Lieux de rencontres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de découvrir doucement Hib, quand le temps me le permet.

J'ai un Barde lvl 13 et suis actuellement à Muire, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les lieux où j'ai le plus de chance de trouver des joueurs avec qui grouper pour mon niveau et les niveaux suivants si possible .

Merci d'avance
__________________
Daghan Skogkatt <Guérisseur>
Draogan Skogkatt <Skald>
La ferme des parthaniens .
Depuis Ardee tu prends le cheval pour Lough Derg Est. A l'arrivée tu vois "[untel] vous invite à joindre son groupe". Et voilà... bienvenue en enfer.
je suis allée aux parthas dé le lvl 12
après il ya Spraggon den (Ouest Soud-Ouest de Ardagh), j'y suis aller au lvl 17
lvl 24, Treib Cailte (Connla, cheval pour Culraid, puis plein sud, juste à droite sur la colline)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/janmarec/daoc/cartelarsenpetite.jpg[/imgg]Dosila "Larsen" Nasril
<Shaan>
Barde

Sauvage tel la louve, douce comme une fée.
Citation :
Provient du message de Lili
La ferme des parthaniens .
Depuis Ardee tu prends le cheval pour Lough Derg Est. A l'arrivée tu vois "[untel] vous invite à joindre son groupe". Et voilà... bienvenue en enfer.

Erf j'ai du bugge parce que lorsque je suis allais a la ferme des parthaniens, j ai pas eu ce type de fenetre....

En plus j avais l'impression que le CC general bugge aussi, je voyais pas les reponses de mes chers collegues hiberniens a mes demandes de groupe (ca veut etre qu'un bug et surement pas un probleme de politesse ).


PS: reponse ouin ouin ? euh oui


Lubric (Ombre lvl 35 Hib/YS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés