Quel email pour joindre goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème avec une quête, qui visiblement bugouille, donc je cherche à contacter goa pour aide pour débloquer la quête (pnj ne veut pas de l'objet dont il devrait vouloir).

Par contre, je ne trouve pas leur email (genre génial la rubrique aide du site... <soupire>).

Quelqu'un peut me le communiquer svp ?
Bonjour,

Dans la rubrique "aide" du site officiel tu a la faq , il suffit de faire une recherche au prealable afin de pouvoir poser ensuite une question il faut leur fournir :

-Serveur
-Pseudo et lvl
-Nom de la quete
-Etape de la quete buggée

Voila, voila Tiens nous au courant
Bonjour charmante viking,

ouvres un dossier via la Faq Rightnow sur le site officiel.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Pour débloquer une quête il faut passer par le support FAQ du site officiel pour les en informer (pas de mail direct à ma connaissance pour les bugs, sinon leur boite exploserai)

(il y a une petite manip à faire pour pouvoir faire une demande sur la FAQ normalement, il faut d'abord lire un post et ensuite l'onglet écrire apparaitra puis ensuite poster sa requête)

{EDIT]ah bah décidément le temps d'écrire et de regarder les fautes d'ortographe puis déjà plein de réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés