A propos de l'eld moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour g un eld moon 22 sur hib/orc et j'aimerais savoir s'il existe un lien vers un petit guide de combat PvM et RvR pour cette classe,vu k'on arrete po de me dire ke je suis ultra puissant et pourtant chuis tjrs le 1er a mourrir sur quartz....
Merci
Je trouve personnellement que l'eld moon est le meilleur mage d'hib mais ca n'engage que moi. Gratz a toi et bienvenu dans la ROxxitude


Va voir le guide sur l'eld peu etre ( les premiers topic sur ce forum ).

Je vais te faire un ptit topo sur la maniere d'exp avec tu va voir c'est tres dure :


- DD/snare DD/snare DD/snare DD/snare DD/snare

ou


- DD/snare de zone DD/snare de zone DD/snare de zone + Pbae a la fin pour finaliser le combo


Pour le rvr, tu te sert de ta maladie instante de zone qui casse les incantations et tu fait DD/snare de zone, entrecoupé de Pbae pour emùpecher les fufu de te tuer. Moi j'utilisais bcp les deux bolts, meme celle de nivo 1 de spe car elle fait otujour un peu peur a l'ennemi, celle de base reste tres destructrice. Quand au fait que tu meure en premier, la ca ne peu venir que de toi. Le mage n'est pas tres resistant donc c'est sur que 2 type sur la gueule ca fait mal mais ton role est de les tenir a distance avec tes bolts ( sisi les tanks ils aiment pas trop quand meme ) et essaye de stun le plus possible, au val de quartz ya pas de resist et tu fera la joi de otut le monde. En defense de fort, tu fait du dd de zone sur tout le monde et tu poura faire sortir les defenseur pour repousser tout ca. En attaque de fort, tu te colle a la porte et tu moon, ou alors tu vise l'arbre et tu fait du dd de zone.


Pour exp a ton nivo je te conseil les sheeries des mousses qui sont a coté de la ferme parthas, c'est des mobs qui s'arretent pour te caster un dd de froid ( qui fait tres mal ). Cherche vers les mines luisantes sinon, qui est une region pas loin des parthas aussi.

Voila
Citation :
Provient du message de Nerio

Pour le rvr, tu te sert de ta maladie instante de zone qui casse les incantations et tu fait DD/snare de zone,
l eld moon a un dd snare mai pa de zone

le dd de zone debuff la vitesse d atak
En solo, tu tombes sur qq un ===> stun, DD Snare, DD Snare, DD Snare.. (classe donnant des baffes à distance) ===> même chose sauf que le nearsight en spé sun est ton ami là
, on te tombe dessus(classe de melee)===> quickcast stun, pbae, pbae ensuite on séloigne un peu et on chain le DD Snare

En GvG, ya un mezzeur ===> stun et DD Snare en boucle sur ta cible
, yen a pas ===> tu sors tes AE et tu te défoules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés