RS ALB BROCE

Répondre
Partager Rechercher
voici un point que je trouve important a souligné

Avertissement !

Une RS est un rassemblement pour xp sérieux et chaque joueur est dépendant des autres. Si vous posez une candidature, c'est tout d'abord afin de tenir cet engagement. Nous allons XP sur des spots précis, à des heures précises et aucun desistement ne pourra être toléré. Si vous postulez, vous vous devez d'être présent à chaque session et de ne pex que dans le cadre de la RS. Dans le cas contraire, l'organisateur a le droit de prendre un autre Joueur voulant rentrer dans cet rerollsession et vous serez exclus de la reroll-session.
premierement, ce n'est pas moi qui fait la reroll-session mé un joueur qui souhaite la faire sur ce serveur, a vous de vous organisé pour pouvoir vous connecter a temps si vous voulez y participé

(perso je joue sur brocéliande j'ai jamais de probleme de connection vue que je sais quand me connecté avant qu'il soit full)

il y a un projet qui est encore que en état de projet, serai de rendre la possibilité au Anglais (serveur anglais) de pouvoir organisé Leurs reroll-session sur leur serveur et en 2eme plan les serveur Allemand (ou l'inverse 1Allemand et 2eme Anglais)

Voila ++

www.reroll-session.com
...
Je fais la rs sur un serveur ''tjrs full'' car je prefere personelement jouer sur un serveur que je connais avec du monde en rvr etc et toute facon si vous aimez pas broce rien n'oblige a s'inscrire a cette reroll session hein il y en a aura surement d'autres. Puis les horraires sont 19H50 -> 24H tous les jours et elle ne commence en fait qu'a 20H mais si tu essaie de te connecte a partir de 19H50 tu es sur d'être la a 20H. tu peux pas mettre plus de 10 mins si tu essaie vraiment
Citation :
Provient du message de Freeza
Et pourquoi faire une re-roll session sur un serveur tout le temps full? Je comprends pas non plus...
Tout le temps full et alors? Si on veut reroll sur broc c'est pas dans notre droit? Quitte à se tapper 30min a essayer de se connecter je reste et reroll sur broc perso
Re: ...
Citation :
Provient du message de Bzz
Je fais la rs sur un serveur ''tjrs full'' car je prefere personelement jouer sur un serveur que je connais avec du monde en rvr
Clair sur orcanie, ya pas de rvr :\

enfin tant mieux que vous la faites pas chez nous, on est deja trop
rofl Bzz qui fait sa RS apres avoir abandonné une autre en cours

On aura tout vu...

Vous étonnez pas qu'il vous lache encore en plein milieu, il aura surement vu de l'herbe plus verte ailleurs.
....
Qui es tu pour juger ? La rs j'étais plus investi que la plupart des membres personne ne faisait aucun effort , la plupart n'étaient pas la a l'heure n'obéissaient pas, disaient des conneries , floodaient le canal etc alors moi j'ai decidé de faire ma rs avec mes regles qui sotn d'ailleurs marqués dans le forum du site et si certaiens personnes n'aiment pas l'ordre la ponctualité ils n'ont cas pas s'inscrire je peux tres bien faire cette rs a 2 groupe tant que c des grp de bons joueurs et pas 4 grp avec bcp de boulets qui gachent le travail des autres voila stou
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Juste une tite question sur la RS proposée (alb/broc). OK on commence au level 10. Mais à quel level on s'arrête ? 50 ? Avant ?
50 comme toute les RS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés