Un peu de pub, ca fait pas de mal...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!!

Maintenant que notre guilde commence à prospérer, je fais un peu de pub

Nous sommes les Chevaliers d'Airain, descendant direct des célèbres chevaliers de Cornouailles, notre terre natale. Nous sommes environ une trentaine de membres actuellement et nous recrutons.

Notre RP est en cours de réalisation, il n'est pas tout à fait au point encore, mais ca va venir

Si vous vous voulez nous rejoindre, le meilleur moyen est de poser votre candidature sur notre site http://www.chevaliers-airain.net

Sachez entre autre que nous privilégions l'ambiance, l'aide, le soutien de nos membres et la participation financière à l'achat des armes, armures, etc...

Voila, si vous avez besoin d'info, allez sur le site ou le forum, n'hésitez pas

A bientot parmi nous
Tien tien Ysandril, si tu pouvais m'accepter dans la guilde depuis

le temps que j'ai fais un courrier d'inscription à croire que tu

oublies que tu es le chef de la guilde mais bon qui sait.. J'ai du mal

l'envoyer ! Fait la guilde aussi sur JOL.. @+ l'amis
je te signales que ton inscription est activée, mais bon tu t'es planté dans les infos, tu as mis le nom de ton perso en pseudo et ton nom IRL dans le nom de ton perso lol

alalalala, bon c pas grave, j'ai rectifié, je te donnerai tes identifiant de connexion par mail

sinon pour l'inscription de la guilde dans JoL guilde, c fait, mais l'activation prend du temps apparemment
Escuse moi alors, je vien de regarder éffectivement j'y suis..

Parconte donne moi mon speudo ainci que mon code en mail

j'ai tout oublié !! :bouffon: Oki, passe un p'tit coucou à la guilde

surtout à Thechampion Nollorine et à Tirane Je revien bientôt

@ pluche amigo
Message supprimé par son auteur.
OUPSSS le serveur, je savais bien que j'avais oublié quelquechose lol

c'est ORCANIE



sinon pour le nom de la guilde il ne s'agit absoluement pas de rackham je ne sais quoi (je connais pas lol), en fait le nom a été choisi au hazard et il se trouve, par chance, que d'après la légende du roi arthur, les chevaliers d'airain ont existés (après y'a eu qques inventionspour notre histoire bien sur).

et quand j'ai appris l'existance de cette légende, je peux te dire que j'étais super content, le rp était ainsi tout trouvé

l'imagination de Xercr et ses talents littéraires ont fait le reste.... (l'histoire est à venir sur notre site)

voila j'espere que j'ai rien oublié cte fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés