixi), qui collent a tout les post pouvant placer une petite remarque assassine sur toutes les personnes essayant de faire bouger le royaume de leur propre initiative...
Des gens qui font les blasé de toujours a dire qu'il n'y a pas eu de communication ni rien et qui ne font rien pour arranger les chose a part baver sur les forums.
A ces gens la, je ne les saluent point.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Rien à redire /total approbation

Moi ce qui m'ennerve le plus, c'est d'apprendre 10 minutes avant qu'il y a une prise relique, ok ya des spys, mais serieux ca m'ennerve de voir que la plupart du monde ne savait pas ce qui se passait, pas eu le temps de preparer de belier, de preparer de bois surtout pour up les portes, je pense en particulier a Ailline dont les portes n'ont été up qu'a 4 et réparée un a 80 et l'autre a 90%

Des trebuchets auraient été bien en defense aussi, mais bon personne n'était au courant.

Enfin bref toujours la meme chose, pas de communication et pas d'organisation stable.
Idem ma guilde est arrivée en dernier avec le groupe de tonka pour se faire poutrer avant de GO sur Exca... (manque d'informations ? )
Bah vous auriez perdus une relique pour trois autres un échange profitables sommes toute...

D'autant plus que 4 reliques détenues auraient fait drastiquement fait baisser votre nombre de gardes reliques..
Je sais bien que ça fait jamais plaisir les critiques, mais on ne critique pas sans raisons pour flammer...
Enfin bon je dirais rien pour éviter un débat mais juste qu'il faut arrêter de voir en noir les critiques, certains sont justifiés je trouve, alors au lieu de dire que c'est mal pourquoi ne pas en parler calmement et essayer d'arranger la chose ?
Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
Bah vous auriez perdus une relique pour trois autres un échange profitables sommes toute...

D'autant plus que 4 reliques détenues auraient fait drastiquement fait baisser votre nombre de gardes reliques..
Pas sur si Alb avait pas ete defendre et qu'ils avaient continuer sur hib je pense qu'ils auraient eu du mal a prendre dagda vu la masse (masse vraiment masse j'avais pas vu autant de hib ensemble meme lors des sorties dragons), persos je pense que la decision du lead a été la bonne mais bon toute facon on refera pas l'histoire.
Citation :
Provient du message de Elfette
Je sais bien que ça fait jamais plaisir les critiques, mais on ne critique pas sans raisons pour flammer...
Enfin bon je dirais rien pour éviter un débat mais juste qu'il faut arrêter de voir en noir les critiques, certains sont justifiés je trouve, alors au lieu de dire que c'est mal pourquoi ne pas en parler calmement et essayer d'arranger la chose ?
Accepter des critique calmement je pense qu'on est assez adulte pour le faire, et je pense qu'on s'ameliore en ce sens meme si vous le voyez pas depuis les premiere tentatives que l'on a fait...
Maintenant venir deballer son venin sur un forum public je pense pas que ca encourage a bien prendre les critique, un MP ou un send IG ferait bien plus l'affaire non?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
C'est tellement facile de critiquer .

Et souvent ceux qui critiquent sont ceux dont on se passerait bien sur ce genre d'event .
D'un autre côté c'est aussi la critique qui est constructive ( Pixi a vraiment expliqué pk elle ralé et n'a pas lancé une critique sans fondement et aide à progresser).
Gendan je te remercie de mavoir repondu .

Je voudrais faire une mise au point je ne critiques pas les choix des leads et si javais ete au courant de ces choix meme si mon point de vue etait different on vs aurait suivi sans faire d histoire.

Mais voila ces decisions on les a jamais entendu . Tu parles dun cc mais je n y etais pas dessus ni personne de dun na ged sembles til sinon linformation serait passer.

Je sais bien kil est difficile de lead (je nen suis certainement pas capable moi meme ) et je ne me permettrai pas de critiquer vos choix tactiques ou autres . Je veux juste vous dire que les informations ne sont pas passes du tout de notre cote .

Ceci dit je ne regrette pas davoir poster ici quoi que tu en dises Gendan jai pu au moins avoir une reponse .
Qd au soi disant venin que je deverses jai lu des centaines de post bien plus corrosifs et veneneux que le mien .

Et pr repondre enfin a Rhand il ya des dizaines de guildes ki ont envie d aider au mieux et de biien faire comme je le disais on a tjrs ete la pr les grds events rvr et ns continuerons a le faire les Yipis comme les autres. Si vs pensez que je mets un mauvais etat desprit parce que je souleves un point qui me paraissait important alors je ne viendrai plus mais kon me le dises clairement
Citation :
Provient du message de Pixidixi
Gendan je te remercie de mavoir repondu .

Je voudrais faire une mise au point je ne critiques pas les choix des leads et si javais ete au courant de ces choix meme si mon point de vue etait different on vs aurait suivi sans faire d histoire.

Mais voila ces decisions on les a jamais entendu . Tu parles dun cc mais je n y etais pas dessus ni personne de dun na ged sembles til sinon linformation serait passer.

Je sais bien kil est difficile de lead (je nen suis certainement pas capable moi meme ) et je ne me permettrai pas de critiquer vos choix tactiques ou autres . Je veux juste vous dire que les informations ne sont pas passes du tout de notre cote .

Ceci dit je ne regrette pas davoir poster ici quoi que tu en dises Gendan jai pu au moins avoir une reponse .
Qd au soi disant venin que je deverses jai lu des centaines de post bien plus corrosifs et veneneux que le mien .

Et pr repondre enfin a Rhand il ya des dizaines de guildes ki ont envie d aider au mieux et de biien faire comme je le disais on a tjrs ete la pr les grds events rvr et ns continuerons a le faire les Yipis comme les autres. Si vs pensez que je mets un mauvais etat desprit parce que je souleves un point qui me paraissait important alors je ne viendrai plus mais kon me le dises clairement
Pixidixi, justement quand j'ai parlé de venin ou autre je t'ai ecarté du sujet (d'ou ma remarque entre parenthese), le CC etait bien present créé par dervic lui meme, ne pas y etre present alors que tu dirigai une prise d'un fort me semble quand meme abérant mais peu faire parti d'une des erreurs de lead (ce qui peu arriver).
Ce sera corrigé a l'avenir je pense
Quand a parler des post corrosif, ma remarque ciblait justement tout ces nombreux post avant ton thread, ce qui, en un concentré engendre ma réaction.

Amicalement,
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Yonel
D'un autre côté c'est aussi la critique qui est constructive ( Pixi a vraiment expliqué pk elle ralé et n'a pas lancé une critique sans fondement et aide à progresser).
Le post de Pixiditi est correct je suis d'accord.

Par contre celui-la :

Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Rien à redire /total approbation

Moi ce qui m'ennerve le plus, c'est d'apprendre 10 minutes avant qu'il y a une prise relique, ok ya des spys, mais serieux ca m'ennerve de voir que la plupart du monde ne savait pas ce qui se passait, pas eu le temps de preparer de belier, de preparer de bois surtout pour up les portes, je pense en particulier a Ailline dont les portes n'ont été up qu'a 4 et réparée un a 80 et l'autre a 90%

Des trebuchets auraient été bien en defense aussi, mais bon personne n'était au courant.

Enfin bref toujours la meme chose, pas de communication et pas d'organisation stable.
Il faut savoir que la prise de ce fort etait prévue pour 3 groupes , c'est moi qui l'ais lead et qd on est 3 groupes chargés de beliers on ne peut pas prendre assez de bois pour up les portes a 10 , de même on ne peut pas prendre de trebuchets .

Des groupes se sont joint à nous c'est vrai mais ces groupes avaient les mains vides , nous on s'est assuré de le prendre ( belier / bois ) mais à 3 gpes on ne pouvait pas transporter assez de matériel pour le reste . Pour ce qui est des infos c'est aussi au Gm de guilde de s'investir et de se tenir au courant , le lead de l'attaque relique ne peut pas prévenir tlm c'est impossible .

C'est contre ce genre de post que je dis que la critique est facile .
je suis daccord avec gendan et pixi : le problème d'un lead c'est qu'il peut pas tous gerer en meme temps (il se prend 10 send a la minute, doit lead le cc amis , le cc groupe si il le lead , le cc guilde aussi et generale car ta tjs un abruti qui demande où on va

et pixi un conseil si t'es pas dans le cc du lead qui organise send du monde soit de sa guilde soit autre guilde qui est bien représenté dans la sortie

/kissssss pixidixi poutoux
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Rien à redire /total approbation

Moi ce qui m'ennerve le plus, c'est d'apprendre 10 minutes avant qu'il y a une prise relique, ok ya des spys, mais serieux ca m'ennerve de voir que la plupart du monde ne savait pas ce qui se passait, pas eu le temps de preparer de belier, de preparer de bois surtout pour up les portes, je pense en particulier a Ailline dont les portes n'ont été up qu'a 4 et réparée un a 80 et l'autre a 90%

Des trebuchets auraient été bien en defense aussi, mais bon personne n'était au courant.

Enfin bref toujours la meme chose, pas de communication et pas d'organisation stable.
Je vais répondre juste pour sa.
Tes leader était au courant depuis Mardi et ils étaient sur le cc.
Je suis pas une machine a send et je peux pas mettre 350 personnes sur un cc désolé.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Vi c est vrai la communication pour cette attaque relique etait pas des meilleurs. C est probleme kan on veut k une organisation d attaque soit des plus secrets.
Dans le cas d'une organisation de masse, y a un choix a faire :

_Soit le secret, donc fo s entendre a ce ke des groupe est des blancs. Peu etre dans ce cas prevoir un plan fixe, donc si meme mids attaque exca par exemple bah suivre kan meme le plan jusqu au bout avec des leader et Co-leader ki connaisse parfaitement la marche a suivre et serait capable de gerer les autres sans avoir a trop s expliquer.

ou

_Pas de secret, dans ce cas tout les groupes savent exactement si ki doivent faire. Mais la defences des enemies sera plus forte.

La methode secret a ces points forts et ces points faible c comme ca.
Ce ki a manquer ds le cas Yipi et de ceux ki etaient avec nous, c est un Co leader au courant du plan sur bout des doigts et de l action general kan on etait a Dun na nGed, vraiment on etait ds le flou.

Voila, j espere ke ma critique fut positive, et permettra au prochain organisateur de prise relique de faire encore mieux

Encore Bravo Dervic, l'essentiel c est de le faire, la resultat finira par paye /cheer
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Le post de Pixiditi est correct je suis d'accord.
helas le tiens ne l'etait pas et c'est dommage de se faire envoyer bouler quand on demande une mise au point...(ou lorsqu'on subit un sentiment d'injustice, d'imcomprehension)
C'etait donc toi qui fesait le tri entre les "meritant" et les autres?


Citation :
Je déteste ne pas être constructif dans mes posts
va constructer des 100% toi!

et /kiss la gentille pixidixi
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Pixidi , je suis d'accord qu'il y a eut des faille mais je peut pas send tout le monde.
Aratorn et Yone l'était sur le cc , a eux cde faire passez les infos sur le chan /as .
Si tu es off ou GM de guilde , je peux pas tout savoir .Je connaitre les guilde d'Albion pas trop mal mais avec les chroniques ont peut pas trop être a jour.
Dans ce cas c a toi de me send pour être sur le cc.
La commeunication sur le cc , elle y était. A parfois été cahotique mais sa allait dans l'ensemble.

Tous se passait bien jusqu'à ce que Mid attaque exca et la j'ai fait release tout le monde pour défendre.
Certains sont restés a Nged pendant ce temps. Une fois a Exca , j'ai demandé qu'on répare ce qui a été fait mais la je voudrais pousser un coup d gueule.
Yavait surement 300 personnes a Exca , sur le cc on disait a qui donné mais on était obligé de relancer les gens a chaque fois pour qu'il file leur thune.
C'est assez impressionnant comme les gens sont pres de leur sous pour certains.e cercle ,
Si tout le monde mettaient 100 ou 200 dans le bois la porte seraient réparé en 2s.

Enfin passons, depuis le début c'est les même qui paye.

De Exca j'ai dit de partir sur Mid et la le CS de Nged pop mais bon c t mort de chaque coté et vu le bordel ambiant a exca et l'heure j'ai préféré déco.
De toute façon s'était mort de chaque coté que se soit sur hib ou sur mid.

ET j'ai aussi demandé si quelqu'un voulait reprendre le lead pendant un blanc sur le cc.
Personne n'a dénié répondre.

Enfin voila , je reconnais qu'il y a eut certaine erreur de comm mais je pense pas que cela soit spécialement de ma faute , car tout les lead des alliance 9e cercle , FBI , CB , BK ,DR , CIA ( même si un /who cia donnait 12 personne aux Abysses ) , Yéti, Hypes et Miles étaient au courant de l'attaque depuis Mardi et Mercredi soir. Si vous étiez pas informé dans votre alliance ou guilde, c'est avec eux qu'il faut voir et pourquoi ils ne vous ont pas informé.

ET la prochaine fois pour ceux qui se plaigennt ( pas toi pixi ) , vous vous levez le lundi matin et vous vous dites vendredi je fais une attaque relique en invitant le plus de monde possivbble pour que tout le monde soit content et vous vous mettez au boulot.

Je suis la seule personne sur alb a le faire mais faut toujours qu'il y en ait qui viennent ouvrir leur gueule alors qu'ils foutent que dalle et cela commence a vraiment me les briser.

Sur ce bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés